collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: je garde ou je change ?  (Lu 9745 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #30 le: 29 octobre 2006, 17H 09mn 48s »
C'est les monster a partir des cadres de la s4 et les ST qui ont le meme cadre

Enfin je crois :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #31 le: 29 octobre 2006, 18H 03mn 04s »


C'est pas le meme cadre les monsters et les sbk ?

pas du tout .. ni cadre, ni suspensions, ni géométrie et encore moins comportement
Je suis Charlie

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Re : Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #32 le: 29 octobre 2006, 18H 55mn 05s »


C'est pas le meme cadre les monsters et les sbk ?

pas du tout .. ni cadre, ni suspensions, ni géométrie et encore moins comportement

Permet moi d'en douter...

Au niveau des suspat', je suis surpris aussi ... toute les 748 ont pas du Ohlins devant comme derrière ... Je suis pret à parier que lorsque la S4 et la 748 ont été produite en meme temps elles avaient le meme equipement au moins pour les versions de base (je parle pas des "S" ni des "R")...

Mais comme j'en suis pas sur ...

 8)
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #33 le: 29 octobre 2006, 18H 59mn 06s »
vends ta femme et garde le 748.
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Mostro38

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #34 le: 29 octobre 2006, 19H 02mn 12s »
tu gardes ton 748 et tu me donnes ta femme ...
ou l'inverse...  :D

GuiGui 748

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #35 le: 29 octobre 2006, 19H 24mn 30s »
mostro 38 je veu bien te donner ma femme mais il y a polichinelle dans le tiroir pour l'instant car il doit sortir bientot  :wink:

si j'ai bien compris le monster ou 748 sa changera pas grand chose pour madame mais pour moi sa deviendrai plutot la misere au niveau plaisir .

bon ba je verrai apres mon essai mais va falloir que je lui explique sa (c'est pas gagné)

sinon je lui ai dit que ducati allais sortir une nouvelle sbk en 2007 alors pourquoi pas....

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #36 le: 29 octobre 2006, 19H 29mn 56s »
mostro 38 je veu bien te donner ma femme mais il y a polichinelle dans le tiroir pour l'instant car il doit sortir bientot  :wink:

si j'ai bien compris le monster ou 748 sa changera pas grand chose pour madame mais pour moi sa deviendrai plutot la misere au niveau plaisir .

bon ba je verrai apres mon essai mais va falloir que je lui explique sa (c'est pas gagné)

sinon je lui ai dit que ducati allais sortir une nouvelle sbk en 2007 alors pourquoi pas....

Ca me surprendra toujours de lire ca ...

Ce qui est sur c'est que l'essai est indispensable, à toi de nous dire apres ...
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #37 le: 29 octobre 2006, 19H 35mn 19s »


C'est pas le meme cadre les monsters et les sbk ?

pas du tout .. ni cadre, ni suspensions, ni géométrie et encore moins comportement

Permet moi d'en douter...

Au niveau des suspat', je suis surpris aussi ... toute les 748 ont pas du Ohlins devant comme derrière ... Je suis pret à parier que lorsque la S4 et la 748 ont été produite en meme temps elles avaient le meme equipement au moins pour les versions de base (je parle pas des "S" ni des "R")...

Mais comme j'en suis pas sur ...

 8)


C'est bien d'en douter, c'est encore plus sûr quand on a eu les deux ... m'enfin .. moi j'dis ça, j'y connais, rien, j'ai juste eu les deux :D
Je suis Charlie

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Re : Re : Re : Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #38 le: 29 octobre 2006, 19H 37mn 39s »


C'est pas le meme cadre les monsters et les sbk ?

pas du tout .. ni cadre, ni suspensions, ni géométrie et encore moins comportement

Permet moi d'en douter...

Au niveau des suspat', je suis surpris aussi ... toute les 748 ont pas du Ohlins devant comme derrière ... Je suis pret à parier que lorsque la S4 et la 748 ont été produite en meme temps elles avaient le meme equipement au moins pour les versions de base (je parle pas des "S" ni des "R")...

Mais comme j'en suis pas sur ...

