Pour ton histoire de disque, tu as pas le bon déport, il te faut des 15mm au lieu de 10mm.En attendant, tu peut te faire usiner des entretoises pour déporter tes étriers(avec des boulons plus longs, et attention que l'etrier touche pas la jante mais j'en doute), et te trouver des disques de "R" par la suite.Tu peut pas mettre d'entretoise aux disques si non : tchao l'entreineur de compteur...Les disques de 999 (deport 15mm) vont pas car ils ont 5 tous de fixation contre 6 pour nous...
Alors, la 996R a des étiers 4 plaquettes, sont ils différents a ce niveau des étiers 2 plaquettes?Ou est ce au niveau du déport des disques que la différence se fait?
Mais ouais elle est de traviole
Sinon des alus, plus tendre mais également inoxydables et légers
Au fait je change de sujet.... je suis pas un adepte de la vitesse mais c'est la première bécane avec laquelle ca me fait ca, j'aimerai savoir combien elle prend en pointe à peu près.... J'ai une 998 avec echapements termi et puce....Vous avez déjà poussé les votres avec la transmission d'origine?