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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le Aujourd'hui à 07:29:24 »
Réponses en 3 temps :

1) Ça fait pas 10cm. Sur le travail il y a toujours une marche au niveau de la porte latérale
2) Il y a une couche d'isolant mince dessous, il sert aussi de van pour camper
3) C'est celui d'un pote alors il fait bien ce qu'il veut, c'est déjà sympa de me le prêter  :cheers:
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 916r pour le Classic TT
« Dernier message par eric de gelbique le Aujourd'hui à 07:12:13 »
hors Sujet mais pourquoi avoir rehaussé la camionnette de 10cm avec le panneautage osb ? :siffler:
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Merci de dire merci  :thumbsup:
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par phil750paso le Aujourd'hui à 06:23:26 »
 :D
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Bah tu peux pas remettre une fourche aux réglages d’origine quand elle a de si nombreuses année.

La il faut faire une réfection de ta fourche et de ton amortisseur si tu veux avoir quelque chose de correct.

Pour commencer la fourche

https://youtu.be/PrJMZF51wtA?si=Ejd4opXQeO1WXqbM
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Le réglage précontrainte est sur le haut de fourche, comme celui de la compression.  :wink:
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Bon aller je continue à aliementer ce fil qui hiberne gentiment  8)

Bon je continue la prise en main du ss (ça fait toujours bizarre de dire mais bref...). Côté partie-cycle, en commençant à la pousser un peu, je m'aperçois que la moto glisse facilement sur l'angle côté arrière, verrouille pas mal à la mise sur l'angle, et donne peu de feeling sur le train avant.

Moto de 42000 km, amortisseur et fourche Showa GD021 (si j'en crois le manuel) d'origine.
Pneus... plus tout frais, des Pilot road 2 de 2010... oui oui ils sont poils secs  :siffler: déjà que de mémoire ils étaient plutôt en bois à l'époque :lol:

Bon le remplacement du train est prévu dès les 1ères promos du printemps. D'ailleurs je pensais aux M9RR qui on l'air d'être les seuls pneus "sport" à se faire en 170. Des avis dessus peut-être ?

Côté suspensions, tout à l'air réglé assez souples. Je mets la fourche aux réglages d'origine (d'ailleurs c'est bien la compression en bas et la détente en haut ? Le manuel ne le précisant pas... et où est la précontrainte ?).

Côté amortisseur, il a l'air d'avoir bien vécu. Et impossible de sentir les clics sur les 2 réglages détente/compression. Ma question : comment je fais pour remettre aux réglages usines ?
Réponse 1 : à peu près à... tour de dévissage côté détente et ... tour de dévissage côté compression
Réponse 2 : aucune importance, te prends pas le choux, met aux milieu et roule   :D
Réponse 3 : on s'en branle ça sert à rien de triturer un truc de 28 ans, passe au reconditionnement ou chez EMC/Shock factory
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Coup d'main / Re : Oeillets disque fonte
« Dernier message par Nikola le Hier à 23:26:12 »
Je pense que le flottement est normal, comme tous les disques fontes montés dans ces années là.  :wink:
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Coup d'main / Oeillets disque fonte
« Dernier message par IFIF49 le Hier à 23:22:21 »
Besoin d'un coup de mains.

J'ai des disques en fonte en bonne état sur ma 748 SP, le soucis c'est qu'il sont un peu trop flottant, je souhaite changer les oeillets. Qui peu me dire ou trouver (si possible en France), le bon matériel. J'ai vu dans différents messages des liens mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai le matériels pour faire le remplacement.

Derniere précision, je pense que se sont les disques d'origine.

Merci à vous.
Philippe


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Le Comptoir / Re : Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Fift le Hier à 23:21:56 »
, ce sera juste une question de pot.

C’est sûr que si t’as pas de pot…

 :lol:
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