collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1280613 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #360 le: 23 juillet 2007, 16H 04mn 19s »
ok mais tu te mets en short et tu vas rouler 1 heure avec ta moto.

Après tu nous montres tes brulures sur les genous ... on verra bien tout de suite le pourquoi du comment  :D

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #361 le: 23 juillet 2007, 16H 21mn 36s »
funk t'as des cuisses démesurées ou ta 998 a un chassis court ? :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #362 le: 23 juillet 2007, 16H 39mn 34s »
si j'ai des cuisses demesurées, c'est demesurement maigre c tout  :lol:

non en fait je suis bizarrement foutu... JE fais 1 m80 mais mon buste ne fais que 30 cm..... ...

Pour illustrer "moi en vacance cet ete au bresil "

 :D :D
« Modifié: 23 juillet 2007, 16H 46mn 18s par funkenstein »
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #363 le: 23 juillet 2007, 17H 03mn 52s »
les possesseur de 998, vous limer pas vos futals sur les grilles d'aerations des carenages??? J'en ai marre je commence a faire des trous dans tous mes jeans???

pfff, tes frocs étaient déjà troués. je t'ai jamais vu avec un jean non troué ... :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #364 le: 23 juillet 2007, 17H 17mn 28s »
 :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

alexco

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #365 le: 23 juillet 2007, 21H 04mn 39s »
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que la "tige" de synchronisation de l'injection se soit desserée?
en effet mon 998 avec moins de 10000km avait un ralenti à 10000tr min et roulait comme une patate de plus en plus.
Au début injection? Direction DS et 4 heures plus tard pour découvrir que cette foutue tige se desserait de plus en plus alors que normalement collée à l'usine.
Donc voilà si cela vous arrive un jour sachez que cela peut etre du à une chose toute simple et faire economisé 200€ de main d'oeuvre

Hors ligne 998s

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 474
  • 998S waaaaaaa
    • Qui que'j'suis
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #366 le: 23 juillet 2007, 22H 59mn 47s »
en effet mon 998 avec moins de 10000km avait un ralenti à 10000tr min et roulait comme une patate de plus en plus.
8O Faute de frappe? Est-ce possible, sachant qu'elle rupte à 10500?

Au début injection? Direction DS et 4 heures plus tard pour découvrir que cette foutue tige se desserait de plus en plus alors que normalement collée à l'usine.
Donc voilà si cela vous arrive un jour sachez que cela peut etre du à une chose toute simple et faire economisé 200€ de main d'oeuvre
En tous cas, merci pour l'info, ça peut toujours servir.

steph

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #367 le: 23 juillet 2007, 23H 03mn 35s »
J'en ai marre je commence a faire des trous dans tous mes jeans???
1 je roule en cuir
2 je me colle dans le fond de la selle
3 je fais 1.84 m
4 la vache t'es bizarement foutu Funck 8O
 :D

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #368 le: 24 juillet 2007, 10H 16mn 20s »
y'a que des grands sur ce topic  8O

au moins moi avec mon 1m75 (la  bonne taille pour les Ducati  :D) je ne touche rien sur mes brêles  :D

faut vous faire un peu raboter les gars  :lol:

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #369 le: 24 juillet 2007, 12H 16mn 53s »
Bah moi c'est la même position avec les genoux qui rentrent pile poil dans les creux du réservoir, je suis mieux sur un 998 que sur un 999, ou j'avais l'impression d'etre "posé" sur la selle.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #370 le: 24 juillet 2007, 12H 20mn 08s »
bin merde zetes des nains ou on m'a menti sur ma taille!!!!  8O

faut vraiment que je prenne une toff!!
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bb 155

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 204
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #371 le: 24 juillet 2007, 13H 06mn 37s »
 :D dite voir les gars !!!,
  vous la trouver belle vous la 998 avec ces  flans lisses  ??
http://www.ducatiannecy.com/


                   

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #372 le: 24 juillet 2007, 14H 32mn 29s »
oui  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #373 le: 24 juillet 2007, 15H 30mn 18s »
oui  :D

Oui aussi, même si on a un peu plus chaud aux cuisses et aux roubignolles qu'avec les flancs bien ouverts des 916/996.

En revanche je préférais les logos de ma 916 de 97... au fait, puisque j'en cause, la police de caractères des logos Ducati modernes c'est "Univers 85 Extra Black Oblique" . Exemple : http://www.myfonts.com/fonts/linotype/univers/85-extra-black-oblique/

Si ça peut servir....
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

trinita

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #374 le: 24 juillet 2007, 16H 40mn 50s »
oui  :D
Oui aussi, même si on a un peu plus chaud aux cuisses et aux roubignolles qu'avec les flancs bien ouverts des 916/996.