 8)


C'est bien d'en douter, c'est encore plus sûr quand on a eu les deux ... m'enfin .. moi j'dis ça, j'y connais, rien, j'ai juste eu les deux :D

Ah bah si tu balances pas les infos aussi !!! Comment je devine !!!  :D
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #39 le: 29 octobre 2006, 19H 49mn 32s »


C'est pas le meme cadre les monsters et les sbk ?

pas du tout .. ni cadre, ni suspensions, ni géométrie et encore moins comportement

Permet moi d'en douter...

Au niveau des suspat', je suis surpris aussi ... toute les 748 ont pas du Ohlins devant comme derrière ... Je suis pret à parier que lorsque la S4 et la 748 ont été produite en meme temps elles avaient le meme equipement au moins pour les versions de base (je parle pas des "S" ni des "R")...

Mais comme j'en suis pas sur ...

 8)


C'est bien d'en douter, c'est encore plus sûr quand on a eu les deux ... m'enfin .. moi j'dis ça, j'y connais, rien, j'ai juste eu les deux :D

Ah bah si tu balances pas les infos aussi !!! Comment je devine !!!  :D

 :lol: :lol: :lol: :lol:

Blague à part, faut se faire son avis, c'est clair et pas se faire bluffer par un essai court... Et bien se mettre dans la tronche que le mostro S4 et autre 1000 DS à partie cycle identique, est très loin en comportement d'un SBK ou d'une sportive ou un roadster japanouille récent..
Et j'ose pas imaginer un SxR .. ça doit être terrible ces trucs là ...  :D
Je suis Charlie

Luka

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #40 le: 29 octobre 2006, 20H 52mn 52s »
De vrais tanks poussifs, ça vaut pas un clou et c'est pas fiable pour un copek, c'est pour ça que personne n'en veut.

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #41 le: 29 octobre 2006, 23H 01mn 07s »
De vrais tanks poussifs, ça vaut pas un clou et c'est pas fiable pour un copek, c'est pour ça que personne n'en veut.

Ouai ... Comme la 996, ca roule à une telle allure que t'as l'impression que tu recules !

(joke inside ...)
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #42 le: 31 octobre 2006, 08H 21mn 22s »
Et j'ose pas imaginer un SxR .. ça doit être terrible ces trucs là ...  :D

stef, tu tiens tant que ca a te faire empapaouter par les grecs garcons coiffeuses ?


coquine va :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Philuxe

  • Invité
Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #43 le: 31 octobre 2006, 08H 58mn 47s »
Citer
mais à coté d'un truc moderne, c'est lourd, pataud...

Le seule avantage du mostro : sa tronche
Tssss, n'importe quoi. :P (:tears:)

Il parait qu'avec un mostro on se fait beaucoup de copaings, des mecs avec des pti short en cuir et tout , c'est un autre avantage nan ?  :lol:

Psycho

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #44 le: 31 octobre 2006, 10H 23mn 12s »
Citer
madame n'aime pas    (le look de la bécane    )


 8O 8O
Elle a des goûts bizarroïdes ta femme....

alainxx

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #45 le: 31 octobre 2006, 17H 28mn 13s »
en tout cas ma femme , elle aime pas le monster ...avec son vieux phare rond comme elle dit !!!!! :lol:

Freem

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #46 le: 03 novembre 2006, 09H 20mn 15s »
Alors si ca peut t'aider, je suis à peu pres dans le meme cas de figure que toi : je me nous ai offert (plus à moi c'est vrai  :D ) une 749s, et pour le duo, c'est une horreur (y compris pour moi). Comme madame est enceinte, la moto pour elle, c'est finit, et pour un bon moment, donc........ je vais passer ma monture en monoposto (la au moins, le probleme est réglé  :wink: ).

Guihanos

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #47 le: 03 novembre 2006, 10H 42mn 30s »
Alors si ca peut t'aider, je suis à peu pres dans le meme cas de figure que toi : je me nous ai offert (plus à moi c'est vrai  :D ) une 749s, et pour le duo, c'est une horreur (y compris pour moi). Comme madame est enceinte, la moto pour elle, c'est finit, et pour un bon moment, donc........ je vais passer ma monture en monoposto(la au moins, le probleme est réglé  :wink: ).

