collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 493879 fois)

hemdale

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #30 le: 05 août 2006, 17H 26mn 25s »
Pour ce qui est de la chauffe, je suis déjà monté à 140° en ville...je cuisais sous mon cuir au feu rouge mais rien de bien méchant.

Pas de problème moteur à la suite, pas de coupure d'injection...rien ...que dalle.

Le voyant d'essence ne me fait plsu de misère...ptet un truc qui est mal fixé...le voyant d'huile c'est tout con (je ferai une photo pour vous montrer) faut juste faire en sorte que le branchement soit bien serré...

Mavic69

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #31 le: 05 août 2006, 17H 54mn 48s »
Je pense qu'avec les fortes chaleur la sonde d'essence doit se déregler, tu dis que tu n'a plus de hocquet entre 3000 et 5000 cela me rassure .

Par contre avant 6000 tu avait des problemes ou pas ?


Le voyant d'huile a été changé à la revision des 1000 ou bien resseré ???

As tu regardé le feu arrire qui reste éclairé en feu stop ?

Bonne route

hemdale

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #32 le: 05 août 2006, 18H 06mn 04s »
Non le voyant d'huile est nickel, c'etiat juste un faux contact.

Pour le feu AR allumé je vais vous faire des photos...

Supercopa

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #33 le: 05 août 2006, 22H 58mn 27s »
sur la 695 de démo de la concession qui avait moins de 1000kms j'ai aussi constaté ce phénomène de coupures d'injection et hocquetement quand le moteur est maintenu en régime stabilisé vers 3000trs

teuteuguy

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #34 le: 06 août 2006, 00H 24mn 33s »
Bonnes nouvelles mes amis ... hihi

d'un autre coté je ne sais pas is je devrais dire ca.

J'ai appelé mon concessionaire auj ... et oh joie ! ... "ah oui, tiens c'est bien que t'appelles, on vient de voir un zolie mot de ducat qui fait un rappel de M695, et la tienne en fait partie"

Ma moto est rappellé chez Ducate ... une histoire de sonde lambda qu'ils vont rereglé/changé/bidouillé/s'excuser ...

Cool pour moi. Je ne sais pas pour vous ... sorry ...

Mais j'espere que ca va regler ses prises de tete de hoquets sur la poignée de gaz ...

Voili voilou pour les news...

Bisous à tous

Biloo

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #35 le: 06 août 2006, 08H 17mn 38s »
Et encore un Ducatiste heureux !! :bounce:

Jusqu'où s'arrêteront-ils ??  :flex:

GauthZilla

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #36 le: 06 août 2006, 21H 39mn 02s »
Citer
Ma moto est rappellé chez Ducate ... une histoire de sonde lambda qu'ils vont rereglé/changé/bidouillé/s'excuser ...

Tu crois que je dois y aller quand même avec ma ligne termi ???  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mavic69

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #37 le: 07 août 2006, 16H 55mn 17s »
Voila bonne nouvelle  :D

il devrait faire la meme chose pour toutes les 695

On en reparle

Bye


Matthieu78

  • Invité
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #38 le: 08 août 2006, 15H 05mn 33s »
Citer
Avez vous  aussi des problemes avec les voyants du bloc compteur (essence,huile)
Je trouve quel chauffe beaucoup ?

Salut,

Bon j ai un 1000 D2 mais J ai eu le probleme de la reserve qui reste allumee avec le plein et qui s allume n importe quand. Je trouvais le moulbif un poils creux dans les bas regimes aussi ... 4000 km plus tard plus aucun probleme, moto demarre par tout temps, plus de temoins farceur et un gros coeur qui se libere petit a petit !
Ca chauffe beaucoup surtout en ete mais cest supportable je me souviens que mon ZX-10r chauffait pas mal aussi et pire encore mon vieux  CB1300 un vraie fournaise.

Pas de panique, t es sur une Ducat le reste tu t en fous
 

Mavic69

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #39 le: 08 août 2006, 16H 14mn 44s »

So good  :D

J'ai repris la moto il y a un an aprés 20 ans de "disette"lorsque j'etais mino les ducati me faisait rever,alors l'année derniere j'ai craqué avec M620 année 2003 d'occas, je voulais les brembos serie OR trop beau et cette année le DS m'a repris le 620 au prix que je l'avais acheté plus quelques petites bricoles et je suis super content d'avoir acheté cette machine je ne pensais pas qu'il fallait attendre 5000 km avant de trouver une vrai Ducat,mais il vrai que  les petits soucis gache un peu la fete mais je pense qu'ils devront etre resolu d'ici peu.

Bonne route  à toi

Mavic69

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #40 le: 13 août 2006, 21H 24mn 12s »
Hola,

Je suis passé chez mon DS pour changer mon PSB (14), le changement est radicale plus de hocquet reprise à bas régime sans à coup , enfin une nouvelle Ducati je retrouve mon 620 avec un peu moins de frein moteur mais beaucoup  plus de Peche de 3000 à 8000 tours un vrai régale...

J'en ai profité pour lui parlé des hocquets (avant que je change le PSB ) il m'a dit qu'il me changerai le boitier sans probleme pris en garantie  par un boitier "ducati PERF " .

Lors du changement du PSB il en a profité pour resserer les fixations de la pompe à huile (je crois ) c'est un rappel Ducati.

Je suis trés content du service Ducati pour le moment car ils ont pris en compte nos remarques et résolu les problemes rapidement pourvu que sa dure !!!

A bientot  :D

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #41 le: 13 août 2006, 21H 26mn 03s »
Lors du changement du PSB il en a profité pour resserer les fixations de la pompe à huile (je crois ) c'est un rappel Ducati.

certains? la pompe a huile se trouve cote droit, derriere la transmission primaire.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #42 le: 14 août 2006, 16H 04mn 06s »
Lors du changement du PSB il en a profité pour resserer les fixations de la pompe à huile (je crois ) c'est un rappel Ducati.

certains? la pompe a huile se trouve cote droit, derriere la transmission primaire.
pour le coup du rappel oui, j'ai eu un coup de fil de mon conses. pour resserer la pompe. Rien de grave selon lui, mais c'est à à fire...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #43 le: 16 août 2006, 14H 02mn 36s »
J'ai une question con : le PSB de 14 vous l'avez changé vous même ou c'est votre concessionnaire qui l'a fait ? et combien ça vous a couté ? merci


Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #44 le: 17 août 2006, 11H 40mn 32s »
J'ai une question con : le PSB de 14 vous l'avez changé vous même ou c'est votre concessionnaire qui l'a fait ? et combien ça vous a couté ? merci


30euros PSB compris :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Mavic69

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #45 le: 17 août 2006, 21H 00mn 03s »
Salut

Un peu plus pour moi 63¤ dont 35¤ de pignon d'origine

Mais je ne regrette pas du tout  :D

Bye

Hors ligne Rno

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 57
Re : bilan Monster 695
« Réponse #46 le: 17 août 2006, 21H 15mn 51s »
  PSB adaptable à 26 euros, monté moi même( rien de bien compliqué, çà prend 1/2 heure).
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Sandra

  • Invité
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #47 le: 30 août 2006, 12H 27mn 40s »
Salut

Un peu plus pour moi 63¤ dont 35¤ de pignon d'origine

Mais je ne regrette pas du tout  :D

Bye
on t'as pris drolement cher je trouve !  8O

GauthZilla

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #48 le: 31 août 2006, 00H 55mn 54s »
C'est la version allégée qui est a ce prix la....

Fin bon, dans l'ensemble, c'est surtout le portefeuille qui pese moins  :cry:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #49 le: 31 août 2006, 09H 39mn 54s »
C'est la version allégée qui est a ce prix la....

Fin bon, dans l'ensemble, c'est surtout le portefeuille qui pese moins  :cry:
m'en parle pas, je viens de voir le prix du kit perf termi  :cry: :cry:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #50 le: 01 septembre 2006, 12H 12mn 27s »
C'est la version allégée qui est a ce prix la....

Fin bon, dans l'ensemble, c'est surtout le portefeuille qui pese moins  :cry:
m'en parle pas, je viens de voir le prix du kit perf termi  :cry: :cry:

je trouve qu'il exagère sérieux !  :ranting: :ranting: Moi aussi j'aimerai bien en monter un mais à ce prix là il se le garde ! :cry:

Sandra

  • Invité
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #51 le: 01 septembre 2006, 12H 13mn 42s »
C'est la version allégée qui est a ce prix la....

Fin bon, dans l'ensemble, c'est surtout le portefeuille qui pese moins  :cry:

question con : et tu trouves ça nécessaire une version allégée tu gagnes combien ?  8O

Sandra

  • Invité
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #52 le: 01 septembre 2006, 12H 15mn 14s »
Bonnes nouvelles mes amis ... hihi

d'un autre coté je ne sais pas is je devrais dire ca.

J'ai appelé mon concessionaire auj ... et oh joie ! ... "ah oui, tiens c'est bien que t'appelles, on vient de voir un zolie mot de ducat qui fait un rappel de M695, et la tienne en fait partie"

Ma moto est rappellé chez Ducate ... une histoire de sonde lambda qu'ils vont rereglé/changé/bidouillé/s'excuser ...

Cool pour moi. Je ne sais pas pour vous ... sorry ...

Mais j'espere que ca va regler ses prises de tete de hoquets sur la poignée de gaz ...

Voili voilou pour les news...

Bisous à tous

alors raconte nous ton problème est réglé ?

Alx

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #53 le: 01 septembre 2006, 12H 21mn 35s »
Mon concess. n a jamais entendu parler de problème d injection entre 3000 et 5000 ...
Pourtant moi Oui…  8O

Boîtier ducat perf... ça lui parle mais uniquement pour les pots…
 il n a eu aucun problème sur les bécanes qu il a vendu et le meccano a pas l air au courrant d un quelconque problème d injections sur les 695 alors la je dis MDR

Heureusement qu il va téléphoner chez Ducat parce que la j ai un sérieux doute  8O

A croire que non seulement j ai la chance d être tiré au sors pour le dépouillement des bulletins de vote pour les élections du 8 octobre prochain (oui un dimanche a 7h45 mais tt le monde s en fout.. )
Mais j ai aussi le super bol d avoir chopé la moto qui fais des ratés a 3000 et je suis le seul…

Que Dieu me bénisse !  :lol:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #54 le: 01 septembre 2006, 12H 36mn 26s »
Mon concess. n a jamais entendu parler de problème d injection entre 3000 et 5000 ...
Pourtant moi Oui…  8O

Boîtier ducat perf... ça lui parle mais uniquement pour les pots…
 il n a eu aucun problème sur les bécanes qu il a vendu et le meccano a pas l air au courrant d un quelconque problème d injections sur les 695 alors la je dis MDR

Heureusement qu il va téléphoner chez Ducat parce que la j ai un sérieux doute  8O

A croire que non seulement j ai la chance d être tiré au sors pour le dépouillement des bulletins de vote pour les élections du 8 octobre prochain (oui un dimanche a 7h45 mais tt le monde s en fout.. )
Mais j ai aussi le super bol d avoir chopé la moto qui fais des ratés a 3000 et je suis le seul…

Que Dieu me bénisse !  :lol:

nan nan t'es pas le seul :D
A priori le melange est trop pauvre du coup ca tousse. Ou alors c'est la sonde lambda qui fou le bordel et dans ce cas le boitier perf corrigera le pb
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Alx

  • Invité
Re : Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #55 le: 01 septembre 2006, 12H 47mn 24s »
Mon concess. n a jamais entendu parler de problème d injection entre 3000 et 5000 ...
Pourtant moi Oui…  8O

Boîtier ducat perf... ça lui parle mais uniquement pour les pots…
 il n a eu aucun problème sur les bécanes qu il a vendu et le meccano a pas l air au courrant d un quelconque problème d injections sur les 695 alors la je dis MDR

Heureusement qu il va téléphoner chez Ducat parce que la j ai un sérieux doute  8O

A croire que non seulement j ai la chance d être tiré au sors pour le dépouillement des bulletins de vote pour les élections du 8 octobre prochain (oui un dimanche a 7h45 mais tt le monde s en fout.. )
Mais j ai aussi le super bol d avoir chopé la moto qui fais des ratés a 3000 et je suis le seul…

Que Dieu me bénisse !  :lol:

nan nan t'es pas le seul :D
A priori le melange est trop pauvre du coup ca tousse. Ou alors c'est la sonde lambda qui fou le bordel et dans ce cas le boitier perf corrigera le pb

j ai lu le forum et je sais que je ne suis pas le seul , mais je susi le seul chez le concess c est ca qui em fait marrer... genre il a vendu 30 bécanes et il a jamais eu de probleme, j ai l impression qu il veut pas faire passer le boitier sur garantie ... y a un recours possible pour ca ?

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : bilan Monster 695
« Réponse #56 le: 01 septembre 2006, 14H 08mn 52s »
bah je suis dans le même cas que toi :)
je vais prendre le kit perf termi et ca resoud le pb au passage.
ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16879.0.html
y'a quelqu'un qui a parlé d'un passage en garantie du boitier...à suivre...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne Rno

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 57
Re : bilan Monster 695
« Réponse #57 le: 01 septembre 2006, 20H 28mn 21s »
 avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas).

  Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air.

  D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Mavic69

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #58 le: 02 septembre 2006, 20H 33mn 58s »
Hola

Je reviens parmi vous, je n'avais pas le temps ces derniers jours  :cry:

Au sujet du boitier mon concess me confirme qu'il va prendre sous garantie le boitier ducati perf, le probléme c'est qu'il ne l'a pas encore reçu :ranting:

Autrement le PSB de 14 attenue enormement les hocquets, on retrouve une moto beaucoup plus efficace et agréable a piloter.

Concernant le tarif du psb je n'avais pas le choix mon concess installe uniquement des pieces DUCATI.

A bientot

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #59 le: 02 septembre 2006, 20H 35mn 23s »
avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas).

  Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air.

  D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.
vi j'ai déjà mis le 14 mais ca "saute" tjs à 3000tr des fois :(
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!