collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1280819 fois)

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #750 le: 14 décembre 2007, 15H 13mn 34s »
envoi une photo  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

steph

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #751 le: 14 décembre 2007, 15H 36mn 52s »
Laisses tomber, je suis au dessus de tes moyens. :D

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #752 le: 14 décembre 2007, 19H 06mn 14s »
la j'en ai raz bol :ranting:

bon c'est au sujet du 996 que je viens de m'acheter, ok elle a de la borne le 996, 58000 je voudrait qu'on m'arret de me dire t'aurai pas du acheter ca, elle a tros de borne, tu la payer tros chère enfin bref je sais je mes ca la mais DSL.

donc la moto a été entierement réviser jusqu'a déposer le moteur est l'ouvrir completement tous a était refait donc pas de soucie la dessus.

on ma sortie, que fallais pas acheter un 996 de plus de 30000 km, ouaih d'accord, mais bon on en trouve pas tous le temps ou bien faut aller le chercher en bas la france comme d'hab les meilleur affaire sont la bah :(, ou elle sont a des prix bonjour.

Et maintenant a votre avis un 996 pourra faire un tours de compteurs oui ou non, entretien suivie est tous ca, en plus on dirais  qu'elle a pas 58000 km la moto :)

bon dsl d'avoir mi ca la mais bon j'en pouvais plus

ca vas mieux quand on ce lache :)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #753 le: 14 décembre 2007, 19H 39mn 00s »
ben alors forza ? tu nous fais ton caca nerveux du vendredi ?  :D

qui a dit que ta moto avait trop de km ? ou que t'aurais pas du l'acheter ?

je n'ai lu ça nulle part
« Modifié: 14 décembre 2007, 22H 38mn 50s par 900ss »
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #754 le: 14 décembre 2007, 19H 54mn 10s »
tout le monde le pense mais personne l a écrit  :D
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #755 le: 14 décembre 2007, 20H 06mn 27s »
non c'est sur j'ai eu ca par oral  je vous dit juste ca car vraiment, il y en a il ferai mieux de la fermée, enfin c'est pas grave :wink:

j'en veux a personne 8)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #756 le: 14 décembre 2007, 20H 11mn 00s »
non c'est sur j'ai eu ca par oral  je vous dit juste ca car vraiment, il y en a il ferai mieux de la fermée, enfin c'est pas grave :wink:

j'en veux a personne 8)

que des jaloux  :wink:

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #757 le: 14 décembre 2007, 20H 12mn 58s »
non c'est sur j'ai eu ca par oral  je vous dit juste ca car vraiment, il y en a il ferai mieux de la fermée, enfin c'est pas grave :wink:

j'en veux a personne 8)

que des jaloux  :wink:


au faite stef les pots tu a regarder :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #758 le: 14 décembre 2007, 20H 24mn 55s »
au faite stef les pots tu a regarder :D

ouaips, ya plus !  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #759 le: 14 décembre 2007, 21H 13mn 15s »
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #760 le: 15 décembre 2007, 21H 50mn 45s »
Salut Salut,

je viens aux nouvelles, quelqu'un a jeté un oeuil a l'entraxe des fixations de ces cales pieds pilote ??


si vous pouviez m'aider, j'aimerai bien prendre une SDS sans avoir a viré mes échappements a chaque fois.

Merci  d'avance :cheers:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #761 le: 16 décembre 2007, 11H 36mn 10s »
hello les boys :D


bon voila petite question pour clipsé la coque biposto, il a du jeux quand je la fixe c'est normal ou pas :?

ou elle doit etre bien fixé sans jeux.

j'attend votre réponse :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #762 le: 17 décembre 2007, 10H 18mn 11s »
j'attend votre réponse :wink:

Normalement, ça se clipse quasiment sans jeu.

Sur ma 998 S la selle biposto est chiante à ouvrir/fermer, à cause des 2 pattes métalliques sur les côtés qui prennent les 2 tétons latéraux, en imposant un mouvement qui "avance en descendant" quand on ferme. Du coup je dois me battre 3 minutes à chaque fois que je veux ouvrir / fermer la selle biposto.

Sur la coque monoposto je n'ai que la fixation arrière et rien sur les côtés, c'est top.

En tout cas ce système qui permet de passer de monoposto à biposto en moins de 5 mn (en comptant le temps de remettre ou déposer les repose-pieds passagers avec 4 grosses BTR)  c'est vraiment bien.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #763 le: 17 décembre 2007, 11H 37mn 38s »
sur la mienne j'ai la coque biposto et monoposto ... je passe de l'une à l'autre en moins de 10 min et aucun jeu.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #764 le: 17 décembre 2007, 12H 42mn 35s »
j'attend votre réponse :wink:

Normalement, ça se clipse quasiment sans jeu.

