collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1287481 fois)

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1590 le: 11 avril 2008, 14H 45mn 44s »
j'en sais rien mais je pense que c'est tout à fait possible  :wink:
les pieds de fourches sont radiaux donc ce sont des nouvelles fourches olhins.
A+
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1591 le: 11 avril 2008, 19H 05mn 32s »
oui c'est ça, pour empêcher les frottements
996r 2001
born to be wild

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1592 le: 11 avril 2008, 23H 04mn 49s »
donc le plus propre est de commander cette drouille ca doit pas valloir Bein cher!
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

mamola998

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1593 le: 11 avril 2008, 23H 58mn 25s »
Mouai bof... Je pense que le mieu c'est repasser le cable dèrrière le pied de fourche et entre les deux vis de l'etrier.
Le cable n'a pas la place entre le fourreau et le pied.
C'est bizard cette bague, je la trouve vraiment haute là ou elle est... faudrait guider le cable le plus bas possible.

Cette fourche c'est un modèle pour 999S ou 999R vu la fixation de garde boue, donc la prise de la vitesse est sur la roue arrière. La bague doit etre pour la durite de frein surement.
« Modifié: 12 avril 2008, 00H 01mn 41s par mamola998 »

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1594 le: 12 avril 2008, 08H 20mn 30s »
bien vu !
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1595 le: 12 avril 2008, 09H 21mn 09s »
donc le plus propre est de commander cette drouille ca doit pas valloir Bein cher!

J'au cette piece noir pour faire apsser la durite d'une 999 si tu veux...
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1596 le: 12 avril 2008, 13H 22mn 50s »
 domech ? pepeierlich ! :lol: :lol:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1597 le: 13 avril 2008, 19H 39mn 03s »
Ce coté street bike :lol:

Faudra que je fasse des photos "habillée" avec ses carénages, sa coque mono, garde boue et sabot carbone de 966R

Voilà, toujours en compagnie de la pluie, pour un baptème :thumbsup:

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1598 le: 13 avril 2008, 22H 39mn 04s »
c'est clair, elle est pas mal du tout ta 998 !!!

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1599 le: 14 avril 2008, 10H 17mn 18s »
vraiment belle  8) :dribble:

il pleut tous le temps chez toi c'est pire qe la normandie  :lol:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1600 le: 14 avril 2008, 12H 45mn 03s »
il te reste à enlever ces vilains clignotants et mettre des convoyeurs d'air en carbone ...

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1601 le: 14 avril 2008, 13H 22mn 59s »
il te reste à enlever ces vilains clignotants et mettre des convoyeurs d'air en carbone ...
On commencera par des brembo P4 34/34 et un PR19

Quand je vois le prix des convoyeurs carbone, pour le prix je préfère améliorer le freinage

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1602 le: 14 avril 2008, 15H 16mn 49s »
Superbe Jack, beau boulot !
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

domi17

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1603 le: 14 avril 2008, 21H 26mn 02s »
il te reste à enlever ces vilains clignotants et mettre des convoyeurs d'air en carbone ...
On commencera par des brembo P4 34/34 et un PR19

Quand je vois le prix des convoyeurs carbone, pour le prix je préfère améliorer le freinage



ah oui, c'est des étriers de 748r/998r ?
un PR19, c'est un bon update aussi ...

C'est clair, des convoyeurs carbone c'est pas donné.
Si tu veux j'ai des convoyeurs carbone à vendre mais ils sont pas nickel mais je les vend pas cher alors si tu es interessé ...
ils sont juste à revernir en fait.

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1604 le: 15 avril 2008, 13H 55mn 52s »
Salut,

Samedi, j'ai acheté, 12500 €, une 998 BAYLISS de juin 2002 avec 10 000 km :D
Vous ne verrez pas les photos tout de suite parce qu'avant je veux la faire repeindre.
Elle est en bon état mais elle a couché dehors.
Abritée mais dehors quand même.
Donc, je veux lui redonner son éclat de jadis voir un petit peu mieux.
Les courroies ont juste 2 ans et 3000 km, pensez vous que je puisse faire Paris Le Mans aller retour ?

 :cheers:

Julien 998

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1605 le: 15 avril 2008, 14H 36mn 49s »
Les courroies ont juste 2 ans et 3000 km, pensez vous que je puisse faire Paris Le Mans aller retour ?

Vi sans problème, faut pas psychoter non plus...

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1606 le: 15 avril 2008, 16H 30mn 47s »
Les courroies ont juste 2 ans et 3000 km, pensez vous que je puisse faire Paris Le Mans aller retour ?
Les miennes sont en cours de changement, avaient juste 9000km et 4ans :siffler:



ah oui, c'est des étriers de 748r/998r ?
un PR19, c'est un bon update aussi ...

C'est clair, des convoyeurs carbone c'est pas donné.
Si tu veux j'ai des convoyeurs carbone à vendre mais ils sont pas nickel mais je les vend pas cher alors si tu es interessé ...
ils sont juste à revernir en fait.

Oui faudra que tu m'envoie des photos.... mais priorité aux freins
« Modifié: 15 avril 2008, 16H 36mn 51s par JACK »
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Reaper

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1607 le: 15 avril 2008, 18H 01mn 08s »
Salut,

Samedi, j'ai acheté, 12500 €, une 998 BAYLISS de juin 2002 avec 10 000 km :D
Vous ne verrez pas les photos tout de suite parce qu'avant je veux la faire repeindre.
Elle est en bon état mais elle a couché dehors.
Abritée mais dehors quand même.
Donc, je veux lui redonner son éclat de jadis voir un petit peu mieux.
Les courroies ont juste 2 ans et 3000 km, pensez vous que je puisse faire Paris Le Mans aller retour ?

