pardon j'ai du me trompé de terme... je pensais plutot au "sabot"...
woua la faute de gout la visserie depareillee sur le pare chaleur carbonne
pres de chez moi il y a une 916 de 1994 avec 12000 km pour 5600€.vous penssez quoi du prix ?
Citation de: ducat750ss le 03 février 2007, 17H 22mn 40spres de chez moi il y a une 916 de 1994 avec 12000 km pour 5600€.vous penssez quoi du prix ?Ca suffit pas comme renseignements pour une 916.......Entretien est le premier truc qu'il faut regarder meme si elle a pas de bornes
et pour mettre un bac sur un 998B, comment c'est y que ca se passe ?il faut trouver des flancs de de S???
les coques de 996r ne sont pas en carbone avec les extractions d'air, couleur blanche et rouge
Citation de: LE BARON ROUGE le 03 février 2007, 14H 10mn 52sles coques de 996r ne sont pas en carbone avec les extractions d'air, couleur blanche et rougeHello mister Baron, il m'a bien semblé voir une annonce te concernant... tu passes à la 1098??
Sur l'excellent site jbt900.free.fr on peux voir que le testastretta a été interdit au US! Quelqu'un peux expliquer les raisons (normes écologique ca m'étonnerai)?http://jbt900.free.fr/998.htm
Je viens de faire une recherche ... j'ai eu quelques infos mais bon je me permet de poser tout de même la question ici histoire que la réponse soit dans le bon thread.Ma question concerne le freinage arrière : Oui je sais que c'est pas un frein mais un stabilisateur ... mais quand vous freinez uniquement de l'arrière, vous sentez quand même qqchse ou pas ? Perso avec ma 996S j'ai l'impression que je freine ou pas de l'arrière c'est la même ! Vraiment aucune sensation infime de ralentissement ....
Citation de: cycykewl le 05 février 2007, 17H 46mn 40sJe viens de faire une recherche ... j'ai eu quelques infos mais bon je me permet de poser tout de même la question ici histoire que la réponse soit dans le bon thread.Ma question concerne le freinage arrière : Oui je sais que c'est pas un frein mais un stabilisateur ... mais quand vous freinez uniquement de l'arrière, vous sentez quand même qqchse ou pas ? Perso avec ma 996S j'ai l'impression que je freine ou pas de l'arrière c'est la même ! Vraiment aucune sensation infime de ralentissement ....C'est marrant, la semaine dernière je me suis posé exactement la même question, parce que depuis 3 ans que j'ai la moto je ne me suis jamais servi du frein arrière : j'ai essayé et rien de rien, come s'il n'y avait pas de plaquettes, ou plus de liquide; Ou bien pistons grippés, vu qu'ils n'ont jamais servi :-) Faudra quand même que je mette la moto sur sa béquille de stand et que je regarde un peu ça de près, histoire de comprendre et de pas risquer un pb.Sur ma 916 ça freinait très mal de l'arrière, mais il y avait quand même un faible ralentissement...
sur un twin (surtout), le frein arriere, c'est vraiment un 'stabilisateur'pour assoir la moto lors du freinagerentrer ds la courbe si on a ete optimiste ou si on a rate le point de corde
Citation de: bostrom le 05 février 2007, 19H 24mn 35sJ'ai remarqué et je suis pas le seul que plus on l'utilise plus y freine......Et donc moins on l'utilise moins y freine....Le sujet a été traité souvent Et la conclusion qui en découlera si vous utilisez la fonction Rechercher est celle que Bostrom indique: plus ça sers, plus ça freine avec le temps.
J'ai remarqué et je suis pas le seul que plus on l'utilise plus y freine......Et donc moins on l'utilise moins y freine....
....Je confirme:je ne m'en servais pas au début car je trouvais .......
Citation de: doclorenzo69 le 05 février 2007, 19H 57mn 28s....Je confirme:je ne m'en servais pas au début car je trouvais .......on cause des 916 à 998, pas des mostro ...