Chabs,Tu veux dire par là que la ligne d'origine est fragile elle aussi ??
je croyais que la 1098 était une moto fiable...
Citation de: jeanphi16 le 22 juin 2012, 13H 50mn 46sje croyais que la 1098 était une moto fiable...1198, ou ils ont corrigés pas mal de défauts, tu t'es juste trompé d'un chiffre
1198 est nettement plus cher à l'achat..et pour le reste aussi
zard c'est pas mal aussi, ils sont des formes originales, j'en suis à mon troisième et j'ai toujours été satisfait de la qualité.
Avec tout ça, je ne vais plus être vraiment serein à chaque périple de plus de 150 kms...je croyais que la 1098 était une moto fiable...J'aurais peut'être dû me contenter d'une 900 ssie ou une 1000 ds...pas avares en sensations ces motos, belles et largement suffisantes pour la route, plus simples mécaniquement et qui entretiennent tout autant le mythe Ducat..
Citation de: jeanphi16 le 22 juin 2012, 13H 50mn 46sAvec tout ça, je ne vais plus être vraiment serein à chaque périple de plus de 150 kms...je croyais que la 1098 était une moto fiable...J'aurais peut'être dû me contenter d'une 900 ssie ou une 1000 ds...pas avares en sensations ces motos, belles et largement suffisantes pour la route, plus simples mécaniquement et qui entretiennent tout autant le mythe Ducat..Faut pas exagérer, elle est quand même pas en sucre. De là à serrer les fesses pour une balade de 150 bornes je crois que tu te fais des idées. Sur la mienne, RAS à part la ligne en merdonium (C'est ma 2ème en plus ).