collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: emetteur frein arriere monster 1100 evo  (Lu 830 fois)

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 929
emetteur frein arriere monster 1100 evo
« le: 26 avril 2020, 09H 20mn 01s »
y'aurait-il un probleme connu sur cette piece là ? j'm'explique :j'ai le frein arriere qui est mou du genoux , j'ai purgé (pas vu passer plus de bulles d'air que ca) c'est redevenu plus dur et une semaine apres sans avoir rouler meme probleme...j'ai un doute sur l'emetteur mais il a deja été change à 13mkms (il y a 6 ans) .Comment peut on etre sur que cela vienne de lui ?  ou y'a t-il une technique speciale pour purger une ducat' ?

merki  :wink:

Hors ligne pozs4r

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 443
  • Ride the best fuck the rest
Re : emetteur frein arriere monster 1100 evo
« Réponse #1 le: 26 avril 2020, 12H 29mn 22s »
mettre l’étrier en haut,pour la purge , mais il semble que le maître cylindre n'aime pas trop la chaleur de l’échappement , j'ai le même problème sur la mienne ,je le purge régulièrement , mais le problème reviens plus ou moins rapidement , maintenant c'est ma 3e ducati et les freins arrieres c'est souvent une option :D

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 929
Re : emetteur frein arriere monster 1100 evo
« Réponse #2 le: 27 avril 2020, 12H 13mn 01s »
 :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 929
Re : emetteur frein arriere monster 1100 evo
« Réponse #3 le: 21 mai 2020, 08H 21mn 12s »
apres appel a gerard (bron moto) pour savoir si il avait un maitre cylindre de dipso et que ca reponse fut :
" oui, j'ai mais si tu arrives a rendre plus dure ta pedale c'est que ton maitre cylindre est ok ,il y a juste de l'air, refais ta purge en tenant l'etrier le plus haut possible et rappeles moi si cela fait pareil....c'est pas que je ne veux pas te vendre un maitre cylindre,mais c'est con de le changer si il n'a rien...
donc voila j'ai tout mis en hauteur (merci planete ducat' et la fonction "recherche" pour ce conseil :thumbsup: :thumbsup:) , purger pendant 1/2h (vider 3 fois le bocal)




et bien pour l'heure tout est ok  8) 8)