collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: je sais pas combien vendre ma ligne complete (help !)  (Lu 1567 fois)

Ducatman

  • Invité
je sais pas combien vendre ma ligne complete (help !)
« le: 27 avril 2006, 20H 05mn 16s »
Salut  :o

j'aurais besoin de vos lumieres au sujet de la cote d'occaz pour une ligne complete termi en diametre 58 ou 56 pour 996 SPS (je sais plus trop mais c'est le plus gros diametre possible !)

car je vois souvent des demi-lignes mais rare sont les completes, donc dure de ce faire une idee (je sais juste que le prix d'achat tourne vers les 18.000Frs)

car je viens de finir le moteur et je pense avoir des soucis si je garde cette ligne sur route ! enfin je sais pas encore quoi en faire mais cela viendra !

autre chose par la meme occasion ! j'ai sur ma monster des pots leovinci SBK qui sont homologue mais qui font quand meme un petit bruit sympas  :P

question, existent t'ils encore pour les 996 ? car j'ai regarder (pas trop non plus...) sur le net et il y a souvent pour 999 mais pas 996  :(

enfin voila, merci d'avance et a bientot sur la route :wink:

RSV Man

  • Invité
Re : je sais pas combien vendre ma ligne complete (help !)
« Réponse #1 le: 27 avril 2006, 20H 11mn 59s »
Ca doit être du 56, ou 54, il faut mesurer l'intérieur des tubes et non l'extérieur, question prix tous dépends de son état, en général c'est entre -30, -50% du prix du neuf, dé fois même moins suivant la demande faible ou forte  :D

PS : le franc c'est fini, 2700¤  :D

Ducatman

  • Invité
Re : Re : je sais pas combien vendre ma ligne complete (help !)
« Réponse #2 le: 27 avril 2006, 20H 18mn 00s »
Ca doit être du 56, ou 54, il faut mesurer l'intérieur des tubes et non l'extérieur, question prix tous dépends de son état, en général c'est entre -30, -50% du prix du neuf, dé fois même moins suivant la demande faible ou forte  :D

PS : le franc c'est fini, 2700¤  :D

moi je n'aime bien les francs  :D

merci pour ta reponse, il faut tabler sur du 1300-1500¤ alors !

pour l'etat je suis pas devant mais elle me semble nikel donc cela devrait aller !

car j'ai beau avoir 101db "autorise" sur la carte grise, je crois que mes voisins vont croirent a la resurection du concorde si je garde cette ligne  :cry:

myghalloween

  • Invité
Re : Re : Re : je sais pas combien vendre ma ligne complete (help !)
« Réponse #3 le: 27 avril 2006, 21H 27mn 56s »
moi je n'aime bien les francs  :D

merci pour ta reponse, il faut tabler sur du 1300-1500¤ alors !

pour l'etat je suis pas devant mais elle me semble nikel donc cela devrait aller !

car j'ai beau avoir 101db "autorise" sur la carte grise, je crois que mes voisins vont croirent a la resurection du concorde si je garde cette ligne  :cry:

Je préférerais un Hercule au décollage  :D

Ducatman

  • Invité
Re : Re : Re : Re : je sais pas combien vendre ma ligne complete (help !)
« Réponse #4 le: 27 avril 2006, 22H 11mn 41s »
moi je n'aime bien les francs  :D

merci pour ta reponse, il faut tabler sur du 1300-1500¤ alors !

pour l'etat je suis pas devant mais elle me semble nikel donc cela devrait aller !

car j'ai beau avoir 101db "autorise" sur la carte grise, je crois que mes voisins vont croirent a la resurection du concorde si je garde cette ligne  :cry:

Je préférerais un Hercule au décollage  :D

je ne connais pas  :puppyeyes: ! je demanderais a mes voisins ce qu'ils en pensent la semaine prochaine  :sm16: