Compétition > Pistards

TOPIC OFFICIEL Bedos Bastards RASTA Team

(1/195) > >>

spiderman:
bon un de  plus ,aujourd'hui ,c'était la première réunion dans la spider casa ,pour ce délire qui couvait depuis longtemps entre Screwball-wil  ,Filipo07 et moi même ,se faire une endurance DCF ,quoi ? et alors ,on a le droit aussi ,nous les Ardéchois ! :D.
Repas et bla bla bla , est né le BBRT (BEDOS BASTARDS RACING TEAM ) pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas un ardéchois de souche de nous trois !!

et surtout Wil était énervé que je mette mon cc en piste ,alors ça va être chaud pour mon cul avec tout ça  !! :siffler:

objectif ;pas de prise de tête et faire endurance DCF de NOgaro et LE vigeant ,après c'est que du bonheur !!(je ne vais jamais m'en sortir avec tout ça  :?)

l'emblème très simple  :D:
les armoiries de l'Ardèche avec un sanglier (notre star local avec la châtaigne  ) et du desmo oblige ,donc c'est ici que vous pouvez dire ce que vous voulez .............. :D


 1er jet bien sûr !! :wink:

bostrom:
Et vous voulez qu'on vous l'épingle aussi ??  :D

C'est quoi votre brêle ?

spiderman:
oeuf corse Bos' ! :D

ah j'oubliais c'est avec deux 749 ,donc à l'américaine !!

FILIPO07:
Cette nuit, mauvais sommeil, du coup j'ai fais ça. Y a peut-être des modifs à faire.

screwball-wil:
super la modif° Filip  :thumbsup:

@ Bostrom : oui oui, il faut que tu nous épingles le topic..... on a dans notre tout jeune Team le Gost Rider...... si si  :bowdown:   :D :D

il a même une combi toute neuve...... 



Uploaded with ImageShack.us

et il y a même son pseudo marqué dans son dos.....



Uploaded with ImageShack.us

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique