A titre informatif pourriez-vous me donner l'équipement d'origine et accessoires d'une 998 S Bayliss svp? Merci
RIEN La seule chose que t'as en plus je crois c'est on coffret qui te prouve que c'est une vrai bon y a peut etre quelque'chose d'autre mais je sais pas
au vu de ta signature reaper, si je pense que tu vas devenir raisonable : j'ai faux ou pas ?!? une 998 S Bayliss à 10000 euros... avec pas des masses de kms
Je recherchais un 998 en priorité mais bon là j'ai une S bayliss, je vais pas faire le difficile, juste la déco qui me "freine", à voir En tout les cas mon offre est faite y'a plus qu'a attendre le réponse aujourd'hui du proprio
998 S BAYLISS REPLICA:-998 cm3 "deep sump" 136 chevaux-Ligne 50 mm-Boite à air carbone-Fourche Ohlins-Amorto Ohlins-Amorto de direction Ohlins-Déco 996R-F01 réplica-Très rare
Ah je croyais que les S avaient la ohlins
Par contre pas besoin de prevoir 1000 euros pour la revision vu que celle des 20000 est deja faite
Je pense qu'il ne faut pas toucher à la peinture replica Bayliss sinon la moto n'aura plus sa valeur de série limitée !Mais plutôt prendre son temps et chercher d'occasion un carénage complet de 916/998...++
c'est pas fauxmais à 10000 euros elle n'est pas plus chère qu'une S classique
postes nous les photos qd tu les as stp
Les S françaises ont tout ça, sauf la boîte à air carbone et la fourche Öhlins (mais il y a eu des bons plans pour toucher des fourches soldées à 1200 euros...)
Citation de: skawdesmoJe pense qu'il ne faut pas toucher à la peinture replica Bayliss sinon la moto n'aura plus sa valeur de série limitée !Mais plutôt prendre son temps et chercher d'occasion un carénage complet de 916/998...+++100000
Citation de: Pierre Col le 20 mai 2007, 18H 15mn 52sLes S françaises ont tout ça, sauf la boîte à air carbone et la fourche Öhlins (mais il y a eu des bons plans pour toucher des fourches soldées à 1200 euros...)Ah? Où ça?