Compétition > Superbike

[vintage] SBK 1989 Paul Ricard

(1/1)

Pazzo:
Salut à tous,
tombé par hasard sur ce morceau d'histoire, archive FR3 Special Championnat du Monde de Superbike au Castellet.
A l'époque on est seulement à la 2ème année d'existence de cette 'nouvelle formule' de compétion. Des marques et des pilotes qui y croient et de magnifiques machines qui en font encore rêver plus d'un aujourd'hui !


https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/mac8912111112/championnat-du-monde-de-superbike-au-castellet

sauval:
Vraiment sympa, de sacrés souvenirs  8) :thumbsup:

Pazzo:
L'ambiance de paddock avait l'air hyper cool et ouverte malgré ce niveau de compétition internationale.
J'avoue que c'est la première fois que je vois une interview de Raymond Roche. Au delà d'avoir l'air hyper posé et sérieux comme gars, il sait cravacher sa Ducat'. Quelles superbes remontées dans ces 2 manches !

bertilou:
Un super reportage, des commentaires "d'époque", quand tu vois la différence de pilotage et d'ambiance c'est tout de même une autre époque  8)

Elle devait pédaler sévère la Ducat' avec Roche  :thumbsup:

desmofr16:
Oui, je me rappelle, de sacrés souvenirs, et quel plateau, du SBK, de la vitesse Europe, et du side.
On descendais au Ricard en groupe, d'un seul trait, juste des pauses essence, et gazzzz.
Et on campais dans les cailloux ...  :dribble:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique