Première "couille" pour moi : Hier, plus de pression dans la commande d'embrayage ... super pratique pour rouler J'ai quand même réussi à traverser Paris avant que tout lache à 500 mètres du ducati de l'avenue de la grande armée.Donc après avoir poussé comme un mongole la moto et d'être naze je l'ai posé à l'atelier. Appel de ce matin, maitre cylindre à changer (je m'en doutais) et donc 130 euros et des bananes HT .
c'est grave doc ?
Ma moto est une "malheureuse" 998 de base et pas une S et encore moins S FE ou R... donc à priori les étriers correspondent à ceux qui sont montés d'origine sur les breles qui sont du mme modèle que la mienne...
Je confirme que les 998 biposto et Matrix (ainsi que les 998 monoposto, non vendues en france) avaient les étriers conventionnels 2 plaquettes.Seules les S et les R avaient les etriers 4 plaquettes. Titou: L'explication qui t'a été donnée par le vendeur concernant les disques tient la route (seulement, le type ne savait pas qu'avec un peu de WD 40 dans les plots, le problème de vibrations au freinage est résolu ).
moi sur ma 998B de 2004 j'ai pas les mêmes disques que Titou mais bien les mêmes que sur les S.http://img181.imageshack.us/my.php?image=imgp1944wh2.jpg
ne jamais montre sa meule en photo sur ce forum... Jamais
Juste par curiosite ca t'as coute cher la peinture totale??