Depuis mon réglage chez Techniracing je tappe le rupteur (10800 trs) sur mon 998S à fond de 6. Démul 14*36 et 280 compteur (un peu plus mais c'est difficile de voir à cette vitesse) A 280 il ne doit pas te rester 500 trs Pierre en 14*36 ou alors on a pas la même boite.
Ca peut venir du pneu arrière qui n'a pas la meme hauteur de 190 à 180 l'histoire des differences de tours/minutes. Attention toutefois a ceux qui ont un pneu en 120/60-17 car là il y a une grosse difference de lecture de la vitesse...
Ben y a rien de dur non ?? Peinture ou achat de nouveau carenage et autres petites pièces à gauche et à droite
je change complètement de sujet: quelqu'un a t'il déjà acheté une 916/996/998 accidentée pour la remettre en état ?Je parle de remise en état esthétique car le moteur tourne et le cadre n'est pas touché ...
Bah, ça peut fonctionner correctement uniquement avec les pots et sans la puce. C'était comme ça sur ma 996, et avant de prendre le moteur dans la gueule (deux fois), ça marchait très bien.
Ca peut venir du pneu arrière qui n'a pas la meme hauteur de 190 à 180 l'histoire des differences de tours/minutes. Attention toutefois a ceux qui ont un pneu en 120/60-17 car là il y a une grosse difference de lecture de la vitesse...Si non avec ma biposto qui avait des termignoni en 45 mm et le boitier pour pots en diamètre 45 mm, je prennais 280 et une seul fois 285, et je pèse 88 kg...
Mef quand même, le moteur peut très bien avoir tourné alors que la moto était couchée ...
mais mon compte-tour est pas précis (comme sur toutes les 998)
Citation de: mamola998 le 23 mars 2008, 13H 44mn 50sCa peut venir du pneu arrière qui n'a pas la meme hauteur de 190 à 180 l'histoire des differences de tours/minutes. Attention toutefois a ceux qui ont un pneu en 120/60-17 car là il y a une grosse difference de lecture de la vitesse...C'est de quel ordre la "grosse" difference entre un 120/60 et 120/70 au niveau vitesse et kilometrage compteur total ? Et entre un 190 et un 180 ?ML
Mef quand même, le moteur peut très bien avoir tourné alors que la moto était couchée ...Ou alors avec avalé des saloperies par la boite à air sans le réservoir Elle parait pas avoir tapé trop fort mais faut pas mettre trop d'argent dans le doute ...
tous ceux qui font de la piste amateur avec leur 998 monte un 180 sur une jante de 5"5 c'est la bonne taille. Ducati était passé en 190 AR pour faire comme les grosses 1000 jap mais ça rend la moto plus difficile à inscrire sur l'angle et faut pas venir me parler de la surface de contact à la remise des gaz qui est plus importante avec un 190 c'est vrai dans l'absolu mais pour 99% des gus ça sert à pas grand chose. angle 23"5 et boudin de 180 sur un 998 c'est le top et ça la transformerai presque en vélo.
Tout a fait, je suis en 180 et je ne remettrai pas de 190
je crois que je sais qui est ton patron Mamola. L'ex-Chili doit cracher 190 ch on est plus dans le même monde là