collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro  (Lu 67083 fois)

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #30 le: 13 juillet 2012, 00H 32mn 42s »
nous on est prêt on vous attend bande de lopettes  :D

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #31 le: 13 juillet 2012, 06H 45mn 45s »
 :D ta prévu les pneus pluie
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Xav32

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 252
  • ...
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #32 le: 13 juillet 2012, 09H 01mn 36s »
J'pense être là Dimanche, pour vous voir!A quoi vous ressemblez, me faire une idée des membres de Pd :D
Rien !

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #33 le: 13 juillet 2012, 12H 00mn 42s »
:D ta prévu les pneus pluie

on s'en tape on y a pas droit!!  :D

J'pense être là Dimanche, pour vous voir!A quoi vous ressemblez, me faire une idée des membres de Pd :D


sur ta droite en rentrant dans l'ancien paddock tu cherches un merco de 12m de long et on est derriere  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #34 le: 13 juillet 2012, 12H 59mn 07s »
le beauf y sera  :D un 999 probac team
binet eric et alain moreau  2 en équipage  :)
dommage ca fait un peu loin pour vous voir  :cry:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Xav32

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 252
  • ...
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #35 le: 13 juillet 2012, 14H 13mn 05s »
ok merci Funk, je serai sûrement avec The2ne!
Rien !

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 835
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #36 le: 16 juillet 2012, 08H 17mn 25s »
Apparemment un week-end mouvementé pour les pd...

Ravi d'avoir pu rencontrer Lizou et Sauval (et aussi Bougri, manu54 même si on a pas trop blablaté, le cœur y était)

Un peu impressionné par le bordel, dépucelage de paddock et première fois avec un tandem de modo donc... j'ai fait ma timide mais promis je me rattraperai

Je laisse les acteurs principaux vous raconter ce week-end fort en émotions

Et pis parmi tous ceux qu'on a raté (xav32 et moi), seul Gilaub est excusable

Moave, Funk, Benge, Spider...

Hors ligne Xav32

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 252
  • ...
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #37 le: 16 juillet 2012, 08H 59mn 25s »
Ouais c'était super impressionnant, content d'avoir vu les membres du forum!
Pareil que The2ne, j'ai vraiment fais ma timide!
La course était magnifique même si au bout de 4 heures de courses, je commencais à beugué sur les motos! :D
Rien !

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #38 le: 16 juillet 2012, 11H 08mn 23s »
mais vous etiez ou? vous auriez pu passer quand meme!!  :ranting:

Bon we en demi teinte pour le gypsy team.

Fin de qualif 1 on est 5e temps des essais, on redescend un peu en qualif 2 et on passe 9e. Apres moult reflexion on mise sur gringo 0 (Gilaub) pour le depart et on table sur 4 relais, environs 27 tours pour Gilles et 23 pour moi, faut dire que gringo 0 est un peu plus gaulé que moi  :D

On met ce qu'il faut d'essence pour 27 tours et c'est parti pour une premiere mise en epi avant 2 tours de chauffe. Gringo est face a sa moto avec Seb (Champo) qui lui tient l'oignon ( a la moto pas a Gringo). Il s'elance magistral tel un goeland bourré, monte sur sa machine, se roule une clope, prend un café, se gratte le fion pour finalement partir a la fin..... Dire que je me suis cassé le fion nous qualifier devant pour ca  :ranting:

Bon en fait Gringo a eu des probleme a cause de son airbag.. du coup pour le depart, rageur il balance le merdier, fout quelques coup de lattes a ses adversaires les plus proches et commencent a les narguer en traitant leur mere de peripapéticienne.. Bref il est chaud comme une barraque a frittes!!

Drapeau baissé, Gringo s'elance, vole, enfourche son destrier et pourri tout le monde au demarrage, il passe 7e!!!! Il est dans le jus malgre des chronos normalement un peu plus faible que ceux de ce groupe! Au 1er tour il est toujours 7e! Il est bon mon gringo!!

Et la on entend procedure de depart annulé pour probleme de chronometrage....  :ranting: putain tout a refaire!!!! et re 2 tours de chauffe, donc 4 tours en plus que prévu.. Pas bon pour la conso! Du coup on decide de reduire le nombre de tour et on passe a 23 pour le premier relai.

Re départ. Le gringo est tendu comme le string a maité mais nous refait un depart boulet et part 8e! Premier tour il reste dans le groupe!!