 :cheers:


Féloches! Quel numéro?  :cheers:

domi17

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1608 le: 15 avril 2008, 18H 38mn 46s »

Oui faudra que tu m'envoie des photos.... mais priorité aux freins


voila une photo ...


« Modifié: 15 avril 2008, 18H 40mn 18s par domi17 »

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1609 le: 15 avril 2008, 18H 42mn 24s »
Bon, y'a presque trois mois j'allais acheter une 916 ou 996, avec un budget de 6500€, mais un imprévu professionel a fait que j'ai du décaler cet achat.

Je reviens vers vous aujourd'hui car d'ici quelques semaines ça sera surement bon, avec peut ètre un budget a la hausse 7500/8000€.

Pensez vous que je puisse trouver des 998 dans ce budget ? J'en ai vu quelques unes entre 8500 et 9000€, mais pas en dessous. Sauf kilométrages énormes ( vu sur le forum aussi d'ailleurs ).

Sinon je vais me rabattre sur une 996, en vérifiant bien soigneusement l'historique d'entretien. j'imagine que maintenent une machine de 20 / 30 000km si elle a jamais eu de soucis de basculeurs y'a des chances pour passer au travers. Par contre si y'en a un qui a déja été changer, y'a des chances que les autres suivent ?

Y'a quelque chose de bien spécifique a regarder sur ces modèles la ? ( 916/996/998 ), un truc qui s'use anormalement ? J'ai fait pas mal de fois le tour du forum, me semble ne rien avoir vu de flagrant, mais on sait jamais...

Sur ducatannonces j'ai trouver un 996 rouge de 2001, dans le 55 ( chez moi quoi ), si vous avez vu l'annonce et que vous avez une opinion la dessus ? ( a part les clignos  :( :( et la couleur de la monocoque... ).

Si quelqu'un a l'intention de vendre sa SBK dans mon budget, d'ici un mois ou deux, rouge ( impératif ! ) et avec quelques options ( mono, ligne, etc... ), qu'il me fasse signe. Mais de toute manière j'écume leboncoin et ducatannonces  :D :D
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1610 le: 15 avril 2008, 21H 30mn 19s »
une 998 à 7500-8000 euros, ça n'existe pas encore ... surement un jour mais pas à l'heure actuelle.
pour ce budget là, tu trouveras une 996 de 1999-2000.

avec les options que tu cherches (selle monoplace, ligne complète d'echappement etc ...) ça semble + difficile.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1611 le: 15 avril 2008, 21H 34mn 04s »
Ou sinon pour 7500/8000 t'as une 999 avec ligne et tout  :D

Nan je disais juste ca pour dire qu'il faut qu'ils arretent de se toucher avec leur 996 toutes pourites...mais bon t'en qui aura des acheteurs..
Vends GT 1000, info par Mp

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1612 le: 15 avril 2008, 21H 59mn 22s »
Un 998S à 11 000  :P Avec une coque monoposto en plus!
C'est pas mal ça?
Putain quand j'en voulais une tout le monde en cherchait et là c'est le calme plat! v :lol:
« Modifié: 15 avril 2008, 22H 01mn 01s par Reaper »

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1613 le: 15 avril 2008, 22H 17mn 23s »
Ou sinon pour 7500/8000 t'as une 999 avec ligne et tout  :D

Nan je disais juste ca pour dire qu'il faut qu'ils arretent de se toucher avec leur 996 toutes pourites...mais bon t'en qui aura des acheteurs..

Fille faire un tour sur le post 851/888 alors?  :D  Là bas c'est pire....   :lol:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1614 le: 15 avril 2008, 22H 20mn 24s »
Ou sinon pour 7500/8000 t'as une 999 avec ligne et tout  :D

Nan je disais juste ca pour dire qu'il faut qu'ils arretent de se toucher avec leur 996 toutes pourites...mais bon t'en qui aura des acheteurs..

Fille faire un tour sur le post 851/888 alors?  :D  Là bas c'est pire....   :lol:

Ouais je sais et puis les MHR aussi

En fait plus c'est vieux plus c'est cher :D
Vends GT 1000, info par Mp

domi17

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1615 le: 15 avril 2008, 22H 38mn 08s »
Un 998S à 11 000  :P Avec une coque monoposto en plus!
C'est pas mal ça?
Putain quand j'en voulais une tout le monde en cherchait et là c'est le calme plat! v :lol:

ben ouais, tout le monde vend ses 996/998 pour acheter des 1098  :D
normal que c'est le calme plat ...

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1616 le: 15 avril 2008, 22H 42mn 19s »
Oui c'est bien ça le problème, ça va finir en reprise je crois cette histoire  :siffler:

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1617 le: 15 avril 2008, 22H 46mn 58s »
Citer
Féloches! Quel numéro?  :cheers:

Salut,
Il me semble que c'est la 178.
 :cheers:
« Modifié: 16 avril 2008, 00H 15mn 57s par Math916 »

domi17

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1618 le: 15 avril 2008, 23H 14mn 04s »
Oui c'est bien ça le problème, ça va finir en reprise je crois cette histoire  :siffler:

c'est clair, en ce moment tout ceux qui cherchent une SBK se tournent vers une 1098.
Tu l'aurais vendu à l'époque de la 999 (une grosse bouze), les gens cherchaient des 996/998.

le concessionnaire va t'assassiner qd il va te reprendre ta 998  :D


Reaper

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1619 le: 15 avril 2008, 23H 18mn 00s »
Salut,
Il me semble que c'est la 178.
 :cheers:

J'ai la 176, je suis devant  :D
Prends bien du plaisir avec.

Bah domi un concessionnaire de ma région m'en propose 11 500e sur un 1098 neuf, je vais voir sur chambourcy dans la semaine.