Ma moto est rappellé chez Ducate ... une histoire de sonde lambda qu'ils vont rereglé/changé/bidouillé/s'excuser ...
Avez vous aussi des problemes avec les voyants du bloc compteur (essence,huile)Je trouve quel chauffe beaucoup ?
Lors du changement du PSB il en a profité pour resserer les fixations de la pompe à huile (je crois ) c'est un rappel Ducati.
Citation de: Mavic69 le 13 août 2006, 21H 24mn 12sLors du changement du PSB il en a profité pour resserer les fixations de la pompe à huile (je crois ) c'est un rappel Ducati.certains? la pompe a huile se trouve cote droit, derriere la transmission primaire.
J'ai une question con : le PSB de 14 vous l'avez changé vous même ou c'est votre concessionnaire qui l'a fait ? et combien ça vous a couté ? merci
SalutUn peu plus pour moi 63¤ dont 35¤ de pignon d'origine Mais je ne regrette pas du tout Bye
C'est la version allégée qui est a ce prix la....Fin bon, dans l'ensemble, c'est surtout le portefeuille qui pese moins
Citation de: GauthZilla le 31 août 2006, 00H 55mn 54sC'est la version allégée qui est a ce prix la....Fin bon, dans l'ensemble, c'est surtout le portefeuille qui pese moins m'en parle pas, je viens de voir le prix du kit perf termi
Bonnes nouvelles mes amis ... hihi d'un autre coté je ne sais pas is je devrais dire ca.J'ai appelé mon concessionaire auj ... et oh joie ! ... "ah oui, tiens c'est bien que t'appelles, on vient de voir un zolie mot de ducat qui fait un rappel de M695, et la tienne en fait partie"Ma moto est rappellé chez Ducate ... une histoire de sonde lambda qu'ils vont rereglé/changé/bidouillé/s'excuser ...Cool pour moi. Je ne sais pas pour vous ... sorry ...Mais j'espere que ca va regler ses prises de tete de hoquets sur la poignée de gaz ...Voili voilou pour les news...Bisous à tous
Mon concess. n a jamais entendu parler de problème d injection entre 3000 et 5000 ...Pourtant moi Oui… Boîtier ducat perf... ça lui parle mais uniquement pour les pots… il n a eu aucun problème sur les bécanes qu il a vendu et le meccano a pas l air au courrant d un quelconque problème d injections sur les 695 alors la je dis MDRHeureusement qu il va téléphoner chez Ducat parce que la j ai un sérieux doute A croire que non seulement j ai la chance d être tiré au sors pour le dépouillement des bulletins de vote pour les élections du 8 octobre prochain (oui un dimanche a 7h45 mais tt le monde s en fout.. )Mais j ai aussi le super bol d avoir chopé la moto qui fais des ratés a 3000 et je suis le seul…Que Dieu me bénisse !
Citation de: Alx le 01 septembre 2006, 12H 21mn 35sMon concess. n a jamais entendu parler de problème d injection entre 3000 et 5000 ...Pourtant moi Oui… Boîtier ducat perf... ça lui parle mais uniquement pour les pots… il n a eu aucun problème sur les bécanes qu il a vendu et le meccano a pas l air au courrant d un quelconque problème d injections sur les 695 alors la je dis MDRHeureusement qu il va téléphoner chez Ducat parce que la j ai un sérieux doute A croire que non seulement j ai la chance d être tiré au sors pour le dépouillement des bulletins de vote pour les élections du 8 octobre prochain (oui un dimanche a 7h45 mais tt le monde s en fout.. )Mais j ai aussi le super bol d avoir chopé la moto qui fais des ratés a 3000 et je suis le seul…Que Dieu me bénisse ! nan nan t'es pas le seul A priori le melange est trop pauvre du coup ca tousse. Ou alors c'est la sonde lambda qui fou le bordel et dans ce cas le boitier perf corrigera le pb
avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas). Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air. D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.