Ca y est c'est fait, de mon cote je commence a aller me preparer en attendant mon relai et en surveillant les temps. Petit a petit il descend un peu dans les charts et se retrouve vers la 20e position. Ca bastonne bien et le gringo arrive a peter des 49.1, ce qui fait 2 s de mieux qu'au sportwin! Il gaze bien le gringo! Plus que 2 tours avant le relai je commence a enfiler le casque et la patatrac.... On me dit que le gilaub s'est taulé a la reaccele apres la ligne droite de l'aviation.... fais chier.. On nous dit que le pilote s'est relevé mais qu'il part au medical.. On attend le retour de la moto pour que je puisse recuperer le transpondeur et partir..

La moto arrive enfin, pas trop de degat, un levier la bulle un peu pete rien de grave, je m'apprete a partir mais la on m'annonce que l'on doit attendre que le pilote sorte du medical pour partir.... merde!!!

Attente un peu longue, on remet la moto en etat et finalement depart autorisé pour ma part meme si Gilles n'est toujours pas la! Un peu rassuré je me dis que ca doit aller et je part pour 23 tours.. Je prend mes reperes et arrive a rouler pas mal avec un 46 regul et un petit 45.1, j'enchaine mes tours relativement bien quand je vois le panneau BoX. Je me dis que c'est bon que Gringo m'entend pret a en decoudre. je fini mon tour sort, mais pas de moto devant le box... Merde..... je m'arrete et on me dit que Gringo est parti aux urgences a Air sur Adour, certainement la clavicule..... chier....

On m'autorise a finir la course en prenant des pauses obligatoires. Ce que je ferai mais la gniak n'est plus la. J'en profite pour prendre du roulage et essayer des reglages sur la moto. Et puis merde j'ai envie de passer le damier pour mon pote!! Finalement on fini 40 sur 43 a l'arrivée. On aurait pu tranquillement jouer dans les 10/15 je pense, mais c'est la course c'est comme ca... l'essentiel c'est qu'il n'y ai rien de grave.

On les tordra a la prochaine mon gringo!!!

Comme d'hab merci a tous les supports habituels!! Sauval, Moave, Lizou, Champo, Manu54, Koni, Mari, Loulou,El Bougrito (c'est ta mere le bougrito), Manu Ripault, et puis content d'avoir croiser les vieilles tronches du Benge et de Papy, Fabetpat, screuif, spiderman et merde a ceux qu'on pas voulu venir nous voir  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #39 le: 16 juillet 2012, 11H 13mn 45s »
et pour la peine voila a quoi ressemble un depart digne d'un gypsy!!!!

8e pilote (le premier s'est cassé la gueule au premier depart). Combi noir casque Blanc et brassard rouge (moto vert blanc rouge)!!

IMG 0877
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #40 le: 16 juillet 2012, 11H 30mn 21s »
Merde dommage pour la course.
Mais c'est bien d'avoir fini seul !

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #41 le: 16 juillet 2012, 13H 33mn 32s »
Pinaise, quel week-end...  8)

Quand je pense que tout a commencé il y a même pas un an, avec le Momo qui nous fait une crise de ST2ïte aiguë : "j'en ai marre, je m'amuse pas, je vais la foutre à poil et on fera du circuit avec !" :dribble:
Chaud qu'il était, l'ami Moave... A tel point que quand il nous a dit, à Koni et à moi-même, "allez, en 2012 on se fait une endurance du DCF !", on a sagement opiné de la tête histoire de pas le contrarier, mais 2012 ça nous paraissait de la science-fiction, vu notre niveau. :siffler:

Et voilà que quelques mois plus tard, on se retrouve à la maison à boire des bières, remplir les paperasses et décider qui fera le départ - si jamais, par miracle, on arrive à se qualifier. :D

Momo n'a pas perdu son temps : découpe de la boucle arrière, élagage du faisceau électrique, bazardage de tout l'inutile, fabrication de pièces rat-singe, adaptation de polys, etc. Le ST2 a perdu quelques dizaines de kilos. Une journée à Mérignac et une autre à Pau (sans moi) pour tester et affiner la bête, une journée (foirée à cause de la pluie) à Nogaro pour découvrir le circuit, on n'a pas roulé, on est mauvais, tant pis, on y va quand même !

