Compétition > Endurance

Bon Plan pour les 24h du Mans 2016

(1/10) > >>

benoit51:
Salut tout le monde!
Voilà, depuis plusieurs années j'essaie de me rendre aux 24h du Mans mais impossible à cause du taf!!
Cette année les dates tombent bien  :D :D donc c'est décidé j'y vais!! :dribble:

Je voulais savoir si certains d'entres vous s'y été déjà rendu?
Avez vous des conseils à me donner (couchage, parking, accès à préconiser, budget......)?

Merci d'avance
 :thumbup:

laducatalilive:
Bof, j'y suis allé combien de fois déjà ....... une bonne vingtaine au moins! 8)
J'ai arrêté quand c'est devenu trop le souc, avec les bagnoles et les motos que des abrutis cramaient dans les campings, surtout celui du Houx.
Mais maintenant que ma belle soeur habite à 10mn à pied du circuit, j' arrive à passer de bonne nuit donc j'y retourne :dribble:

Tout dépend ce que tu veux y faire:
Une bringue à tout péter ou voir une belle course de motos.
Question budget, si tu manges sur place, prévoir large........ :siffler:
Pour le couchage, t'as pleins de campings sur le circuit, de toutes façons tu ne dormiras pas ! :D

benoit51:
Merci pour les infos!
ben disons que j'y vais dans un premier temps pour voir une belle course de moto, après si on peux faire un peu la fête en même temps  :D

J'ai vu et lu qu'ils y avaient quelques débordements (moto en feu, mec plus que déchiré....)donc si je pouvais trouver un coin plus ou moins tranquille! Déjà d'après ce que tu as écris, je vais éviter le camping du Houx... :roll:

Tu sais si il y a des hébergements autres que des campings (et ta belle sœur  :lol:) dans le coin?

dadidou:

--- Citation de: laducatalilive le 27 janvier  2016, 18H 01mn 32s ---Mais maintenant que ma belle soeur habite à 10mn à pied du circuit, j' arrive à passer de bonne nuit donc j'y retourne :dribble:


--- Fin de citation ---

a 10 mn du circuit pendant les 24h on passe des bonnes nuits  :roll: :roll:?

rougeot44:
 :D voila un petit avant gout  :cry:
https://www.youtube.com/watch?v=QjnWXz-s0Z0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique