collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).  (Lu 5031 fois)

Matthieu78

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« le: 21 septembre 2005, 04H 21mn 39s »
Salut a tous,

Je suis encore nouveau ici mais j avais poste ce test sur MS il y a peu. C'est pour moi un evenement charniere dans ma vie de motard car je quitte les motos japonaise apres cette serie d'essais. Je venais d acquerir un ZX-10r il y a presque un mois, mais les monster m'ont converti definitivement a la conduite italienne.

Pour info ce test a ete realise dans la toute premiere concession Ducati officielle au Japon ouverte en 2000 a Matsudo (proche banlieu de tokyo). En plus d avoir des motos fantastiques le staff qui s est occupe de moi a vraiment ete exeptionnel et a largement contribue a influencer mon achat.

Je vous livre donc mes impressions :

[TEST 1] S2R 40mins

La moto m attendait dehors et chauffait depuis 5 mins donc j ai pas eu le luxe tourner la clef, cependant je trouve le bruit mignon sans etre tres puissant.
Je m installe, la position est plutot naturelle un poil sur l avant et le guidon est un peu trop large a mon gout.
Je décolle tourne la poignée passe les 3 premiers rapports -> c est lineaire, tres lineaire mais plaisant. Pas de prise de tete, ca tire long ca decolle pas vraiment et c est mollasson.J arrive un peu vite derriere une voiture je commence à freiner -> c est mou, tres mou, faut vraiment serrer la poignée ... Bref pas rassurant d autant plus que le frein moteur n est pas suffisant.
Au feu je trouve assez difficilement le point mort c est mou au bout du pied, flagada sous la main gauche, bref je suis pas vraiment emballe sur les premiers km.
Je pars sur des petites routes (je me suis perdu comme d hab) c est indeniablement maniable et la selle est bien confortable (molle). Ca penche bien mais le guidon est vraiment trop large et le rayon de braquage pitoyable .

Dans l ensemble c est suffisament coupleux ca n explose pas ca tracte poliment bref je retrouve un peu le Firestorm avec une position de roadster.

Verdict : ouais bof, les vibrations du Twin relèvent plus du hamster enfermé sous la selle et qui essaie de sortir en tappotant avec ses petites pates. Le freinage , manque de mordant, une moto pour les femmes sans aucun doute (quel Macho ce Matthieu78).

[TEST 2] Monster 1000 Si.e. 40mins

Une dizaine de minutes avant que je revienne avec le S2r le patron de la concess avait commencé à faire tourne le 1000 histoire qu il soit à point quand j arrive.
Je m installe : heheheheheehe je rigole tout seul ... deja c est du bois, confort 0, mais j aime bien ca transmet mieux les hamsters qui tappotent, oui en fait de 1 hamster on est passe à 10 Hamsters relativement body buildés et ca tappote plus fort ! J aime deja plus, ca fait un super bruit, bien grave (sorties d origine), ca gigote un peu partout ... miam. Enfin un peu de vie.
Bon si la selle veut pas de mon posterieur en se transformant en planche de bois, l embrayage fait parreil, cette moto est une vraie italienne caracterielle, elle veut pas qu une homme la trouve facile. Perso je trouve ca couillu de la part des ritals d imposer de telles contraintes alors que leurs magasins ressemblent à des boutiques de pret a porter.
En tout cas; bonne condition physique requise pour aborder ce Monster.
Je quitte le parking de la boutique j arrive sur la nationnale qui passe devant, un feu a 500-600m j envoie le premier rapport jusqu a 5000, waoouu ca pousse enfin, les retros qui ont un bon parkinson qui se sont deregles avec les vibrations à la fin du test ....
Je suis a bloc, ca leve tres vite,  la moto se cabre tres tres facilement limite dangeureux car ca m a surpris la premiere fois. En fait le dernier "vrai" twin que j ai conduit c etait pour passer mon permier et ct une ER-5 il y a bien longtemps déja.
La moto est assez technique mais penche bien le moteur tracte fort et il faut vraiment travailler ses avants bras car c est sans pitie (embrayage un poil plus dur que sur mon Zx10R).
Cote freinage je ne sais pas pourquoi (enfin si) mais c est tres puissant, un peu trop presque, je trouve ça tres tres mordant, c'est cru, bref a l image de la moto en general. Le frein moteur est un REGAL, encore un truc assez radical, j en avais pas jamais connu d aussi fort.
La moto est legere de l avant et leve vraiment facilement si on essore sans reflechir a la mode des 4 pattes.
Par contre en regardant le compteur, les vitesses sont beaucoup plus raisonnables (toutes proportions conservées) qu avec une ZX10R ou un Gex1000. En Fait ya du couple partout ca tire pas forcement tres long mais ya de la patate partout, et on peut s amuser sans perdre son permis.
Je commence a peine a me faire à la conduite qu il faut deja rentrer ... je veux m amuser plus ... j en veux une ^^.

