Ce que l’on appelle un « T4 » est un moteur desmodromique 4 soupapes à culasses étroites. Littéralement « desmoquattro testastretta ». Ducati ne s’est absolument pas emmêlé les pinceaux sur la 996R. La décision de différencier les 998 a simplement dû venir ensuite. Décision marketing visant à bien mettre en évidence les différences notables de cette motorisation ?
Travaillant Essayant de travailler avec plusieurs fournisseurs italiens, je ne serais pas étonné que Luigi à la peinture ait peint « desmoquattro » car Mario, son responsable, ait bouffé la com de Giuseppe, au marketing, disant qu’à partir du 996R il faut faire attention et peut-être écrire « Testastretta ». Giancarlo, le chef de projet, s’en est rendu compte juste avant la sortie de la 998 et à poussé une gueulante pour que Mario (pas le peintre, un autre, faut suivre) fasse le nécessaire....
Citation de: DESMODRO91 le 11 octobre 2020, 10H 29mn 04s Bon après démontage vu du morceau cassé. Enfin décidé et les pièces pour le changement des 4 fixations qui entre dans la roue, le problème est comment sortir celle-ci, elles sont visiblement entrée en force et pas décidé a sortir.....
Super intéressant ça Qu’est-ce qu’il prend principalement en compte ?
Tarif de groupe revenant à 115€ par véhicule.