http://www.ducman.com/store/index.php?act=viewProd&productId=296Avec le dollar a 1.50/1 c'est le moment ou jamais!
http://www.ducman.com/store/index.php?act=viewProd&productId=296Avec le dollar a 1.50/1 c'est le moment ou jamais! Tiens, question: pour le work shop, je trouve que le 996R et 998Rlequel serait le plus proche du 998 biposto ??je dirais 996R et vous(punaise j'innonce ce topic ces temps ci)
pour les T j'ai aussi, mais comme c'est écrit il faut les coupler avec un monobras rallongé!
les T sont avec un déport différent(certainement 27mm, 36mm origine)
j'ai acheté mes T aux States mais en alu et neuf pour 560E avec les FDP
belles pièces le gain de poids doit être sympa.
Citation de: LE BARON ROUGE le 27 février 2008, 18H 49mn 27sj'ai acheté mes T aux States mais en alu et neuf pour 560E avec les FDP L'adresse???
Je vous coupe juste 5 secondes.... j'ai un doute là, sp95 ou 98 dans le réservoir d'une 998 ? ............
department of suspension tu demandes Jason