Qu'il n'était pas possible de savoir exactement le nombre de km fait entre la révision et le moment où le moteur à cassé (elle est marrante celle-ci)Et qu'ils ne savaient pas ce que j'avais avec la moto entre temps. Je me suis dit tiens si je démontais une demie lune pour voir...
voilà, je reviens de l'essai de la 916.put.. quel pied, c'est rigide ,ça bouge pas un caramel, quand je suis monté dessus et que j'ai serrer las jambes contre le reservoir, je me suis dit, on est pas assis sur la moto on est incrusté dedans.en plus quel bruit d'origine par rapport à mon s2r. Le concess me propose un echange contre mon s2r 800, 2007, 4000 kms contre ce 916, 1998 26000 kms, révisé complet, changement des courroies, jeu au soupape, vidange, et de mon coté je change le pneu arrière.par contre l'embrayage est d'origine, et ils me disent qu'ils n'est pas à changer qu'en pensez vous?
pour revenir à l'embrayage, ceux qui ont mis des disques normaux, vous avez aussi changé noix et cloche?
Ouais demande l'Ever Red S'ils veulent pas c'est qui sont pas sur de la moto
quand je suis monté dessus et que j'ai serrer las jambes contre le reservoir, je me suis dit, on est pas assis sur la moto on est incrusté dedans.
Et là tu te dis que Tamburini est un génie : son dessin est non seulement extraordinairement beau mais totalement fonctionnel.
le concess m'a rappelé, mon ducat s2r avec le pneux arrière mort sans le changer contre ducati 916, révisée ( changement des courroies...) + carte grise offerte + accessoires+ garantie 3 mois.là ça m'attire...
et les 3 mois de garantie c'est obligatoire pour un pro donc bon...