collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des ST  (Lu 226994 fois)

Mick

  • Invité
Topic officiel des ST
« le: 06 septembre 2006, 13H 02mn 11s »
comme il se fait plein d'officiels, pourquoi pas pour les plus belles, les ST,  :P
et comme il n'y a rien à dire là-dessus, çà sera vite torché,  :lol: :lol: :lol:

pour notre part, tout va bien depuis son achat neuve en 2004, elle a presque 25 000 km de duo en montagne,  :D

pourvu que çà dure,  :cheers:

bon vent aux Papy's
  :wink:
« Modifié: 06 juin 2014, 16H 04mn 56s par the2ne »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Officiel ST
« Réponse #1 le: 06 septembre 2006, 13H 04mn 25s »
ST4S de 2004 avec avec 10000km au compteur et 14000 reel :D

Ben oui le tableau de bord a été changer sous garantie

Sinon elle se porte comme un charme
Vends GT 1000, info par Mp

Mick

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #2 le: 06 septembre 2006, 13H 06mn 17s »
Laisse donc parler ta maman, vu que c'est elle qui conduit la belle,
elle s'inscrit, et elle va nous causer,
sinon, il va falloir que nous passions vous voir,
  :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Officiel ST
« Réponse #3 le: 06 septembre 2006, 13H 19mn 07s »
ST2 modèle 2002 .... 30000 kms ... avé le kit valises, s'il vous please ...  8)

achetée il y a un mois, que du plaisir pour l'instant ...  :wink:

seule ombre au tableau, la béquille centrale qui frotte des 2 cotés en duo, et même posé du collecteur sur le chemin qui relie les 2 cotés de la montagne, au plateau des Glières ...  :cry:

la précharge de l'amorto est un vrai bonheur à régler ....  :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

acid

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #4 le: 06 septembre 2006, 13H 24mn 33s »
épinglé! :cheers:

Mick

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #5 le: 06 septembre 2006, 13H 26mn 09s »
nous aussi, çà frottait en duo (ce n'est pas un slow), et une fois l'amorto réglé, c'est fini  :D

Mick

  • Invité
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #6 le: 06 septembre 2006, 13H 27mn 27s »
épinglé! :cheers:

merki
j'espère que la punaise va tenir, dans le placo c'est pas terrible, mais ici sur Planète c'est béton
  :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #7 le: 06 septembre 2006, 13H 29mn 05s »
Laisse donc parler ta maman, vu que c'est elle qui conduit la belle,
elle s'inscrit, et elle va nous causer,
sinon, il va falloir que nous passions vous voir,
  :D

Venez nous voir :D c'est avec grand plaisir :cheers:

Euh nan par contre vaut mieux pas qu'elle s'inscrive elle et un ordi ca fait 155 :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

ITISAR

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #8 le: 06 septembre 2006, 13H 31mn 17s »
comme il se fait plein d'officiels, pourquoi pas pour les plus belles, les ST,  :P
et comme il n'y a rien à dire là-dessus, çà sera vite torché,  :lol: :lol: :lol:

pour notre part, tout va bien depuis son achat neuve en 2004, elle a presque 25 000 km de duo en montagne,  :D

pourvu que çà dure,  :cheers:

bon vent aux Papy's
  :wink:


Si justement.
 :D

Je vais relooker les pots avec du belgom car y a des dépôts de gouttes de pluie et autres
petites coulures brûlées d'huile de chaîne au niveau du collecteur gauche sous
le PSB.

J'ai la laine d'acier N°000 mais si quelqu'un a déjà fait l'opération à la main
chuis preneur en conseils tout genres sur la méthode avant de faire n'importe comment
et salopper le boulot.

Puis je veux redonner du brillant aux platiques noirs du tableau de bord et aux support
de la bulle. Les nettoyages répétés on laissé quelques dépôts blanchâtres.
 :P


A part ça tout va bieng !
 :D



Mick

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #9 le: 06 septembre 2006, 14H 13mn 14s »
pour les collecteurs, je les nettoye le plus souvent possible afin que çà ne finisse pas de crâmer dessus, c'est plus dur ensuite pour les r'avoir à la main,
la méthode, est celle que tu dit, laine 000 et ensuite Miror et frottage intensif, çà brille, mais pas longtemps, l'idéal étant de les polir, mais pour celà il faut les déposer et les passer au touret à polir,
quant aux plastiques, les miens n'ont pas bougé, je les passe à la Fée du Logis et çà reste nickel,
voili
  :D

desmodroMIKE

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #10 le: 06 septembre 2006, 21H 05mn 52s »
Bonsoir,

Pour ma part ST2 rouge (bien sûr) de 1998 totalisant actuellement 57.600 km :wink:...
Elle est équipée d'une selle Ducati Performance et de silencieux Mistral, elle dispose aussi de la bagagerie d'origine + la saccoche de réservoir Bagster qui va bien.
Une superbe machine qui vieillie terriblement bien.
Bref que du bonheur en solo ou en duo :wink:...