Verdict : si on ferme les yeux sur la finition minable avec les cables autour du cadre attachés avec des bouts de plastiques qu on utilise en jardinage, alors je dis banco pour s amuser et rouler souvent avec (tous les jours >???).
Le confort y en a pas, mais on ne fait pas 500km d autoroute tous les mois au japon (environ une fois par an), tout est bien brut sur cette moto et je trouve ca fun. Ca freine fort, ca pousse fort, ca tracte, c est coupleux mais au final la vitesse est pas démeusurée. En premiere moto ca peut le faire si on peut suivre l"entretien, Moi j adore.

[TEST 3] S4r 40mins

La selle est aussi dure que sur le 1000, les vibrations un chouilla moins excitantes mais le son est beau grave profond et propre. La position est excellente ce qui est du au guidon qui n est pas d origine (réhaussé et plus étroit).
Ca envoi tres fort c est plus lineaire que le Monster 1000, le moteur est beaucoup beaucoup plus souple la moto est generalement plus maniable.
Je trouve là ce que recherchais dans le S2r, une position confortable une gueule d enfer, un moteur au potentiel extra un freinage puissant ... bref l image que je me faisais des Ducati en general.
Le S4r est la Ducati la plus vendue au Japon meme devant le Monster 400, elle est tres prisee par les femmes (au poignes d homme) si si je vous jure et comble du comble le patron m a dit qu elle etait en general la motivation premiere des jeunes permis omnibulles par la marque Bolognaise.
Donc la prochaine fois que je croise un S4r je le provoque et on se tire un bourre histoire de le voir finir dans un ravin et me dire "ah ben ouais c etait bien un debutant ^^ ..." je deconne.
Donc jeunes permis avec un peu de self control cette moto est aussi pour vous.
En ce qui me concerne je la trouve sensas mais trop chere pour ce que c est, la 1000 me parrait plus raisonnable dans une rapport FUN//PRIX.
Je suis sous le charme de la sonorite de la S4r, le moteur s ebat dans un pillonage regulier jusqu a 5000 trmn et ensuite la mitrailleuse dechaine l enfer et on grimpe dans des vitesses completement illegales ... mais que c est bon.

De retour a la conssess le patron m explique que tous les gens qui viennent pour un gros monster repartent avec leS4r, 450 immatriculations au japon l annee derniere devant toutes les autres ducat.

Verdict : C-O-U-P-L-E + Vitesse + histoire de cul = plus de permis...
En detaillant un peu la finition toujours aussi risible de la moto j ai pris peur en imaginant la facture a l usure ou en cas de chute . De toute facon la moto est chere donc quand on a les moyens de se la payer on peut en general faire suivre l entretien.

Perso c est le 1000 qui m a vraiment plu, le cote brut, le bruit, la finition pipo, la maniabilite ... une vraie usine a sensation et a alimenter les debats sur la marque.
D un autre cote ce qui me fait peur c est que Ducati se mette a pondre des motos dans l esprit de la S2r, fade, molle imparfaite mais jolie.
Faut que la marque italienne arrete d'applique ses cours de marketing appris en ecole de commerce ( sur lesquelles je C...), arretez de vouloir segmenter pour valoriser votre image, si la moto est bonne tout les motards s en rendrons compte on aura pas besoin de voir un bande de pedales en couverture de catalogue qui mangent des glaces sur un front de mer, habillees par Armani. Ducati a deja une image de frime meme ici au Japon et je trouve ca nul ...

Au final J ai compris un truc sur la marque italienne, c est pas de les regarder qui importe c'est d etre dessus, d'oublier la finition pourrie, les fils limite dénudés, saute vent en plastique a maquette, selle en bois. il faut se laisser aller aux sens. Le son, l arsouille, le frein moteur, freinage démoniaque : voilà ce qui fait une moto de caractere, une moto VIVANTE. Serieusement je suis charmé, finallement impressionné  (version MS diff) et tout a fait charmé par Ducati.
------------------------------------------
update : je  l ai achete et la recois fin octobre ... je brule ........... je suis bouillant ..... je vais fourrer la commode .... oups la chaleur t'egare matthieu ...
------------------------------------------

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #1 le: 21 septembre 2005, 06H 09mn 54s »
M1000Sie, tu as suivi la voie de la sagesse.
Bienvenue, Petit Scarabée  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re: [Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #2 le: 21 septembre 2005, 08H 42mn 33s »
Encore un qui a tout compris !!  :D

Reno

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #3 le: 21 septembre 2005, 08H 57mn 42s »
Enfin une vraie moto  :D

J'ai aussi craqué pour ce côté brut et ce moteur  :wink:

Félicitations !!

