Citation de: Gabbb le 25 décembre 2010, 19H 29mn 39sEt puis il faut arreter de cataloguer Paris comme un piege à scooter..j'y habite, et le seul que je me suis fait voler, c'est celui qui dormait en garage. Les autres, attachés à un point fixe dans la rue, ne sont jamais parti. Pareil pour l'entourage.Tiens, c'est marrant, c'est ce que je me tue à répéter depuis des lustres : une moto (ou un scooter) est plus en sécurité dehors que dans un garage. A l'extérieur, si en 10s les voleurs n'ont pas réussi à piquer ta machine, ils laissent tomber.Dans un garage, ils peuvent prendre tout leur temps pour couper les antivols, débrancher les alarmes, etc.
Et puis il faut arreter de cataloguer Paris comme un piege à scooter..j'y habite, et le seul que je me suis fait voler, c'est celui qui dormait en garage. Les autres, attachés à un point fixe dans la rue, ne sont jamais parti. Pareil pour l'entourage.
Interview d'Edouard Lotthe sur Moto-StationDucati est et reste une marque italienne, de production "made in Italy", d'où l'investissement à Borgo Panigale. Nous nous occupons des marchés émergents, pour pénétrer de nouveaux segments en assemblant sur place, mais cela n'a pas d'incidence sur nos marchés européens. Il y a peu de chance par exemple que nous développions une 125. Mais nous regardons quand même d'autres secteurs, comme celui des gros scooters, des motos à vocation routière... mais de là à dire que nous le ferons demain matin... Donc nous restons premium, nous gardons notre philosophie et notre image sportive en cherchant d'autres créneaux.
Y'a pas une "culture" à se déplacer en 2 roues en Asie, c'est juste un besoin économique (c'est bien moins cher qu'une bagnole) et des restrictions légales qui font que seules les petites cylindrées sont autorisées / pas trop taxées /
CiterInterview d'Edouard Lotthe sur Moto-StationDucati est et reste une marque italienne, de production "made in Italy", d'où l'investissement à Borgo Panigale. Nous nous occupons des marchés émergents, pour pénétrer de nouveaux segments en assemblant sur place, mais cela n'a pas d'incidence sur nos marchés européens. Il y a peu de chance par exemple que nous développions une 125. Mais nous regardons quand même d'autres secteurs, comme celui des gros scooters, des motos à vocation routière... mais de là à dire que nous le ferons demain matin... Donc nous restons premium, nous gardons notre philosophie et notre image sportive en cherchant d'autres créneaux.