Sur ma 998 S la selle biposto est chiante à ouvrir/fermer, à cause des 2 pattes métalliques sur les côtés qui prennent les 2 tétons latéraux, en imposant un mouvement qui "avance en descendant" quand on ferme. Du coup je dois me battre 3 minutes à chaque fois que je veux ouvrir / fermer la selle biposto.

Sur la coque monoposto je n'ai que la fixation arrière et rien sur les côtés, c'est top.

En tout cas ce système qui permet de passer de monoposto à biposto en moins de 5 mn (en comptant le temps de remettre ou déposer les repose-pieds passagers avec 4 grosses BTR)  c'est vraiment bien.

meme chose super relou sur la mienne a decliper!!
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #765 le: 17 décembre 2007, 17H 28mn 00s »
meme chose super relou sur la mienne a decliper!!
Tu as deux mains gauches ? :D
Sur la mienne, ça se fait tout seul. :wink:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #766 le: 17 décembre 2007, 18H 01mn 37s »
oui mais la mienne c un 948  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

steph

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #767 le: 17 décembre 2007, 19H 50mn 38s »
oui mais la mienne c un 948  :D
Excuses-moi, j'avais oublié... :D

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #768 le: 17 décembre 2007, 20H 08mn 22s »
bon bah merci messieur je regarderai ca ce weekend  :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #769 le: 18 décembre 2007, 21H 16mn 50s »
voila, j'ai enfin trouver mes pots mais le probleme je sais pas lesquelle choisir.

je pense le carbon car plus beaux prix très correct est neuf mais obliger de mettre une demi ligne 45/50, 285euros aussi en plus des pots :?

et j'ai trouver aussi des termi alu neuf pas besoin de modif car en dia 45

alors lequelle je prend le carbon me tate, mais l'alu aussi car pas besoin de demi ligne

conseiller moi svp  :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #770 le: 18 décembre 2007, 21H 33mn 47s »
la demie ligne est un bon compromis, ca enleve la "petite" bride visible (au niveau du part chaleur) , c'est plus joli je trouve et ca marche tres bien  :wink:

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Titou

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #771 le: 19 décembre 2007, 09H 58mn 36s »
@ Funk : tu me feras signe qd tu auras le manouel de nos breles en français ???  :D

concernant les pots : je choisirais sans doute les pots carbone car la sonorité est bien plus rauque  :P
avec des pots alu, le son est ; je trouve ; bcp trop métallique... fais toi offrir la 1/2 ligne pour noel et tu en seras ravi

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #772 le: 19 décembre 2007, 21H 21mn 00s »
moi je veux juste faire du bruit les perf je m'en foue un peux le cigare, mais bon les termis carbon tapel a l'oeil comme les alus aussi ca change de voir tous le temps des carbon :)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #773 le: 20 décembre 2007, 10H 37mn 57s »
perso j'ai une semi-ligne en titane et j'en suis très contant ... du gros barouf  :D
« Modifié: 20 décembre 2007, 11H 43mn 56s par 900ss »

Hors ligne foggy211

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 207
    • Moto Club
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #774 le: 20 décembre 2007, 11H 19mn 39s »
Moi carbone avec le bi-pass 45/50. Je trouve que ça colle beaucoup plus à la geule de la machine 2 guns en carbone.

steph

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #775 le: 20 décembre 2007, 17H 58mn 50s »
1/2 ligne titane et ça chante... :P

Hors ligne foggy211

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 207
    • Moto Club
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #776 le: 21 décembre 2007, 09H 32mn 04s »
De toute façon t'a un 998, le son est pas beau  :lol:

ptit scarabée

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #777 le: 21 décembre 2007, 12H 25mn 04s »
Perso, demi ligne 45/50 carbone et puce,
 je trouve que la matière carbone s'intègre mieux dans la ligne générale de la moto, la couleur aluminium moins.
Bon c'est vrai que la couleur de ma 998 est vert bouteille (Matrix édition).

Mais bon tout ceci est histoire de goût. Par contre niveu son et vivacité, c'est autre chose... et que du plaisir (les voisins un peu moins) :D

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #778 le: 21 décembre 2007, 13H 46mn 53s »
Tout à  fait ok avec toi, les couleurs et le silencieux se discute, et le matrix...est discutabble !
Par contre si il y a bien un élément indiscutable, c'est le carbone de la boite à air, véritable caisse de raisonnance, toute une symphonie caverneuse ! un régal à consommer sans modération, A +

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #779 le: 21 décembre 2007, 17H 58mn 29s »
sur mon 916 ligne complete en 50 ,les buses sont en carbon ,des spark ,meme 50m devant moi tu as l impression que je vais te taxer au freinage  8)
sinon qui a un bon  plan pour obtenir un freinage arriere puissant ,quitte a changer tout le merdier ,disque ,pince ....c est sur une jante 5 branches  :cheers:
la pratique est la racine de la laideur