Et puis là, à quelques semaines à peine de la date fatidique, c'est le drame : Koni ne trouve plus ses marques (carton en fin de saison dernière), il ne se sent vraiment pas prêt pour une telle épreuve, il décide de jeter l'éponge. T'inquiète pas vieux, on t'en veut pas. Tu feras esclave dans le box à la place. Bon, en attendant faut trouver notre 3è pilote. Branle-bas de combat, coups de fil, pots-de-vin etc, les quelques personnes de confiance auxquelles on pense ont toutes quelque chose à leur agenda ce jour-là.  :?
Allez Momo, c'est pas grave, on se la fera à deux cette course s'il faut !
Et puis c'est notre Manu Ripault national qui nous sauve la mise : il nous amène un Pikachu tout de jaune vêtu (forcément), un p'tit jeune prometteur qui a besoin de rouler et devait à la base accompagner ledit Manu et sa bande pour leur servir d'arpète ou je ne sais quoi d'inqualifiable. Allez zou, c'est vendu, viens donc rouler avec un vrai team de pros au lieu de glander sur le muret ! :D

Bon, c'est un miracle si Baptiste (Pikachu, quoi) ne s'est pas barré en courant quand il a vu notre installation sur le paddock. Faut dire que comparé avec l'hospitality de Ripault,  y'avait une sacrée marge de progression, comme on dit dans le jargon. Mais non, il s'est posé sur un fauteuil en toile et n'a pas tordu le nez quand on lui a servi une bière moyennement fraîche sur la planche de bois mal équarrie qui fait office de table. Brave garçon. :bowdown:

Bref, nous étions dès jeudi soir sur le paddock : le Gypsy Team composé de Funkenstein (Gringo 1) et Gilaub (Gringo 0), le team-qui-ne-s'est-pas-encore-donné-de-nom composé de Moave, Pikachu et moi-même, et le team-est-ce-qu'il-a-un-nom-je-sais-jamais composé de Champo, Loulou et Manu54 (qui eux, faisaient les 6h). Avec le Sauval en team manager, Marie en panneauteuse / intendance / encourageuse, et puis plus tard Madame Loulou, Bougri et Koni en renfort, on était parés. Tout ça avec la marmaille et divers membres de la famille / belle-famille de Champo s'agitant tout autour, et j'allais oublier le chien, tiens. Bref le pur campement de manouches. :)

Notre voisinage est excellent : on y retrouve Benge, Hélène, Screuiff, Papi, FabetPat et quelques autres têtes plus ou moins connues. Ca va pas être triste cette affaire ! La Jouve family est du voyage aussi, c'est la fête ! :cheers:

Après une nuit tranquille, c'est la merdouille pour les inscriptions aux essais libres. Ceux-ci sont organisés par le circuit, et non pas le DCF. Comme j'ai juste une licence "1 épreuve", je n'ai pas le droit de faire les essais. Enfin si, mais en prenant une licence "entraînement" sur place. A 38 euros le bout, sans compter le coût de la séance de roulage, j'hésite, un peu marre de raquer, z'auraient pu prévenir avant (je m'attendais à devoir juste payer une assurance à 10 balles et basta). Et puis je me dis que merde, je ferai pas ça tous les jours, et faut bien que je roule un peu. Comme il n'est pas prévu de bracelets par pilote, de toute façon, faut que je prenne cette licence sinon mes 2 co-équipiers ne pourront pas rouler.  8O L'orga à la con, quoi...  :roll:
Enfin on arrive à expédier la paperasse 1mn avant le début de la première séance... Ouf !
Du coup Momo et Pika se relaieront sur cette séance matinale, moi je roulerai l'après-midi.

En fait de roulage, j'ai dû faire 2 x 5 tours, drapeaux rouges et tout le bazar...  :? On n'a pu me prendre qu'un chrono, en tout début de 1ère séance : 2'10. Ca va être laborieux cette histoire.

Je me couche fort incertaine du lendemain. Heureusement les deux autres zèbres ont mieux roulé que moi.

Samedi : essais qualif'. C'est Momo qui s'y colle en premier, et améliore encore son temps (désolée, je ne me souviens plus des chronos). Pika fait de même. Puis c'est à mon tour. Je fais de mon mieux et décroche quand même un satisfaisant 2'02. Tout le monde est qualifié !  :)

Dans le team de nos voisins c'est moins la fête : Fabetpat s'est blessé, mais il en faut plus pour l'abattre et il se qualifie quand même. Il fera sa part du boulot dans la course, en serrant les dents. Chapeau, copain. :bowdown:

On s'installe dans notre box. Entre les mécanos, pompier, ravitailleurs, etc, on est un peu juste en main d'oeuvre. Deux aimables accompagnatrices du team Ripault, Virginie et Olivia, nous proposent de nous panneauter, merci à vous les filles ! :thumbsup:
A mesure que l'heure du départ approche, la tension monte... J'ai du mal à rester sereine, même si je sais qu'on est là pour s'amuser et que notre seule ambition est de finir la course. J'ai hâte d'être sur la moto, parce que tout le decorum, là, ça ne contribue pas à me calmer.
C'est Moave qui fait le départ. Moi je pense que je me serais fait dessus - pourtant il va bien falloir que je m'y fasse si je veux faire une manche du Sportwin l'année prochaine...  :?
Répétition générale : les pilotes courent vers les motos et c'est parti pour 2 tours de chauffe. Tout le monde se remet sagement en position.
L'attente est stressante, puis d'un coup y'a un fou qui fonce vers les pilotes avec un drapeau tricolore, il est pas bien ce gars-là !! Les pilotes s'élancent vers lui, ah non en fait vers leur machine, de loin ça fait un peu grosse bousculade, y'a des gens, des motos, ça court partout, ça démarre, y'a un tas de machines dans tous les sens, on se dit c'est quoi ce merdier, et puis hop c'est déjà le premier virage, tout le monde roule en évitant de se rentrer dedans, c'est déjà ça de pris.

Momo est sur ses roues, ouf, pas de collision. Gilaub fait un départ canon et se place 7è !! Et puis là, grosse guigne : le départ est à refaire !  :ranting:
Il paraît que le chrono de la direction de course ne s'est pas enclenché...  :roll:
Re-stress, re-drapeau tricolore, re-cavalcade, re-bon départ de Gilaub.
Pour Momo, c'est parti pour 30' ! On a décidé de faire des petits relais parce qu'on ne sait pas trop comment on va finir la journée, question forme physique, donc on assure.

Tout marche comme sur des roulettes, Momo tombe déjà ses temps, le premier relais se passe nickel, Baptiste nous fait déjà de super chronos et puis ça va être bientôt à moi.
Pas le temps de réfléchir, on y est, faut y aller !
Je prends un peu le temps de trouver mes marques, essayer de mieux me dépatouiller de ce putain d'Escargot, essayer de lire mon panneautage, pas très facile vu qu'il se trouve à hauteur du panneau 100m qui me sert de repère pour aborder le gauche en bout de stands... mais j'y arrive. Je vois affiché "00" et je me dis que ça doit être un code inventé par Sauval pour m'indiquer de pas penser à mes temps et de me faire plaisir. Ou alors ça veut dire que je suis vraiment nulle. :lol:
Je tourne plusieurs fois sous ce panneau "00", puis à un moment j'oublie le panneau, je sais que j'ai encore du temps à rouler, je m'occupe juste de ça. Un coup d'oeil au temps qu'il reste pour savoir quand guetter mon panneautage pour le retour au box, et tout va bien, je roule, je me fais plaisir, je suis contente d'être là, c'est juste trop géniaaaaaal !  :D
Et puis à un moment je décide de regarder mon panneautage, voir si quelque chose a changé, et je lis 57. Tilt. Je viens de capter : 00 c'était mon temps ! Je roulais déjà en 2'00, soit 2 secondes de mieux qu'aux qualifs. Et putain de bordel, je viens de faire 1'57 !! Trop contente la Lizou !!  :sm29:

Les 30' passent super vite, même pas mal, je rentre au box en pleine forme, heureuse comme pas permis.  :)

Côté Gypsy Team, c'est beaucoup moins drôle : Gilaub est tombé est s'est blessé, Funk va courir tout seul. La fête est un peu gâchée... Pauvre Gilles...  :?

