...En plus c'est à partir du moment ou je vous ai rencontré qu'il s'est mis à déconner...
Citation de: doclorenzo69 le 05 février 2007, 20H 33mn 13s...En plus c'est à partir du moment ou je vous ai rencontré qu'il s'est mis à déconner... c'est vrai, tu bouchonnais tout le temps, et tout le monde
moi sur ma 996s au debut que je l'avait elle ne freinai rien du tout derriere aucune sensation alors j'ai changer de plaquettes (ap racing metal fritté) puis maintenant nikel
...Y'a aussi des freins sur le mostro... En plus c'est à partir du moment ou je vous ai rencontré qu'il s'est mis à déconner...
un bon plan également pour l'arrière (et pour l'avant ..) les plaquettes vesrah ..Pas chère, uniquement deux qualités métal ("hautes perfs") et "normales" ...Super à lavant en métal et parfaites en normal à l'arrière
Citation de: stef le 08 février 2007, 19H 21mn 49sun bon plan également pour l'arrière (et pour l'avant ..) les plaquettes vesrah ..Pas chère, uniquement deux qualités métal ("hautes perfs") et "normales" ...Super à lavant en métal et parfaites en normal à l'arrièreJe l'ai déjà dit plein de fois mais ça vaut le coup de le répéter, les vesrah c'est vraiment top comme plaquettes!! Je suis bien d'accord avec toi stef! Sur la SS comme la 916 c'est génial!
...Maintenant que j'ai une vraie moto d'homme ( ) je vais te faire bouffer des graviers...
j'ai une question pour ceux qui n'aurait pas vu le topic dans l'atelier : "echappement 998".Qui a monté une ligne ou demi ligne sur sa 998B?Où l'a t il trouvée?Neuve ou occasion?Quel diamètre?Quels sont vos conseils pour trouver aujourd'hui une demi ligne et un boitier pour ma 998B, car cela n'est pas facile aujourd'hui car termignoni n'en fabrique plus et les boitiers sont soi disant introuvables neufs ou ils coutent 1000 euros.
Citation de: Titou le 03 février 2007, 09H 45mn 54s et pour mettre un bac sur un 998B, comment c'est y que ca se passe ?il faut trouver des flancs de de S???Oui, il te faudra les demi flancs inférieurs de S.
et pour mettre un bac sur un 998B, comment c'est y que ca se passe ?il faut trouver des flancs de de S???
Citation de: El Gladiateur le 03 février 2007, 19H 08mn 18sOui, il te faudra les demi flancs inférieurs de S.et au niveau du V de carénage... celui de la B permet il de monter ce bac avec les 1/2 flancs de S ?
Oui, il te faudra les demi flancs inférieurs de S.
Citation de: Titou le 15 février 2007, 14H 51mn 11sCitation de: El Gladiateur le 03 février 2007, 19H 08mn 18sOui, il te faudra les demi flancs inférieurs de S.et au niveau du V de carénage... celui de la B permet il de monter ce bac avec les 1/2 flancs de S ?Je pense que le V de carénage est le même sur tous les modèles, le mien est en carbone mais c'est tout.
Le fait est que sur ce topic certains disent que le fait que les phares s'allument obligatoirement lors de la mise en marche de la belle ( au niveau du commodo de phares il n'est plus possible de couper les phares ) veut dire que c'est à la base une américaine.Donc je voulais savoir si cela est vrai ou si ceux qui ont eu les dernières 998B on le même commodo que moi.Et quelles sont les différences entre une 998B "France" et une 998B "USA"
Première "couille" pour moi : Hier, plus de pression dans la commande d'embrayage ... super pratique pour rouler J'ai quand même réussi à traverser Paris avant que tout lache à 500 mètres du ducati de l'avenue de la grande armée.Donc après avoir poussé comme un mongole la moto et d'être naze je l'ai posé à l'atelier. Appel de ce matin, maitre cylindre à changer (je m'en doutais) et donc 130 euros et des bananes HT M'enfin, je vais en profiter pour faire le contrôle gratos des 20 points blabla.
ben a sa decharge, il avait pas tort :/