Moto ramenée de Normandie. 250 km de départementale et de nationale… je suis sous le charme! La moto est hyper dynamique, bonnes reprises, belle allonge, joli bruit avec les deux silencieux carbone, même avec la chicane.
Embrayage peut être un peu dur, je ne me souvenais pas que celui du 1000ss l’était autant, freinage vraiment pas mal, malgré La Fourche qui plonge un peu, et grincement pour arrêt à basse vitesse…. Sûrement les plaquettes à changer et disques à nettoyer.
Par contre éclairage vraiment pas top… va falloir voir comment coupler les deux optiques pour feux de croisement. Pour le reste, selle large et plutôt confortable (comparé à mes moto précédentes, y’a pas de mal) et position de conduite nickel bien droit, guidon pas trop large et bonne protection (la bulle doit être un modèle haut)
En tout cas aucun regret! Je sens que je vais la kiffer cette bécane, manquera peut être un peu de watt au bout d’un moment… on verra ça plus tard !
Première photo à peine arrivé: juste le temps de virer le top case, le bagster et donner un petit coup de propre! Je m’attaque très vite à virer les autocollants et ca sera bon !

Nb: regardez pas mon bordel de garage, je viens juste d’aménager !