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #4 le: 21 septembre 2005, 08H 58mn 22s »
mais alors ca va donner quoi un S2R 1000 ? c'est la moto qui te faut mon ptit gars!  :wink:

Reno

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #5 le: 21 septembre 2005, 09H 05mn 08s »
ça y est ! il remet ça !

Prowler, vite, répond-lui ! (dis -lui ce que tu penses des différences, du monobras...)  :D

Monstro Marco

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #6 le: 21 septembre 2005, 09H 23mn 01s »
Citation de: Reno
ça y est ! il remet ça !


C'est une demoiselle  :wink:  :D

Ben oui... une marmotte quoi lol

Reno

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #7 le: 21 septembre 2005, 09H 27mn 41s »
Oups, sorry  :oops:

C'est l'émotion, l'affollement...  :wink:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #8 le: 21 septembre 2005, 10H 03mn 16s »
Citation de: Reno

Prowler, vite, répond-lui ! (dis -lui ce que tu penses des différences, du monobras...)  :D


http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=11064&start=90 :lol:

Matthieu78

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #9 le: 21 septembre 2005, 10H 03mn 56s »
Le s2r Jamais ! pour 2 raisons :

1) de peur qu on le confonde avec le molaSson2R 800 (mono bras beuurk, pas rigide etc etc)
2) J ai des sacs avec des jolies franges a mettre sur chaque cote quand je voyage
3) euuh non ya pas de petit trois

Cheers

nicoldingo

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #10 le: 21 septembre 2005, 19H 20mn 05s »
Et ta ZX 10 tu vas en faire quoi??
Elle ne t a pas plus?

wheeliboy

  • Invité
Re: [Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #11 le: 21 septembre 2005, 19H 36mn 59s »
Citation de: Matthieu78
Salut a tous,

Je suis encore nouveau ici mais j avais poste ce test sur MS il y a peu. C'est pour moi un evenement charniere dans ma vie de motard car je quitte les motos japonaise apres cette serie d'essais. Je venais d acquerir un ZX-10r il y a presque un mois, mais les monster m'ont converti definitivement a la conduite italienne.


Je pense qu'on peut dire que ça ne lui à pas plu  :lol:

Luka

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #12 le: 21 septembre 2005, 20H 42mn 21s »
Félicitations

Quand tu affirmes que sur un 1000ds ou un S4r, un débutant peut faire ses premiers km ... je pense pas que ce soit "bien" de commencer sur une machine qui catapulte, non ?

Et si le M800 est un moulin qui tapote comme un hamster anorexique c'est un peu faire un commentaire de "journaliste marseillais", c'est un peu capillo-tracté ;)

Comment devrait-on définir le 620 ? elle trottine comme une grand mère asmatique qui aurait abusé de tranxen ? :lol:

Ton expérience de motard te fait dire "un peu de mal" de motos tout à fait exceptionnelles au yeux de novices comme moi ou d'autres.

Alors tention' hein faut plus recommencer de dire que c'est rien que des faux twins remplis de hamsters  :lol:  

quoi c'est moi le hamster ?...   :idea: ...:arrow:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re: [Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #13 le: 21 septembre 2005, 20H 54mn 14s »
Citation de: Matthieu78

[TEST 1] S2R 40mins

.............................
Verdict : ouais bof, les vibrations du Twin relèvent plus du hamster enfermé sous la selle et qui essaie de sortir en tappotant avec ses petites pates. Le freinage , manque de mordant, une moto pour les femmes sans aucun doute (quel Macho ce Matthieu78).



 :lol:  :lol:  :lol:

Décidemment, je vais finir par vous croire.
Faudra que je l'essai un jour pour me faire une opinion sur cette moto de gonzesse  :D

Gros

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #14 le: 21 septembre 2005, 21H 15mn 37s »
Sympa ton déscriptif de la M1000.. Cette bestiole est un vrai bijou, son frein moteur un régal, d'ailleurs je me demande si je vais devoir changer mes plaquette un jour ...