On enchaîne les relais et puis arrive mon 2è. Là ça va un peu moins bien, je sais pas pourquoi. Et puis la cata : le panneau 200m a disparu de la ligne droite ! Oui, disparu, comme ça, sans crier gare, alors qu'il me reste 6 ou 7 tours. Grosse, grosse frayeur quand, voyant soudain le panneau 100m, je me dis "c'était pas supposé être 200, d'abord ? Euh, je devrais pas être en train de freiner, là ?"
Je choppe les freins comme une démente, la moto dribble, le cul décolle, j'ai même pas le temps de me faire dessus tellement ça passe vite, mais ouf j'évite le tout-droit et je prends mon virage à droite en me demandant ce qu'il vient de se passer. Au tour suivant j'ai ma réponse : y'a bel et bien plus de panneau 200m. Du coup je finis mes tours de façon merdique, je suis déstabilisée, je freine trop tôt, je fais du 2'04 (EDIT : après lecture des temps aux tours, ben non, j'ai toujours fait du 2'00 plus ou moins régulier).

Moave et Baptiste s'éclatent et font de super chronos, à notre niveau bien sûr : ça descend même à 1'49 pour Baptiste à son meilleur, sinon entre (edit) 1'52 et 1'58 régulier. (edit) Momo fatigue et tombe de 1'56 à 2'04.
Moi je me fais pourrir par tout le monde mais pour ma 3è et dernière pige, comme je sais à présent que le début des vibreurs de la ligne droite sont à 210m, j'ai de nouveau un repère, je pars sereine et j'enchaîne mes tours avec une régularité d'horloge en 2'00. J'ai l'immense bonheur de passer sous le drapeau à damier : je finis mon tour de piste sous les applaudissements et les drapeaux des commissaires de piste, c'est une sensation vraiment dingue, putain je suis ici, je l'ai fait, bordel !!! Je rigole sous mon casque et je chiale en même temps, bon sang ma première course !  8) Il y a encore un an, j'aurais jamais pensé en faire une de ma vie...

Retour au box, on s'embrasse, on se congratule, punaise on n'est même pas derniers !! On a fait 30 !!  :dribble:

Pendant que les gars commencent à ranger le box, je me dirige vers l'administratif pour rendre les brassards. Y'a tout un tas de gens, ah bah oui tiens, c'est le podium. Je vais aller voir et applaudir les vainqueurs. Y'a des nanas aussi là-haut, et juste à ce moment-là le speaker signale qu'"il manque Elise". Euh, c'est de moi qu'on cause là ? Ah ben oui, merde, les filles ont droit à une petite place au bas du podium apparemment, juste parce qu'on a des nichons. :D Je me manifeste et on m'invite à monter, ben tiens, un peu que je vais monter, c'est pas tous les jours qu'on fait podium. :lol:
Et puis là-haut à ma grande surprise j'apprends que sur les 5 filles, c'est moi que j'ai gagné. On me remet le trophée de "1ère féminine" !  8O Bah v'là autre chose. Et puis les gens qui applaudissent, en bas. Mais euh...  :oops:
Alors en fait, que justice leur soit rendue, y'avait un team 100% féminin qui courait, et fort ! Mais l'une d'entre elles a chuté (et malheureusement blessée aux côtes). Nul doute que le trophée aurait dû être pour elle ou sa co-équipière. Moi finalement je n'ai eu que le mérite de rester sur mes roues et d'avoir fait mes tours. Mais "c'est la course", me dit-on, et je ne vais pas non plus cracher dans la soupe. Ca me fait un beau souvenir de ce week-end.  :)

Après une petite fiesta, dodo pas trop tard. On assiste Manu54, Champo et Loulou le dimanche.
On m'accorde l'honneur de faire "béquille" au départ, je tiens donc la moto pour Champo, qui fait la 1ère pige. Impressionnant, cette procédure de départ. :)
Les gars roulent vite et fort, hélas la pluie s'amène. Au box on monte les pluies sur les jantes, mais c'est hélas trop tard : Loulou, en piste, a chuté. On saura par la suite que ce n'est pas la faute de la pluie mais d'un coureur indélicat qui l'a percuté et n'est pas venu s'excuser.
Une heure de bricolage sur la moto, et c'est reparti. Mais les gars sont un peu dépités, normal. Ils finissent toutefois la course avec une très belle remontée, se classant malgré tout 27è. Bravo !

