collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1288158 fois)

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1620 le: 15 avril 2008, 23H 27mn 50s »
11.500 euros ça va ... c'est raisonnable.
prends une 1098s qd meme et pas une standard  8)

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1621 le: 15 avril 2008, 23H 57mn 59s »
Bah faut que je rajoute 10 000 de plus puis bon vu comment la fourche ohlins du 998 me martyrise sur route et que je suis une chévre en réglage je vais me contenter d'une showa.


Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1622 le: 16 avril 2008, 09H 07mn 23s »
sauf que la 1098, aussi belle soit elle, ne sera jamais dix fois campione del mundo! 916/996/998 sont dans le mythe
« Modifié: 16 avril 2008, 14H 23mn 05s par JACK »
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

domi17

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1623 le: 16 avril 2008, 12H 55mn 15s »
à l'époque de la 999 (une grosse bouze)

Pourquoi ?

les amateurs de 916/996/998 n'ont pas trop accroché au design de la 999.
Conséquence, ils ont gardé leur moto et comme peu de modèles étaient à la vente, la cote a augmentée ...

Aujourd'hui, ces mêmes personnes sont attirés par la 1098 et donc lachent leur 996/998.
Conséquence, pas mal de modèle sur le marché et pas trop d'acheteurs ... donc la cote baisse.

domi17

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1624 le: 16 avril 2008, 12H 55mn 50s »
sauf que la 1098, aussi belle soit elle, ne sera jamais dixon fois campione del mundo! 916/996/998 sont dans le mythe

tout a fait: rien de remplacera la 996 !!!

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1625 le: 16 avril 2008, 13H 06mn 26s »
Salut,

Je voudrai un pare-chaleur en carbone mais je m'interroge sur les différentes tailles.
Il me semble que ma BAYLISS  :D est montée avec une ligne en 54.
Y a t-il plusieurs taille pour cette pièce?
Actuellement, il y en a un qui ressemble à celui d'origine.

 :cheers:

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1626 le: 16 avril 2008, 13H 19mn 08s »
une 998 à 7500-8000 euros, ça n'existe pas encore ... surement un jour mais pas à l'heure actuelle.
pour ce budget là, tu trouveras une 996 de 1999-2000.

avec les options que tu cherches (selle monoplace, ligne complète d'echappement etc ...) ça semble + difficile.

Beh au moins des échappements carbones, et si possible une coque mono en rab', la ligne complète ça serait du luxe...

C'est les seuls modif' que je veux faire, alors si elles y sont déja a l'achat, tant mieux  :siffler:
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1627 le: 16 avril 2008, 14H 36mn 01s »
ca va t pas exigeant  :D

7000 un 998 avec la ligne termi et la monoplace..; si t'en trouve un j'ai les boules....

PAr contre si tu veux je te vend la mienne 9000 elle me gonfle en ce moment  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne rocotrix

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 437
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1628 le: 16 avril 2008, 15H 44mn 19s »
je reconnais c'est dur de trouver des 998 en bon etat et pas cher, mais d'ici peu, il devrait en avoir du fait du prix du 1098 en occasion qui sera le meme.
mais comme le dit jack, 916,996,998 c'est autre chose que le 1098, il y a un vécu et le temperamment n'est pas le meme
pour ma part j'en suis à la 2eme 998S et si elle se faisait j'en reprendrais une autre meme face au 1098

kiki

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1629 le: 16 avril 2008, 16H 47mn 10s »
Y'a une 998 à 7900€ dans la section pro de ducatannonces .....par contre faut pas etre difficile  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1630 le: 16 avril 2008, 17H 24mn 23s »
Y'a une 998 à 7900€ dans la section pro de ducatannonces .....par contre faut pas etre difficile  :D

Ben si elle avait pas ces jantes ble.... ah nan j'arrive pas à le dire  :D

Et puis c'est dommage d'y avoir mit un carenage de 996/916 je trouve le 998 beaucoup plus beau
Vends GT 1000, info par Mp

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1631 le: 16 avril 2008, 17H 42mn 54s »
Heu ? C'est quoi la différence de carénage entre 9xSeize et 998 ?

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1632 le: 16 avril 2008, 17H 45mn 09s »
il n'y a pas d'ouies de refroidissement sur les flans ...

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1633 le: 16 avril 2008, 18H 34mn 02s »
Merci  :thumbsup:

domi17

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1634 le: 16 avril 2008, 18H 39mn 05s »
une 998 à 7500-8000 euros, ça n'existe pas encore ... surement un jour mais pas à l'heure actuelle.
pour ce budget là, tu trouveras une 996 de 1999-2000.

avec les options que tu cherches (selle monoplace, ligne complète d'echappement etc ...) ça semble + difficile.

Beh au moins des échappements carbones, et si possible une coque mono en rab', la ligne complète ça serait du luxe...

C'est les seuls modif' que je veux faire, alors si elles y sont déja a l'achat, tant mieux  :siffler:

ben pour l'instant ça n'existe pas de 998 avec une selle mono et des pots termi pour 7500 euros ...


domi17

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1635 le: 16 avril 2008, 18H 41mn 20s »
je reconnais c'est dur de trouver des 998 en bon etat et pas cher, mais d'ici peu, il devrait en avoir du fait du prix du 1098 en occasion qui sera le meme.
mais comme le dit jack, 916,996,998 c'est autre chose que le 1098, il y a un vécu et le temperamment n'est pas le meme
pour ma part j'en suis à la 2eme 998S et si elle se faisait j'en reprendrais une autre meme face au 1098

oui, c'est ce que je pense aussi: l'arrivée des premières 1098 d'occaz' va faire chuter le prix de 996/998.
d'une part car il y aura + de 996/998 à vendre sur le marché et que leur acheteurs potentiels vont se tourner vers des 1098 ...



Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1636 le: 16 avril 2008, 19H 41mn 27s »
une 998 à 7500-8000 euros, ça n'existe pas encore ... surement un jour mais pas à l'heure actuelle.
pour ce budget là, tu trouveras une 996 de 1999-2000.

avec les options que tu cherches (selle monoplace, ligne complète d'echappement etc ...) ça semble + difficile.

Beh au moins des échappements carbones, et si possible une coque mono en rab', la ligne complète ça serait du luxe...

C'est les seuls modif' que je veux faire, alors si elles y sont déja a l'achat, tant mieux  :siffler:

ben pour l'instant ça n'existe pas de 998 avec une selle mono et des pots termi pour 7500 euros ...



J'parlais d'une 996 hein  :siffler:
916 je sais que je trouverais pour ce budget la, après a voir en fonction de l'occasion...
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1637 le: 16 avril 2008, 20H 55mn 27s »
oui, un 996 tu vas trouver ...

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1638 le: 17 avril 2008, 08H 30mn 57s »
oui, c'est ce que je pense aussi: l'arrivée des premières 1098 d'occaz' va faire chuter le prix de 996/998.
d'une part car il y aura + de 996/998 à vendre sur le marché et que leur acheteurs potentiels vont se tourner vers des 1098 ...



Je suis pas si sur que vous... du moins la chute ne sera pas flagrante, ce sera la décotte linaire que l'ont connais, il y aura toujours des gens qui prefereront la 916/996/998

Regarder aujourd'hui la cote des 851 et 888, malgrès l'arrivé des 916

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1639 le: 17 avril 2008, 10H 37mn 08s »
quoi ???? la 916 est enfin arrivé ??? Pffff on me dit jamais rien à moi  :lol: :lol:

(cycykewl toujours à la bourre  :D)

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1640 le: 19 avril 2008, 12H 22mn 11s »
Salut,

Nouveau posesseur d'une 998, je viens de m'infuser les 57 pages du topic.
Maintenant, je vais digérer un peu et ensuite les questions vont pleuvoir!

 :cheers:

mamola998

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1641 le: 19 avril 2008, 13H 53mn 59s »
Salut,

Nouveau posesseur d'une 998, je viens de m'infuser les 57 pages du topic.
Maintenant, je vais digérer un peu et ensuite les questions vont pleuvoir!

 :cheers:

Va y on est chaud ! balance !  :D

Félicitation, belle acquisition...

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1642 le: 19 avril 2008, 14H 17mn 48s »
des tofs de ta belle 8)


et féloche pour l'achat :thumbsup:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1643 le: 19 avril 2008, 14H 43mn 31s »
Pas de photos pour l'instant mais bientôt.
Déjà, elle ne démarre pas très bien à froid.
Vous avez une méthode?
Starter à fond ou plutot dosage à la poignée?
De toutes façons, elle va passer chez le concess; les courroies ont 3000 km mais 2 ans.
 :cheers:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1644 le: 19 avril 2008, 17H 13mn 11s »
a froid la petite gachette sous la poignier, tu reste appuyer  dessus a normalement aucun souci ca démarre.
 
il y a pas de starter sur lles SBK juste une gachette :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Reaper

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1645 le: 19 avril 2008, 17H 46mn 43s »
Sauf que l'avance moteur n'est pas sous la poignée mais à gauche comme un starter  :wink:

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1646 le: 19 avril 2008, 19H 00mn 57s »
Sauf que l'avance moteur n'est pas sous la poignée mais à gauche comme un starter  :wink:

Tu fais comment à froid?
La manette à fond?

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1647 le: 19 avril 2008, 19H 26mn 18s »
quoi ta 998 ne dort pas dans le salon???
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1648 le: 19 avril 2008, 19H 29mn 19s »
pour la preuve que non :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1649 le: 19 avril 2008, 19H 42mn 27s »
c'est pas super pratique une 998 comme meuble !