Et dire que j'ai failli acheter un S2R !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

J'en profite pour remercier ce forum pour m'avoir mis la puce à l'oreille, le jour ou pour la 1ère fois je me suis connecté ici et que j'ai tappé S2R dans le moteur de recherche  :D  :D

  Je ne crache pas sur cette bécane, mais étant à la recherche d'une moto de caractère, je pense que la S2R et moi ça aurait été plus proche du "coup d'un soir" que de "l'amour de ma vie" ..   :lol:

Luka

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #15 le: 21 septembre 2005, 22H 16mn 27s »
Pour débuter c'est top en tout cas :) (le S2R)
Je dis ça à condition tout de même d'avoir soit une bonne expérience de la route et un cerveau bien branché.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #16 le: 22 septembre 2005, 09H 51mn 02s »
Citation de: Luka
Pour débuter c'est top en tout cas :) (le S2R)
.


Les 600 diversion aussi c'est top pour débuter ! :lol: Bon, alors on va les classer dans la même catégorie. 8)

El Gladiateur

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #17 le: 22 septembre 2005, 10H 10mn 24s »
-La S4R pour un jeune permis, meme avec du sang froid, est suicidaire.
-Le monobras pas rigide? il est 25% plus rigide que le bras classique, qui date en gros de la 851.
-la S2R une moto de fille, donc les 600 et 620 des motos d'enfants?
-On fait un concours de celui qui a la plus grosse? :D

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #18 le: 22 septembre 2005, 10H 18mn 02s »
Citation de: Reno
ça y est ! il remet ça !

Prowler, vite, répond-lui ! (dis -lui ce que tu penses des différences, du monobras...)  :D


ah c'est a moi que tu causes??? ahahhahha  :D  :D

j'avais pas compris...ben quoi ? oui je remet ca....normal...ca me semble logique..je critique pas avant d'avoir testé moi!  :roll:

dark mostro

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #19 le: 22 septembre 2005, 10H 18mn 37s »
Citation de: El Gladiateur
-La S4R pour un jeune permis, meme avec du sang froid, est suicidaire.
-Le monobras pas rigide? il est 25% plus rigide que le bras classique, qui date en gros de la 851.
-la S2R une moto de fille, donc les 600 et 620 des motos d'enfants?
-On fait un concours de celui qui a la plus grosse? :D



Et dans tout ca, la M 800 ? je crois que ses freins à 4 pistons digne de la S2R1000 ou S4R sauve sa peau "de tafiole"... :lol:  :lol:  Je me rappelle avoir lu dans un journal, la M 800 était même légèrement plus performante que la M 900, si si si... :P Si vous voulez, je peux essayer de retrouver l'article...  :oops:

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #20 le: 22 septembre 2005, 10H 18mn 48s »
Citation de: El Gladiateur
-La S4R pour un jeune permis, meme avec du sang froid, est suicidaire.
-Le monobras pas rigide? il est 25% plus rigide que le bras classique, qui date en gros de la 851.
-la S2R une moto de fille, donc les 600 et 620 des motos d'enfants?
-On fait un concours de celui qui a la plus grosse? :D

UP !  :D

tout a fait d'accord...quoi que j'ai pris le S4R apres 12 mois en 600M seulement...ca va nickel!  :wink:

wheeliboy

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #21 le: 22 septembre 2005, 10H 20mn 37s »
Certes, mais tu as d'abord fais tes douze mois en 600M, ce qui, sans faire de toi une motarde expérimenté, fais que tu n'est plus débutante. :wink:
« Modifié: 13 février 2008, 17H 47mn 48s par 900ss »

dark mostro

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #22 le: 22 septembre 2005, 10H 21mn 19s »
Citation de: Marmotte
Citation de: El Gladiateur
-La S4R pour un jeune permis, meme avec du sang froid, est suicidaire.
-Le monobras pas rigide? il est 25% plus rigide que le bras classique, qui date en gros de la 851.
-la S2R une moto de fille, donc les 600 et 620 des motos d'enfants?
-On fait un concours de celui qui a la plus grosse? :D

UP !  :D

tout a fait d'accord...quoi que j'ai pris le S4R apres 12 mois en 600M seulement...ca va nickel!  :wink:


Normal, tu es une miss, non ? Les miss conduisent plus raisonnablement... :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #23 le: 22 septembre 2005, 10H 27mn 56s »
Citation de: Marmotte

tout a fait d'accord...quoi que j'ai pris le S4R apres 12 mois en 600M seulement...ca va nickel!  :wink:


Ca confirme que la S4R :
- est une moto de gonzesse
- est une moto de débutant !


