Et là tu te dis que Tamburini est un génie : son dessin est non seulement extraordinairement beau mais totalement fonctionnel.
bon alors je fais quoi, je reste garçon coiffeur , ou je la prends cette 916?
Moi je dis rien mais j'ai entendu parler de mec a qui ca arrivait
Citation de: Reaper le 12 septembre 2007, 00H 28mn 30sPersonne ne veut d'une 998 s bayliss pour pièces? Si ça continue elle va finir comme çaNe dis pas ça, tu va la vexer Pourquoi, ça ne s'arrange pas ton histoire?
Personne ne veut d'une 998 s bayliss pour pièces? Si ça continue elle va finir comme ça
Une question en passant : ma moto a 18.500 km, et encore j'ai les plaquettes de frein et la chaîne + couronne d'origine (j'ai mis un PSB de 14 au bout de 6.000 bornes).Ca dure combien chez vous ces consommables ?Pour l'embrayage j'ai monté un STM anti-dribble il y a 10.000 bornes et tout va bien.Finalement c'est des vraies motos de "roule-toujours" ces Superbike, il y a juste à y mettre de l'essence
Pour l'instant pas de news dossier prit en charge par un conciliateur du tribunal de grande instance
Alors Pierre t'as pas offert une autre 998s a un de tes amis
Il y a une valeur maxi dans le manuel d'atelier (j'ai plus les chiffres en tete). Il me semble entre 11 maillons, la valeur à ne pas dépasser est de 215 mm. Je confirme ce soir après le boulot.
la question a été postée des centaines de fois et il y a eu autant de réponses différentes...bon courage pour ta recherche et bonne lecture
Exact, mais je m'adresse ici à ceux qui possèdent des 998. Je ne sais pas si l'on met la même chose dans un Mostro.