Citation de: cycykewl le 11 avril 2007, 13H 35mn 36sMauvaise nouvelle : je dois changer mon kit chaine (non prévu ce mois ci)Bonne nouvelle : J'en profite pour mettre un pignon de 14 pour voir Je vous dirais mes impressions dès que possibleheu...Si tu changes le kit chaine, met plutot une couronne plus grande et laisse le pignon de 15, ça t'évitera d'avoir des surprises sur ton BO
Mauvaise nouvelle : je dois changer mon kit chaine (non prévu ce mois ci)Bonne nouvelle : J'en profite pour mettre un pignon de 14 pour voir Je vous dirais mes impressions dès que possible
Citation de: oli le 11 avril 2007, 13H 47mn 04sCitation de: cycykewl le 11 avril 2007, 13H 35mn 36sMauvaise nouvelle : je dois changer mon kit chaine (non prévu ce mois ci)Bonne nouvelle : J'en profite pour mettre un pignon de 14 pour voir Je vous dirais mes impressions dès que possibleheu...Si tu changes le kit chaine, met plutot une couronne plus grande et laisse le pignon de 15, ça t'évitera d'avoir des surprises sur ton BO bah écoute c'est le DS qui me l'a proposé .... donc je fais confiance par défaut moi ! (ptête con mais bon ... )Et ça serait quoi le soucis sur le BO ?
J'ai récupéré la moto ... 200 euros en moins pour le maitre cylindres ! Youpi.M'enfin maintenant j'ai une poignée d'embrayage super souple ... trop bien ... Et puis je ne sais pas si ça a un rapport mais je trouve les passages de vitesse largement plus souple aussi. Bref que du bonheur.Et pour la révison des 20 points de contrôle gratos --> RAS sauf ........................................ je vous le donne dans le mille : la moto n'a pas de pression dans le frein ARR ... Sans dec (petit sourire )
Citation de: cycykewl le 16 février 2007, 17H 30mn 55sJ'ai récupéré la moto ... 200 euros en moins pour le maitre cylindres ! Youpi.M'enfin maintenant j'ai une poignée d'embrayage super souple ... trop bien ... Et puis je ne sais pas si ça a un rapport mais je trouve les passages de vitesse largement plus souple aussi. Bref que du bonheur.Et pour la révison des 20 points de contrôle gratos --> RAS sauf ........................................ je vous le donne dans le mille : la moto n'a pas de pression dans le frein ARR ... Sans dec (petit sourire )Avec les freins brembo ne jamais mettre de looked dot5 ca bouffe les joint.....a bon entendeur....
question sur les selle monoposto. Elles existent a peindre ok mais elles existent aussi deja peinte? Savez celle qui dechirent tout en blanc et rouge
Bon par contre on s'est mal compris avec le mec et il m'a refoutu en origine (pignon de 15) donc c'est pas pour maintenant le test
pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, les carters des moteurs équipés de deep sump sont vraiment très très bas ... j'ai fait l'expérience ce week-end en passant un "gendarme couché" aussi haut qu'un trottoir et large de 40cm ... benh ça touche
pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, les carters des moteurs équipés de deep sump sont vraiment très très bas ... j'ai fait l'expérience ce week-end en passant un "gendarme couché" aussi haut qu'un trottoir et large de 40cm ... benh ça touche et le bouchon de vidange a perdu suffisamment de matière pour suinterreste à avoir la référence de cette pièce et vérifier que lors du choc les vis ou carrément taraudages dans le carter n'ont pas pris ...
hop un petit renseignement, Je suis allé voir le tableau des basculeurs et ça fait peur Allant peut etre acquérir un 996 sps de 2000 avec 20 000km (qui va partir en révision) j'aurais voulu avoir des retours éventuels, si il y a des possésseurs de cette moto parmis vous.Merci
T'enfonce un tounevis dedans sur le coté, et tu tournes.