On a également eu le plaisir, au cours du week-end, de croiser quelques têtes de PD (arf!) : Spiderman et sa Spiderwoman, Patoche, Xav32, the2ne (pour la prononciation correcte, cherchez pas, c'est vraiment capilotracté)... Merci à vous d'être passés !  :cheers:

Voilà, c'était un week-end de folie, j'ai juste envie de remercier les copains et copines, Baptiste et tout le "Ripault team", notamment nos panneauteuses, et puis surtout un énorme merci à Momo. C'est grâce à toi qu'on a fait ça, mon p'tit biquet...  :bowdown:

Vivement l'année prochaine qu'on remette le couvert !! Et en 2013, je vous pourris tous.  :D
« Modifié: 17 juillet 2012, 15H 31mn 48s par Lizou »
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #42 le: 16 juillet 2012, 13H 55mn 22s »
Bravo à vous

sympa le CR

vivement les 333 du Vigeant
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #43 le: 16 juillet 2012, 15H 50mn 55s »
Merci Gringo One pour ce CR, merci d'avoir fini la course :bowdown:, désolé de pas les avoir encore un peu plus pourri et de t'avoir laissé tout seul :cry:, j'en chiale d'émotions en tapant avec mon bras gauche. T'as ta 'teille de champ' qui t'attends à la maison :cheers:

Merci à Marie et à Nico, qui m'ont chouchoutés et ont tous fais pour moi, c'est vraiment sympa, viendez boire un coup aussi :cheers:

Merci à Seb dit Champo, pour ses autocollants, son embout de guidon, son aide pour tout le WE, notre team manager, mon médecin attitré, un mec génial, qui sait donné l'impulsion pour prendre des départs de feu, :thumbsup: allez un ch'ti coup à la maison :cheers:

Merci à toute l'équipe, à Sauval et à son camion, à Manu, le champion des commissaires photographe, à Loulou et ses bas résilles, à Momo, à Lizou pour leur franche combativité avec leur étron qu'avait qu'une séance d'essai dans les pattes, chapeau pour leur perf :thumbsup:

Allez place au tofs


La Belle Equipe


The Gypsy Team Bikes


Garage de 36m² + Salon de 16m² :bowdown:


Sauval, Funk et Loulou, Qué stratégie??? Gaz c'est tutti!!!


The Doc #42


Le calme avant la tempête


Le centre de notre système :D


Momo, écoute les conseils!


Momo en pleine action :thumbsup:




 :D


A éviter :siffler:



Le Funk et sa rotation de tête 8O




Ma gueule en pleine bagarre


Avec mon pote de baston, le 26 :dribble:




Pour faire simple,  vu mon niveau (plutôt 30 sur la grille que 9ème comme le Funk :siffler:), je me suis pas dégonflé pour les départs, le 1er était mieux que le second car je suivais La Locjoly Moto :thumbsup: et je le lâchais pas d'une semelle. C'était l'enflamme dans le casque, en 50 dès le 1er tour :dribble:

Pour le second, j'ai vite "cramé" au 3-4ème tour, j'ai tempéré un peu en 52 car je me voyais attaquer comme ça sur 25 tours. Sauf que quand un troupeau débarque pour me mettre la misère, je relance tout et bastonne sans relâche. J'essayais de choper toutes les roues et j'ai réussi à me caler dans un groupe qui tournait en 49-50, de la bonne baston, bon j'ai l'avantage du 1000 par rapport au 900ssie, j'étais nettement mieux en accélération et j'ai fini par gagner ma place :dribble: Quand à 2 tours de rentrer, en doublant les retardataires, j'ai remis un peu trop gaz en sortie de l'épingle de l'aviation. La moto est partie de l'arrière et m'a plaquée au sol car finalement je pense ne pas avoir lâché les gaz! Bref, clavicule en deux avec des morceaux. Je vous passe les détails qui ont suivis, mais à l'hôpital d'aire sur adour, faut pas avoir qq chose de grave :cry:

Vivement la prochaine, car j'ai enfin réussi a chopé un vrai rythme, faut repartir de plus belle :thumbsup:



Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #44 le: 16 juillet 2012, 16H 01mn 12s »

Vivement la prochaine, car j'ai enfin réussi a chopé un vrai rythme, faut repartir de plus belle :thumbsup:

Si c'est pas de la motivation, ça  8)  :thumbsup:  :cheers:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #45 le: 16 juillet 2012, 16H 32mn 47s »
si le castelet est annulé dans 6 semaines y a le vigeant! tu seras largement remis d'ici la et on les pourrit tous!!! je prepare les dossiers!!

copaing de baston  :cheers:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #46 le: 16 juillet 2012, 17H 43mn 28s »
enfin je reviens du toubib, je vais voir le spécialiste de l'épaule demain matin
car ça lui a pas trop plus le "chevauchement"
je serai fixé demain, lui il me dit 2 mois sans sport :cry:

mais prépare le dossier, je fais le départ :D

Hors ligne Regine

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 770
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #47 le: 16 juillet 2012, 18H 20mn 17s »
Oh là là, Gilaud, ça doit faire mal ! Je te souhaite un prompt rétablissement.

