Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 748-916-996-998 (1994-2004) => Discussion démarrée par: pat996 le 13 février 2021, 18H 33mn 00s
-
Bonsoir à tous,
J'ai lu en parcourant le forum que certains d'entre vous remplaçaient leur béquille d'origine 916/996 par une de 1098, quel est l'intérêt?
Merci
Patrice
-
Comme expliqué par les autres, elle est un peu plus grande et la moto est moins penchée :wink:
-
OK merci je n'avais pas trouvé l'explication!!!
-
Je suis vexé... :cry:
-
Tu peux ... :?
-
Mon 998sfe est bien sur sa béquille. Par contre, mon 749s penche exagérément. Vous savez si je peux faire cette modification pour le 749?
Je suppose que c'est les mêmes fixations sur les trois générations de sbk. Il faut que je vérifie les longueurs des différentes béquilles et voir si ça passe avec le carénage.
Sinon, je vais faire une cale pour allongé la mienne.
-
Intéressant, je ne connaissais pas cette solution. :cheers:
-
J’ai fait la modif sur ma 996 et effectivement ça soulage grandement la moto et surtout la platine de la béquille.
-
Je suis vexé... :cry:
Oups désolé..........
Sur la mienne j'ai rajouté une cale et sur ma multi également.
-
ça soulage grandement la moto et surtout la platine de la béquille.
Je trouve que ça soulage beaucoup le propriétaire aussi :lol:
-
Allez je pars à la recherche.
-
ça soulage grandement la moto et surtout la platine de la béquille.
Je trouve que ça soulage beaucoup le propriétaire aussi :lol:
:lol: