les possesseur de 998, vous limer pas vos futals sur les grilles d'aerations des carenages??? J'en ai marre je commence a faire des trous dans tous mes jeans???
en effet mon 998 avec moins de 10000km avait un ralenti à 10000tr min et roulait comme une patate de plus en plus.
Au début injection? Direction DS et 4 heures plus tard pour découvrir que cette foutue tige se desserait de plus en plus alors que normalement collée à l'usine.Donc voilà si cela vous arrive un jour sachez que cela peut etre du à une chose toute simple et faire economisé 200€ de main d'oeuvre
J'en ai marre je commence a faire des trous dans tous mes jeans???
oui
Citation de: funkenstein le 24 juillet 2007, 14H 32mn 29soui Oui aussi, même si on a un peu plus chaud aux cuisses et aux roubignolles qu'avec les flancs bien ouverts des 916/996.
à quoi ? ahhhh, nettoyer.... tu parles pour ta mob là, t'es sûr ?
dite voir les gars !!!, vous la trouver belle vous la 998 avec ces flans lisses ??
c'est pour ça que j'aimerais bien avoir un 748 de 2002
ben moi je trouve ça moche ,pas travailler du toutmal ajuster du coté gauche vers les convoyeur ,on dirait qu il on pondu ça vite fait a l' arachej' aimais mieux les flan ouvert avec les grosse inscription!quel gachi
Citation de: amaël le 24 juillet 2007, 22H 35mn 52sc'est pour ça que j'aimerais bien avoir un 748 de 2002 quand ça ??
Citation de: bb 155 le 24 juillet 2007, 13H 06mn 37s dite voir les gars !!!, vous la trouver belle vous la 998 avec ces flans lisses ??non oui je sais je suis quasi le seul à préférer la tronche de la 916-996 mais bon ...
ceux qu'on une 916 ou 996 prefere cette ligne, ceux qui ont une 998 prefere celle la.... LA nature est bien faites
Bon funk, elle vient cette tof de ta position de crapeau sur ton pocket bike ?
c'est pas une casse de courroie dû a des courroies trop vieilles ou a un défaut mais une casse moteur qui a engendré la rupture de la courroie, donc serrage moteur?