Hum pour l'instant en monoposto et apres avec le gosse tu passe au side ? !  :lol:

alainxx

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #48 le: 03 novembre 2006, 11H 24mn 24s »
moi j'y ai pensé mais nous avons 3 gamins ( 13ans - 11ans & 5ans ) alors je te dit pas le nbre de side .... :lol: :lol:

Titou

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #49 le: 03 novembre 2006, 11H 26mn 01s »
J'ai fait la manouevre inverse.... je suis passé d'un S4 un peu gonflé à un 748... parce que je me disais que je n'étais pas un païlote, qu' un 748 cm3 me suffirait...que c'est l'esthétique que j'ai toujours cherché...
Probléme : je me suis aperçu après que j'adore rouler sur le couple de ma meule.... et que le 748 ben c'est pas ça mais alors vraiment pas... surtout à coté de mon ex S4... du coup j'ai gardé un mon 748 (qui me donnait la banane dès que la porte de mon garage souvrait) une seule petite année pour passer sur S2R 1000  :P ("j'adore les sushi"  :lol:) et ben pour moi c'est parfait. Du couple... ben y en a !!!  :P
Et comme je ne suis pas un pilote, je trouve plus facile de rouler avec un roadster qu'avec un sbk...surtout chez nous... Et je trouve la partie cycle de mon monstre très sécurisante.
Ok j'avoue aussi m'etre séparé de mon sbk parce que je flippais vraiment de devoir la laisser moisir au fond de mon garage si un jour le mécano m'avait dit : "ben là faut changer 4 basculeurs et 1 AAC...mais c'est pas grave je connais de bons chirurgiens.... alors la cornée ou un rein ???"
Ceci dit dès que je suis assez riche je m'offre mon rève : un 998 alliance de l'esthétique et du caractère moteur que je cherche et fiabilité  :P
Coté SDS : pas de probleme ma femme n'aime pas la moto... et puis il faut bien que qq'un reste à la maison pour garder le bb...  :lol:
De toute façon maintenant les reposes pieds arr ne passent plus avec les pots... :wink:
« Modifié: 03 novembre 2006, 11H 34mn 25s par Titou »

Freem

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #50 le: 03 novembre 2006, 11H 43mn 40s »
Nos moitiés sont "programmées" pour garder les bébés à la maison, donc profitons en et achetons les montures qui nous plaisent, en egoistes !!!  :cheers:

ptit scarabée

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #51 le: 03 novembre 2006, 13H 54mn 04s »
Si ta moitié veut encore te chevaucher, c'est le plus important, le reste je m'en bas les...

Perso, j'ai une 998 et quand je la sorts, ma femme est plus souvent derrière que dans le canapé.
Bon c'est vrai je bénéficie de quelques avantages :
1) pas encore d'enfants (soupirs)
2) ma femme préfere les motos carénées
3) elle ne fait pas 3 T


Pour la s4r, ce qu'elle aime c'est la couleur bleu avec la bande blanche type Shelby cobra, il est vrai que comme cela elle jette un max :)

Pour moi la plus belle des motos c'est 916 et toute la lignée.
Quand j'ai acheté la mienne, on m'avait dit tu verras ta femme elle sera dégoutée de la moto et patati et patata. Résultat : je l'ai quand même acheté et nous en sommes très contents.

Mais maintenant, quand elle est passagère, je roule autrement (me semble t-il), de telle manière à ne pas la brusquer (un peu de douceur dans un monde de brutes), et je m'accorde des pauses quand on fait des grandes balades
Il me semble plus interessant de changer un peu de conduite de temps de temps que de changer de moto une fois pour toute. A mon avis on a beacoup plus a y gagner :


998 duo : je roule cool (ou comme un poireau si vous voulez), sur le couple
=> moi je suis hyper content, je roule sur la machine que j'ai toujours désirée
      madame n'a pas trop mal au fesse + elle admire le paysage + passagère d'une moto qui lui plaît...
      a chaque freinage, j'ai quand même le service trois pièces en butée sur le réservoir, mais cela, c'est pas grave, comme le soir madame n'est pas trop fatiguée, elle peut trouver une thérapie... :D

998 seul dans ma misère, je roule un peu plus dans les tours
=> moi je suis hyper content, je roule sur la machine que j'ai toujours désirée
      madame contente car dans le canapé ou chez sa mère
      comme à chaque freinage, il n'y a plus de problème, le soir je peux toujours profiter :D

Dans les deux cas je suis l'homme le plus heureux sans changer de machine
Quoi que maintenant, le s4r bleu et la 998 dans le garage, ça pourrais le faire...
       




Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : je change ou pas ?
« Réponse #52 le: 04 novembre 2006, 09H 58mn 22s »
j'ai un 748 depuis 1 an que madame n'aime pas trop  :ranting:
donc je lui propose de la revendre pour acheter un s4
la position pour elle n'est pas pire que le 748
et elle prefere la geule plus brutale de la bete.

et moi dans le coup qu'est ce que j'y gagne ?

le look j'aime bien (avec des bracelets) mais au niveau moteur caractere et plaisir de conduite ?

je dois faire un essai la semaine prochaine je verrai bien

y en t'il parmi vous qui sont passé de la superbike au s4 ?

les tarifs et les enmerdes je sais que c'est kif kif .






Change de femme et garde ta moto !!!

Non sérieusement c'est ta femme qui dicte la loi chez toi en matière de passion ???

Si tu aimes la 748, gardes là.. je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à une des plus belles motos que la Terre ai jamais porté ...

900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Biloo

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #53 le: 04 novembre 2006, 10H 41mn 22s »
Y a toujours moyen...



 :wink:

GuiGui 748

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #54 le: 04 novembre 2006, 10H 44mn 22s »
bon ba sa me rassure je ne suis pas le seu la me posser cette question

j'ai quand meme essayé le s4  :? c'est pas terrible je trouve
j'étais un peu raide emmerdé pour l'enrouler dans les virages.
le confort sa reste un ducat, je n'aime pas le guidon (j'ai l'impression d'avoir un ballai dans le c... )
par contre il y a du couple et c'est ce qui me manque c'est claire !
si je change je crois que je vais pleurer grave car rien que pour la ligne mon 748 me manquerai ou alor investir dans un 998 mais la c'est pas gagné.
je prendrai un peu plus soin de madame lorsqu 'elle sera derriere si j'y pense lorsque j'aurai la tete dans la bulle   :P

silverseb21

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #55 le: 04 novembre 2006, 11H 11mn 20s »
OU tu fais passer le permis à ta femme, et elle s'achète ce qu'elle veut!!! :D

Et toi, tranquille avec ta 748!!! :P

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #56 le: 04 novembre 2006, 11H 13mn 08s »
OU tu fais passer le permis à ta femme, et elle s'achète ce qu'elle veut!!! :D


J'allais le proposer  :D
Vends GT 1000, info par Mp

frederick

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #57 le: 04 novembre 2006, 13H 43mn 56s »
salut a tous , depuis bientot 1 an j'ai un 748 de 2000 qui tourne comme une horloge mais bon madame n'aime pas  :ranting:  (le look de la bécane  8O  )mais moi depuis que je suis monté sur un ducat je me vois pas prendre autre chose.

si je change je voudrais réaliser une petite économie sur l'assurance en passant a un monster s4.

le monster s4 car plus virile que mon 748 (je dois en essayer un la semaine prochaine )

a part les problemes de révision et basculeur (comme j'ai deja un 748 je connais) a qu'elles changement dois-je m'atendre au niveau moteur partie cycle et position ...

et vous, a choisir  ? plutot s4 ou 748



si tu veux continuer à te faire plaisir avec une ducat, tout en roulant en duo, c'est pas compliqué, achète une ST  8)

silverseb21

  • Invité
Re : je garde ou je change ?
« Réponse #58 le: 04 novembre 2006, 18H 10mn 32s »
Garde la ta 748, c'est magnifique!!!  :wink:

Baileygates

  • Invité
Re : Re : je garde ou je change ?
« Réponse #59 le: 04 novembre 2006, 19H 14mn 51s »
Garde la ta 748, c'est magnifique!!!  :wink:
moi je la vendrais ... pour une 916...  :hockey1: