collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 996R  (Lu 3272 fois)

ducati3432

  • Invité
996R
« le: 09 mars 2006, 10H 13mn 53s »
J'ai vu ça l'autre jour...
Depuis je n'arrive plus à dormir...
Mon psy m'affirme que ça doit remonter à l'enfance...
Vous en pensez quoi ?
 :D
PS
24'500CHF = 16'000 Euros


« Modifié: 27 février 2008, 03H 09mn 46s par 900ss »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : 996R
« Réponse #1 le: 09 mars 2006, 10H 22mn 43s »
+ les taxes si tu es en France...

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : 996R
« Réponse #2 le: 09 mars 2006, 11H 44mn 05s »
euh je comprend rien en suisse,mais si ya pas de carte grise,pour moi ca craint a mon avis!!!!
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 996R
« Réponse #3 le: 09 mars 2006, 11H 52mn 52s »
C'est une pur piste ???

Faut dire je comprend rien a ce qui est marqué et elle a que ces carenages ou pas parceque comme ca je trouve ca bof bof
Vends GT 1000, info par Mp

SHILT57

  • Invité
Re : 996R
« Réponse #4 le: 09 mars 2006, 12H 09mn 16s »
...........
« Modifié: 16 mai 2011, 10H 04mn 06s par SHILT57 »

ducati3432

  • Invité
Re : 996R
« Réponse #5 le: 09 mars 2006, 12H 15mn 34s »
OK, je traduits le mieux possible...
Grand service fait
Jantes magnésium
Bras articulé spécial (?)
Embrayage STM, anti-patinage
Pots titane Akrapovic 57 mm
Cockpit racing
Tank en carbone
Freins Brembo, radial
Adapteur au niveau de la transmission  (?)
Réglage mapping (style PowerCom)
Puissance 152 CV
Peut être transformée pour la route, sur demande.
Voilù
Pour l'importation, pas de pb, car j'y vis, en CH.
Il y a 3 mois de garantie.
Le bonhomme a très bonne réputation.
« Modifié: 09 mars 2006, 12H 18mn 48s par ducati3432 »

SHILT57

  • Invité
Re : 996R
« Réponse #6 le: 09 mars 2006, 12H 22mn 48s »
.........
« Modifié: 16 mai 2011, 10H 03mn 53s par SHILT57 »

DARK VADO

  • Invité
Re : 996R
« Réponse #7 le: 10 mars 2006, 20H 53mn 44s »
J'ai vu ça l'autre jour...
Depuis je n'arrive plus à dormir...
Mon psy m'affirme que ça doit remonter à l'enfance...
Vous en pensez quoi ?
 :D
PS
24'500CHF = 16'000 Euros

http://img117.imageshack.us/my.php?image=image15zl.png




Euh t'as pas les réferences de la fille en dessous des fois ??

Hors ligne karabadaf

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 501
Re : 996R
« Réponse #8 le: 19 mars 2006, 15H 49mn 37s »
tu veux un conseil ...

Achète, ne laisse pas passer, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible et que tu pourras en profiter ...
998R addicted ...

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Re : Re : 996R
« Réponse #9 le: 19 mars 2006, 18H 28mn 11s »
tu veux un conseil ...

Achète, ne laisse pas passer, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible et que tu pourras en profiter ...
ben moi je te dis n'achète pas, je la trouve trop chère, fait de la piste....
va voir LA ou encore LA :wink:
996r 2001
born to be wild

Hors ligne karabadaf

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 501
Re : Re : Re : 996R
« Réponse #10 le: 19 mars 2006, 19H 17mn 16s »
tu veux un conseil ...

Achète, ne laisse pas passer, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible et que tu pourras en profiter ...
ben moi je te dis n'achète pas, je la trouve trop chère, fait de la piste....
va voir LA ou encore LA :wink:

mince, j'avais oublié les clins d'oeil ...

effectivement n'achète jamais une bécane qui a fait de la piste ... tu ne sais JAMAIS comment elle a été traitée, et ne fais surtout pas confiance à un mec qui peut te raconter n'importe quoi ...

je me suis fait avoir avec ma 916, alors je sais de quoi je parle ...
998R addicted ...

ducati3432

  • Invité
Re : Re : 996R
« Réponse #11 le: 19 mars 2006, 21H 42mn 31s »
tu veux un conseil ...

Achète, ne laisse pas passer, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible et que tu pourras en profiter ...

C'est exactement ça...
Le temps passe rudement vite et en plus ça s'accélère...
Pourquoi Dieu a-t-il mis un turbo au temps?
 :(

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : 996R
« Réponse #12 le: 19 mars 2006, 21H 45mn 22s »
tu veux un conseil ...

Achète, ne laisse pas passer, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible et que tu pourras en profiter ...

C'est exactement ça...
Le temps passe rudement vite et en plus ça s'accélère...
Pourquoi Dieu a-t-il mis un turbo au temps?
 :(


ne pas confondre vitesse et précipitation ... ton compte en banque pourrait avoir chaud, si tu tombes sur le mauvais n° ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

ducati3432

  • Invité
Re : Re : Re : 996R
« Réponse #13 le: 19 mars 2006, 21H 48mn 25s »
tu veux un conseil ...

Achète, ne laisse pas passer, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible et que tu pourras en profiter ...
ben moi je te dis n'achète pas, je la trouve trop chère, fait de la piste....
va voir LA ou encore LA :wink:

Oui, la piste...
Mais ça existe une R qui n'a pas touché le circuit?
Quel serait le "juste" prix à ton avis pour cette moto?
Quelles sont les questions pièges (...) à poser au vendeur?

Je roule relativement calmos toute l'année avec 1-2 circuits
par an mais trèèèèès doux. Donc un truc comme ça c'est pour
la perfection du moteur et des détails, uniquement.
Meric d'avance!

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Re : Re : Re : Re : 996R
« Réponse #14 le: 20 mars 2006, 07H 12mn 24s »
tu veux un conseil ...

Achète, ne laisse pas passer, il faut se faire plaisir tant que c'est encore possible et que tu pourras en profiter ...
ben moi je te dis n'achète pas, je la trouve trop chère, fait de la piste....
va voir LA ou encore LA :wink:

Oui, la piste...
Mais ça existe une R qui n'a pas touché le circuit?
Quel serait le "juste" prix à ton avis pour cette moto?
Quelles sont les questions pièges (...) à poser au vendeur?

Je roule relativement calmos toute l'année avec 1-2 circuits
par an mais trèèèèès doux. Donc un truc comme ça c'est pour
la perfection du moteur et des détails, uniquement.
Meric d'avance!

c'est quoi qui t'attire sur cette okaz, les 2 ou 3 pièces en carbone qu'il a rajouté? elle est d'origine très bien équipée
pour savoir l'état réel du moteur, il faudrait ouvrir le moteur, ou faire analyser l'huile
là cette moto n'a l'air d'être utilisée que pour la piste...
j'ai un copain qui avait acheté une moto de chez ducateam, elle avait l'air neuve(carénage démonté), mais par la suite que des problèmes
je t'es mis des liens pour des 996r 998r, vaut mieux une 996r de 3500km à 16000E en allemangne que ta 996r de suisse :D
996r 2001
born to be wild

ducati3432

  • Invité
Re : 996R
« Réponse #15 le: 20 mars 2006, 09H 50mn 19s »
Je vais suivre tes conseils "le baron rouge"!
Il faut donc absolument éviter une pistarde même
"bien entretenue" et révisée et garantie 3 mois?
Par ici, les SP, SPS et autres R sont rares (et donc
chers).
Les 999R sont bradées (enfin si on peut dire ça)
car moins rares (et donc moins chers). J'en essaie
une le 2 avril sur nos routes limitées à 80km/h...
Pour l'Allemagne, les prix des Ducati sont effectivement
très bas comparés à la Suisse ou la France.
Sans doute des stocks élevés et/ou pas de clients et/ou
du marché gris.