Le truc sympa aussi (contrairement à des 916 & co certainement), c'est que l'on peux ouvrir en grand sur l'angle sur du mi-régime et y'a plus qu'à laisser grimper le moteur ds son pommier ... Sans doute plus délicat avec des 916 au vu du couple à gérer sur l'angle !!? non ?
Pourtant elle est montée avec un diablo à l'avant!
Citation de: Joebarseb31 le 28 avril 2006, 11H 27mn 44sPourtant elle est montée avec un diablo à l'avant!Un de ces quatre, essaye les michelins pilot power ! excellent pneus ! avec eux, j'ai peur de rien !
Citation de: Loïc le 28 avril 2006, 11H 30mn 20sCitation de: Joebarseb31 le 28 avril 2006, 11H 27mn 44sPourtant elle est montée avec un diablo à l'avant!Un de ces quatre, essaye les michelins pilot power ! excellent pneus ! avec eux, j'ai peur de rien ! Pour avoir testé les 2 (Power et Diablo), ça se tient.Après y'a aussi la largeur du pneu à l'arrière. Certains mettent du 190 (!) sur un 900SS. Ca fait camion. Sur mon 800 j'ai mis du 160. C'est très agile Le 748 je sais pas, mais pour avoir essayé un 996 je trouve la SS (ie) plus facile à emmener, peut-être aussi parce qu'on est plus haut perché dessus?
Les SS et les SBK sont super sensibles au réglages aussi. Bien réglé ça devient super agile mais la position est plus fatiguante
Il me semble que sur la boite à air, il y a écrit "Murtas moto".Tu l'as acheté dans ce DS??Belle bécane en tout cas