Malheureusement, mon alternateur vient de ma lacher voici une semaine :(...
Mes finances ne me permette pas de débourser 845 zoros TTC pour le changer, donc il est parti cet après-midi au rebobinage à moindre frais :)...

Merci à toi Mick pour cette initiative :wink:...

Ken@vo

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #11 le: 06 septembre 2006, 21H 07mn 50s »
Malheureusement, mon alternateur vient de ma lacher voici une semaine :(...

mon concess m'avait dit que c'était la maladie jusqu'aux modèles 2000 ...  :cry:

y a pas moyen de monter un alternateur d'un modèle plus récent, sans problèmes ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Officiel ST
« Réponse #12 le: 06 septembre 2006, 21H 22mn 14s »
Hey les papy, vous pouvez mettre des photos de vos motos dans vos posts si vous voulez  :D

desmodroMIKE

  • Invité
Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #13 le: 06 septembre 2006, 21H 24mn 28s »
mon concess m'avait dit que c'était la maladie jusqu'aux modèles 2000 ...  :cry:
Oui en effet...
Sur ma machine, l'alternateur a été pris sous garanti alors qu'elle ne totalisait que 24.000 bornes...
Citer
y a pas moyen de monter un alternateur d'un modèle plus récent, sans problèmes ?
Malheureusement non, pas pour les modèles antérieurs à 1999 :(...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Officiel ST
« Réponse #14 le: 06 septembre 2006, 21H 38mn 42s »
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #15 le: 06 septembre 2006, 21H 42mn 25s »
Des quoi  :D des photos aller hop :D

http://img187.imageshack.us/img187/39/dsc04261ye9.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/1733/dscf0176pv3.jpg

euh ... c'est une st4s avec un tête de fourche de st3 ou un st3 avec un autoc st4s ? :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #16 le: 06 septembre 2006, 21H 48mn 34s »
Des quoi  :D des photos aller hop :D

http://img187.imageshack.us/img187/39/dsc04261ye9.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/1733/dscf0176pv3.jpg

euh ... c'est une st4s avec un tête de fourche de st3 ou un st3 avec un autoc st4s ? :D


C'est une ST4S  :D Que dire les dernieres ST4S etaient comme ca  mais je confirme y a bien le 996 dedans :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

pom

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #17 le: 06 septembre 2006, 22H 09mn 35s »
Présent au poste :sm6:


ST2 2002 48600 bornes .

21000 km effectués par mes soins depuis le 19 aout 2005 date de l'achat.

deux soucis mineurs dans l'histoire de la machine : Une pompe à eau HS prise en garantie vers 12000 bornes et un joint torique de culasse à changer ( pincé au montage à l'usine :roll: ) vers 30000 .


Sinon RAS.

La béquille frotte aussi à gauche en solo .. je fais pas assez de Duo et je roule en général très cool dans cette config ;) ... ceci dit je viens de monter un amorto moins usagé et ça devrait résoudre ce soucis ;)

sinon :

démul 15x44 au lieu du  15x42 d'origine
pots Sil motor Carbone + Filtre DP avec simple réglage mathésis.
Kit Bart


Usé 4 trains  en 21000 bornes :D .. 1 de BT020 ..2 de Diablo Strada et 2 power AR + 1 avant.



Là je l'ai mise en vente .. si quelqu'un est intéressé bien que je ne sois pas persuadé d'avoir envie de la vendre ;)






Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #18 le: 07 septembre 2006, 09H 18mn 21s »
Présent au poste :sm6:
ceci dit je viens de monter un amorto moins usagé et ça devrait résoudre ce soucis ;)

Je me disais, il manque quelqu'un .... ;)

tu as monté quoi comme amorto ? le même ?

ça se monte un amorto de st4s avec le réglage de précharge qui va bien ?  8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

pom

  • Invité
Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #19 le: 07 septembre 2006, 12H 51mn 31s »
Présent au poste :sm6:
ceci dit je viens de monter un amorto moins usagé et ça devrait résoudre ce soucis ;)

Je me disais, il manque quelqu'un .... ;)

tu as monté quoi comme amorto ? le même ?

ça se monte un amorto de st4s avec le réglage de précharge qui va bien ?  8)


J'ai monté un amorto sachs de ST3 .. qui est le même que la ST2 .. fourni par Etienne MTS :sm6: à lui ;) .

Rien de bien phénoménal d'ailleurs ... amorto avec précontrainte à fond sinon ça pompe dans les grandes courbes rapides . Menfin faut les prendre vite quand même ..En usage tourisme ça va.

Brefle , si je garde la ST2 , je revends les deux amortos  et je fais péter un EMC dont le réglage de précontrainte est comme le Ohlins je crois.

Me semble que celui de la 4S monte pas dans la ST2 .. cause BO différent , mais chuis pas sur .

Edit : et ton réglage de précontrainte ? tu finis par t'en sortir ? oui ou merde ? :shock:

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #20 le: 07 septembre 2006, 13H 08mn 21s »

Me semble que celui de la 4S monte pas dans la ST2 .. cause BO différent , mais chuis pas sur .