 :lol:  :lol:  :lol:

Matthieu78

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #24 le: 22 septembre 2005, 10H 29mn 03s »
Citation de: El Gladiateur
-La S4R pour un jeune permis, meme avec du sang froid, est suicidaire.


non non et renon, j ai regarde la liste du S4r Japan owners club, je persiste et je signe c est aussi un moto ACHETEE par des debutants !!!
Pour info   quand j ai eu mon permis j ai commence sur un hornet 250cc 2500km apres (donc rien) je suis passe sur le CB 1300 a carbu, a l epoque en meme temps mon mecano (ami et voisin) me proposait un occaz de CBR 900 de 99. J avais a peine 20000 bornes et je me suis pas fichu au tas pour autant (enfin si une fois mais ct a l arret).
Le truc quand on choppe un permis gros cube et qu on commence avec gros directement, c est qu on  galere. Les manoeuvres lentes, le corps fatigue plus vite sur le slong parcours, mais le couple est toujours plus securisant a mon gout.

J ai trouve le hornet 250 beaucoup plus dangereux avec son freinage pourri son pneu  de la meme taille que le hornet 600 (pfff), sa tendance a elargir dans toutes les courbes.
Le CB reste pour moi une machine parfaite pour un jeune permis au meme titre que S2r ou S4r a condition de toujours garder en tete que c est une machine de course dure a maitriser.

Je suis pas plus calme que la plupart d entre vous et les etriers 6 pistons du CB (Cb98 de 99a carbu) m ont plus souvent sauves que les petits freins pourris de n importe quelle ER5 ou Hornet 250. La puissance d une moto en fait aussi sa securite ... apres c est chacun qui vois midi a sa porte ^^

Monstro Marco

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #25 le: 22 septembre 2005, 10H 29mn 10s »
Citation de: Marmotte
tout a fait d'accord...quoi que j'ai pris le S4R apres 12 mois en 600M seulement...ca va nickel!  :wink:


Dont 6 mois dans le garage , non ??  :D

El Gladiateur

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #26 le: 22 septembre 2005, 10H 33mn 31s »
Pour avoir essayé le S4R, je le déconseille a un debutant pour la raison suivante: elle est très pépère à bas régime, légère a emmener etc...puis passé un certain cap, c'est un changement d'attitude , radical. Un jeune permis va fatalement un moment ou l'autre se faire surprendre par la patate.
Alors peut etre qu'au japon ça fonctionne, vu les paramètres de la bas (route+flics+limitations draconiennnes) mais ici, ça le fait pas du tout.

Matthieu78

  • Invité
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #27 le: 22 septembre 2005, 10H 37mn 15s »
Citation de: El Gladiateur
vu les paramètres de la bas (route+flics+limitations draconiennnes) mais ici, ça le fait pas du tout.
Oui oui tout a fait,  mais ya aussi des routes oubliees sur lesquelles des bandes d'expat se tire des bourres memorable a l abris des regards ... brides

^^

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #28 le: 22 septembre 2005, 11H 34mn 42s »
Citation de: dark mostro
Citation de: Marmotte
Citation de: El Gladiateur
-La S4R pour un jeune permis, meme avec du sang froid, est suicidaire.
-Le monobras pas rigide? il est 25% plus rigide que le bras classique, qui date en gros de la 851.
-la S2R une moto de fille, donc les 600 et 620 des motos d'enfants?
-On fait un concours de celui qui a la plus grosse? :D

UP !  :D

tout a fait d'accord...quoi que j'ai pris le S4R apres 12 mois en 600M seulement...ca va nickel!  :wink:


Normal, tu es une miss, non ? Les miss conduisent plus raisonnablement... :D


 :D  :D  :D  :D .............EXACTEMENT...c'est ce que je dis toujours!  :roll:

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
[Essais] S2R, 1000 Si.e, S4r (full).
« Réponse #29 le: 22 septembre 2005, 11H 35mn 44s »
Citation de: Monstro Marco
Citation de: Marmotte
tout a fait d'accord...quoi que j'ai pris le S4R apres 12 mois en 600M seulement...ca va nickel!  :wink:


Dont 6 mois dans le garage , non ??  :D


rrooooh c'te mauvaise foi!!!!!  :cry: meme pas vrai....15 000 kil en 12 mois ! meme l'hivers   :x