sauf erreur de ma part, la sps est un cran au dessus de la R quand même
Citation de: coy[HOT]sauf erreur de ma part, la sps est un cran au dessus de la R quand mêmePas du tout. La denomination R a remplacé la denomination SPS en 2000.De plus, techniquement, une R est au dessus d'une SPS.
A l'époque, j'avais lu que la SPS était équipée de beaucoup de pièces "racing" et qu'il fallait plus la voir comme une sorte de "compé-client".Mébon, j'ai pas les détails...
Citation de: bengeA l'époque, j'avais lu que la SPS était équipée de beaucoup de pièces "racing" et qu'il fallait plus la voir comme une sorte de "compé-client".Mébon, j'ai pas les détails...La R aussi.En tous cas cette moto n'est en aucun cas une SPS. Soit la photo n'est pas celle de la becane, soit il y a arnaque.
Bostrom il a cité une annonce, c'est (c'était) ma moto et elle est vendue! je n'est pas fait retirer l'annonceSi tu veux ce genre de machine, le prix des révisions est tout simplement hallucinant....mais le rêve a un prix, ma machine je l'ai eue 5 ans et demi après 13 ans de permis et environ 15 ans de moto (eh oui j'ai pas toujours vécu dans la légalité mais c'était avant sarko...) c'est sans conteste la plus belle machine que j'ai piloté.
Quelques précisions sur les diférents types de 748 ici : http://jbt900.free.fr/sommaire.htmCliquez sur DesmoquattroPuis sélectionnez 748.
Finalement j'en ai trouvé une autre qui me parait pas trop mal. C'est une 748S rouge de 96 avec 11600 km,7000E. Grosse révision effectuée révisé avec changement des joints moteur,pneus neuf,changement courroies,....pots carbone. Après avoir vu la moto, la seul chose à faire est de changer le garde boue avant car il est un peu abîmé,mais pas cassé. .
Les différences de prix entre les SPS et les R, c'est juste que ces anciennes séries étaient livrées avec une housse, une béquille d'atelier, un jeu de Termi et p't'être une puce, je ne me souviens pas pour ce dernier accessoire.Les dernières SPS coutaient 120000 francs.Les R étaient livrées sans tous ces accessoires, mais c'était le même moteur "en plus mieux neuf" peut-être mais sûrement pas en "moins" que les SPS. A 95000 Francs, c'était plus abordable pour celui qui avait déjà des pots, une béquille d'atelier, ou tout simplement qui n'avait rien à faire des "accessoires optionnels obligatoires" de ces précedentes séries.
En gros, les 748 n'ont , de 95 a 98, subi aucune modification a part celle de l'alternateur en 98 (comme toute la gamme).7000 euros ça fait un peu beaucoup pour une engin de 1996, meme avec 11600 bornes.
Citation de: 748RQuelques précisions sur les diférents types de 748 ici : http://jbt900.free.fr/sommaire.htmCliquez sur DesmoquattroPuis sélectionnez 748.Merci, je suis aller voir et c'est vraiment intéressant.SI j'ai bien compris ce que j'ai lu,il n'y a pas eu d'évolution sur la 748 entre 95 et 98?
Citation de: 748RLes différences de prix entre les SPS et les R, c'est juste que ces anciennes séries étaient livrées avec une housse, une béquille d'atelier, un jeu de Termi et p't'être une puce, je ne me souviens pas pour ce dernier accessoire.Les dernières SPS coutaient 120000 francs.Les R étaient livrées sans tous ces accessoires, mais c'était le même moteur "en plus mieux neuf" peut-être mais sûrement pas en "moins" que les SPS. A 95000 Francs, c'était plus abordable pour celui qui avait déjà des pots, une béquille d'atelier, ou tout simplement qui n'avait rien à faire des "accessoires optionnels obligatoires" de ces précedentes séries.t'es sur que c'est pas l'inverse??? parce que moi, la R elle était livrée avec tout ça ...
Ben celle là n'a pas l'air mal du tout !!Elle est un peu chère (t'as une côte des Ducati d'ocasion sur le Site), mais si peu de kilomètres ...