En principe, il n'y a aucun problème pour monter un Ohlins sur une ST2, j'en connais un qui l'a fait (et qui a plus de 170.000 km au compteur!).

archilab30

  • Invité
Re : Re : Officiel ST
« Réponse #21 le: 07 septembre 2006, 13H 10mn 48s »
Présent au poste :sm6:

Là je l'ai mise en vente .. si quelqu'un est intéressé bien que je ne sois pas persuadé d'avoir envie de la vendre ;)


Encore un qui va finir en SXR  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Officiel ST
« Réponse #22 le: 07 septembre 2006, 13H 23mn 56s »
Salut,

J'ai un ST3 S 2006 qui a 9500 km et j'ai l'impression que ma poignée d'embrayage s'est considérablement durcie.

Vous avez des pistes?

Sinon, j'en suis ravi. :wink:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #23 le: 07 septembre 2006, 13H 26mn 28s »
Présent au poste :sm6:

Là je l'ai mise en vente .. si quelqu'un est intéressé bien que je ne sois pas persuadé d'avoir envie de la vendre ;)


Encore un qui va finir en SXR  :lol: :lol: :lol:

oulala ... met l'armure, le cax, monte dans un char leclerc, met le dans un bunker, 3000 m sous terre  et ..... attends ....
la réplique va être  ..... atomique .... :gunsmilie:
on t'aimait bien, Archilab ....  :sm9:

:D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #24 le: 07 septembre 2006, 13H 29mn 36s »
Edit : et ton réglage de précontrainte ? tu finis par t'en sortir ? oui ou merde ? :shock:


pas eu le temps ... travaux entretien maison inside ...  :hammer:

peut être cet après midi ... je te tiens (pas par la barbichette) au courant ... ;)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

pom

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #25 le: 07 septembre 2006, 13H 30mn 56s »

Me semble que celui de la 4S monte pas dans la ST2 .. cause BO différent , mais chuis pas sur .


En principe, il n'y a aucun problème pour monter un Ohlins sur une ST2, j'en connais un qui l'a fait (et qui a plus de 170.000 km au compteur!).

Ah ben tu vois , je me gourais :sm6:  :cheers:


Edit : c'est bien un Ohlins de 4S dont on parle ? pasque des ohlins pour les ST2 on est d'accord :sm6:


« Modifié: 07 septembre 2006, 13H 33mn 02s par pom »

pom

  • Invité
Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #26 le: 07 septembre 2006, 13H 38mn 57s »
Présent au poste :sm6:

Là je l'ai mise en vente .. si quelqu'un est intéressé bien que je ne sois pas persuadé d'avoir envie de la vendre ;)


Encore un qui va finir en SXR  :lol: :lol: :lol:


Finir en sXr .. judicieuse expression .. " finir comme ça ma pov' dame .. on aurait pas cru.. un monsieur si poli et si discret ... des moeurs pareilles ... enfin, tout ceci ne nous regarde pas " :D


Plutot crever :shock:



Nan , pour le moment , je m'oriente vers une vraie meule racing .. un partie cycle de dingue , un moteur rageur et puissant , un brelon qui réagit au doigt et à l'oeil .. une arme , une lame .. l'ultimate fight tool .. .j'ai nommé :


une Honda 650 Dominator   yeaaaaaarrrhhhhh  8)


si je vends la ST2 , je sais pas encore par quoi je vais la remplacer .. on verra si le style supermot/trail me plait , ce que j'ai comme thune quand je voudrais acheter quelquechose .. etc...



Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #27 le: 07 septembre 2006, 14H 55mn 30s »

Edit : c'est bien un Ohlins de 4S dont on parle ? pasque des ohlins pour les ST2 on est d'accord :sm6:


D'après Ohlins France, les amortos sont les mêmes pour les ST2, les ST4 et les ST4s mais ils ne portent pas la même référence que ceux qui sont montés d'origine par Ducati sur les ST4s...

archilab30

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Officiel ST
« Réponse #28 le: 07 septembre 2006, 15H 56mn 55s »


Finir en sXr .. judicieuse expression .. " finir comme ça ma pov' dame .. on aurait pas cru.. un monsieur si poli et si discret ... des moeurs pareilles ... enfin, tout ceci ne nous regarde pas " :D


Plutot crever :shock:



Nan , pour le moment , je m'oriente vers une vraie meule racing .. un partie cycle de dingue , un moteur rageur et puissant , un brelon qui réagit au doigt et à l'oeil .. une arme , une lame .. l'ultimate fight tool .. .j'ai nommé :


une Honda 650 Dominator   yeaaaaaarrrhhhhh  8)


si je vends la ST2 , je sais pas encore par quoi je vais la remplacer .. on verra si le style supermot/trail me plait , ce que j'ai comme thune quand je voudrais acheter quelquechose .. etc...



Citer

 :wink:

flying man

  • Invité
Re : Officiel ST
« Réponse #29 le: 07 septembre 2006, 16H 52mn 32s »
Bonjour, c'est juste pour pourrir! :D
A la demande de Mick d'ailleurs! :lol:
Remarquer, rien qu'avec le titre c'est déjà pourri! :P