Merci aux rédacteurs de CR, on s'y croirait ! Bon sang, ça donne envie... J'aimerais avoir 20 ans de moins (au moins) et pouvoir faire comme vous...  :thumbsup:
En tout cas, la môman de Lizou est très fière de sa fille !  :bowdown:
Carpe Diem

Honda Varadero 125 (nul n'est parfait !), 95500 Km depuis août 2008, à travers 18 pays…
Cap Nord en juillet 2015.
Vendue en juin 2018.  :-(

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #48 le: 16 juillet 2012, 18H 43mn 09s »
merde la clavicule !!  :cry:

fait attention aux avis des medecins, même orthopédique.
en France le problème, c'est que 9 fois sur 10, on opère pas. C'est pas le cas ailleurs !!!!!

Je te conseille une osthéosynthèse, plaque + vis, pour garder la longeur de ta clavicule et bien tout mettre en place, en face.
Me suis fais opéré à la clinique du Libournais. Dr Dauplat.
On me retire la plaque bientôt, et clavicule en pleine forme grace à ça, nickel. Pas de "pont osseux" foireux, c'est propre. Et surtout plus rapide pour reprendre le boulot.

voilà pour mon petit avis  :wink:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

locjoly

  • Invité
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #49 le: 16 juillet 2012, 18H 57mn 48s »
je suivais La Locjoly Moto :thumbsup: et je le lâchais pas d'une semelle.
J'ai vu que t'avais l'air bien motivé derrière le frangin  :)
Bon rétablissement... au vu de la radio, ça va être un poil long  :cry:
Des photos du père Pivoine...









Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #50 le: 16 juillet 2012, 20H 11mn 40s »
Bravo à tous  :thumbsup:
À vous lire, ça me manque les endurances du DCF .
Protwin #47

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #51 le: 16 juillet 2012, 20H 15mn 47s »
Merci pour les conseils coyote et pour les photos Loc, elles sont superbes
du coup, j'en met qq unes de toi, passes moi un mail en MP, j'en ai d'autres





Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #52 le: 16 juillet 2012, 20H 36mn 18s »
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 634
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #53 le: 16 juillet 2012, 22H 10mn 31s »
Félicitations à vous tous  :cheers:, et surtout à toi Lizou pour ta première place  :thumbsup:. C'est un vrai bonheur de vous lire, on s'y croirait.
J'espère pouvoir venir vous voir la prochaine fois. :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

Hors ligne Xav32

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 252
  • ...
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #54 le: 16 juillet 2012, 22H 28mn 23s »
Putain la prochaine fois on vient les 2 jours avec The2ne, on prend les tentes, tout l'bardas!!Moi j'suis content de vous avoir vu, même si quand je suis parti avec The2ne (Zeutoune) on a oublié d'aller Voir Funk' :cry:

Rien !

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #55 le: 16 juillet 2012, 22H 30mn 34s »
Hola elles sont chouettes vos photos si vous en avez du n° 17 en 4H(attention ya un ss noir et un ss rouge avec le même numéro) et du 848 rouge n° 30 en 6Heures je suis preneur.

Je ferais un CR bientôt!  :thumbsup:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #56 le: 16 juillet 2012, 22H 33mn 30s »
Merci pour les super CR, ca fait envie!!!!

Faut une moto 100% préparé piste (vis freinée...) pour participer? Les prépa moteurs (Arbre à came et piston HC) sont autorisée? 2 soupapes pour les 4h et 4 soupapes pour les 6h?

Quel est le budget à prévoir pour un team (engagement, licence spéciale?)?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #57 le: 16 juillet 2012, 22H 44mn 12s »
Locjoly vient de m'envoyer celle là :wink:

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #58 le: 16 juillet 2012, 22H 47mn 04s »
cool merci c'est ma Benge!!!  :dribble:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #59 le: 16 juillet 2012, 22H 49mn 00s »
1er départ