Mais redemarrer apres un serrage c un peu chaud non???
Citation de: Pierre Col le 24 juillet 2007, 15H 30mn 18sCitation de: funkenstein le 24 juillet 2007, 14H 32mn 29soui Oui aussi, même si on a un peu plus chaud aux cuisses et aux roubignolles qu'avec les flancs bien ouverts des 916/996.+1 j'adore ceux ci et en plus c'est plus facile a nettoyer
Citation de: funkenstein le 24 juillet 2007, 14H 32mn 29soui Oui aussi, même si on a un peu plus chaud aux cuisses et aux roubignolles qu'avec les flancs bien ouverts des 916/996.
oui
Je suis un peu perdu à vrai dire.Alors soit l'expert DF n'a pas voulu se prendre la tete auprès de ducati paris (les loups ne se mangent pas entres eux...) soit c'est vraiment une casse moteur.Lorsque c'est arrivé, il n'y a eut aucun a coups ou quoi, coupure d'alimentation (comme lorsque l'on coupe la moto à la clef) et puis après impossible de la faire repartir correctement, elle a démarrée une ou deux fois mais sur un cylindre.Quand il y a serrage, ça se ressent quand même? Je veux dire sur le comportement de la moto, tout se bloque?J'imagine même pas le coût de la réparation.....
ca a toujours ete un collector une 998S en meme temps
mon concess ma dit qu'il ne restais que 30 exemplaires de 998s en france.je trouve sa bizard quelqu'un peut' il confirmer sinon celle-ci deviendra collector.
Allez, je vous cite le Falloon pour la France :996 R monoposto red 2001 : 38998 biposto 2002 : 88998 S biposto red 2002 : 35998 S monoposto red 2002 : 2Malheureusement pas de chiffres détaillés pour les 998 R, séries limitées Bostrom ( 3 x 155 ex. au monde) et Bayliss Replica vendues en 2002 ni pour les FE (qui sont des S avec fourche Öhlins en plus) ou Matrix (qui sont des 998 "de base") vendues en 2004.On notera qu'il n'y a pas eu de 998 S jaune vendue en France selon le bouquin de Falloon.
Citation de: Pierre ColAllez, je vous cite le Falloon pour la France :996 R monoposto red 2001 : 38998 biposto 2002 : 88998 S biposto red 2002 : 35998 S monoposto red 2002 : 2Malheureusement pas de chiffres détaillés pour les 998 R, séries limitées Bostrom ( 3 x 155 ex. au monde) et Bayliss Replica vendues en 2002 ni pour les FE (qui sont des S avec fourche Öhlins en plus) ou Matrix (qui sont des 998 "de base") vendues en 2004.On notera qu'il n'y a pas eu de 998 S jaune vendue en France selon le bouquin de Falloon.
37 998S seulement ? J'avais entendu ce chiffre pour la SFE. Je me demande du coup combien il y a de SFE en France, on en a déjà une bonne poignée sur le forum.
37 ex. de 998S en 2002 pour la France, dont 35 biposto et 2 monoposto, toutes rouges. Source : le bouquin de Falloon qui reprend les registres de l'usine. Certaines ont été illico sur piste, la plus belle étant celle championne Superbike France avec Protat en 2002.