+1 j'adore ceux ci et en plus c'est plus facile a nettoyer  :D

trinita

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #375 le: 24 juillet 2007, 17H 08mn 27s »
à quoi ?  :D   ahhhh, nettoyer.... tu parles pour ta mob là, t'es sûr ?  :lol:

ben oui vu que c'est le DS qui nettoie, le temps c'est de l'argent   :P

 :cheers:

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #376 le: 24 juillet 2007, 20H 11mn 04s »
:D dite voir les gars !!!,
  vous la trouver belle vous la 998 avec ces  flans lisses  ??


non  :D

oui je sais je suis quasi le seul à préférer la tronche de la 916-996 mais bon ...

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #377 le: 24 juillet 2007, 21H 21mn 36s »
z'etes 2 avec BB155 alors :D

moi j'adoooooooore les flans lisses du 998 :P
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #378 le: 24 juillet 2007, 22H 35mn 52s »
moi je préfère également les flancs lisses.

c'est pour ça que j'aimerais bien avoir un 748 de 2002  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #379 le: 24 juillet 2007, 22H 45mn 24s »
c'est pour ça que j'aimerais bien avoir un 748 de 2002  :D
quand ça ??  :siffler:

Hors ligne bb 155

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 204
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #380 le: 24 juillet 2007, 22H 46mn 25s »
 :( ben moi je trouve ça moche ,pas travailler du tout
mal ajuster du coté gauche vers les convoyeur ,on dirait qu il on pondu ça
vite fait a l' arache
j' aimais mieux les flan ouvert avec les grosse inscription!

quel gachi :(
http://www.ducatiannecy.com/


                   

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #381 le: 25 juillet 2007, 10H 43mn 09s »
:( ben moi je trouve ça moche ,pas travailler du tout
mal ajuster du coté gauche vers les convoyeur ,on dirait qu il on pondu ça
vite fait a l' arache
j' aimais mieux les flan ouvert avec les grosse inscription!

quel gachi :(

je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du gachi car elle n'est pas si moche que ça  :P

Mais je préfère nettement la ligne des 916-996 (même si il y a peu qui diffère ...)

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #382 le: 25 juillet 2007, 11H 26mn 19s »
c'est pour ça que j'aimerais bien avoir un 748 de 2002  :D
quand ça ??  :siffler:
Dès que tu lui rachète son mostro... :D

@bb 155, les flancs de la 998 sont pleins car ils ont été conçus pour une montée en température plus rapide du moteur.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #383 le: 25 juillet 2007, 12H 10mn 11s »
ceux qu'on une 916 ou 996 prefere cette ligne, ceux qui ont une 998 prefere celle la.... LA nature est bien faites  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #384 le: 25 juillet 2007, 12H 30mn 14s »
:D dite voir les gars !!!,
  vous la trouver belle vous la 998 avec ces  flans lisses  ??


non  :D

oui je sais je suis quasi le seul à préférer la tronche de la 916-996 mais bon ...

non t'es pas le seul .

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #385 le: 25 juillet 2007, 14H 19mn 59s »
ceux qu'on une 916 ou 996 prefere cette ligne, ceux qui ont une 998 prefere celle la.... LA nature est bien faites  :lol:

Ce qui prouve qu'on achète ce qu'on aime ! C'est vrai qu'elle est bien faite cette nature !  :lol:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #386 le: 25 juillet 2007, 15H 07mn 13s »
Bon funk, elle vient cette tof de ta position de crapeau sur ton pocket bike ? :D

Moi a Misano



 :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

bipbip

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #387 le: 25 juillet 2007, 15H 08mn 48s »
 'tain t'es encore plus petit que ce que je pensais! :D

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #388 le: 27 juillet 2007, 11H 42mn 56s »
Bon eh bien j'ai pas du tout de bonnes nouvelles  :cry:

D'après l'expert c'est pas une casse de courroie dû a des courroies trop vieilles ou a un défaut mais une casse moteur qui a engendré la rupture de la courroie, donc serrage moteur?  :cry:

Bref, quelles sont mes possibilitées? La moto a été révisée en février a Paris. C'est pas dû a une mauvaise utilisation de ma part (j'entends par là tirer a froid comme un goret) et l'ancien proprio sincérement c'est pas ce qu'il roulait avec donc là je suis un peu navré  :(

steph

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #389 le: 27 juillet 2007, 12H 03mn 31s »
Sincèrement désolé Reaper... :(

c'est pas une casse de courroie dû a des courroies trop vieilles ou a un défaut mais une casse moteur qui a engendré la rupture de la courroie, donc serrage moteur?  :cry:

?  8O Qu'une courroie cède et entraine la casse moteur, je veux bien...mais dans l'autre sens ??? Je n'y crois pas.( je ne suis pas mécano, mais ça me parait bizare comme explication).