Rappelons nous en effet qu'une 998S n'est rien d'autre qu'une 996R et ainsi de suite en remontant dans le temps.
EZAK, Nexius2, 748R, c'est juste parce que ça va plus vite .. à écrire que 748Bipostoet que 748Bi, ça fait un peu tarlouze !!Stef : 2 points de moins !!Ceci dit, chacun roule un peu sur ce qu'il veut, les R sont homologuées pour la route aprés tout.Y en a bien une, là, j'ai oublié le nom, elle veut une Matrix ARF ARF ARF !! (ajouter 162 000 smileys au choix ). Mon opinion sur les séries R.Tout d'abord sur les 748.Avec ce modèle, on n'avait pas le choix : il y avait la "basique" biposto (et plus tard la S), ou la R si on voulait avoir un peu plus de watts sans se lancer dans une prépa couteuse parce que, même si les R coutaient plus chères que les "basiques", ammener une basique au niveau d'une R, ça coutait la peau des fesses et ça faisait trés cher le cheval gagné, tout ça pour en gagner une toute petite dizaine.Donc, c'était un choix ...Pour les séries 916 et suivantes , c'était différent.Tu payais une SP, SPS ou plus tard une R environ 170 000 balles alors qu'en attendant un peu, t'avais droit à la même pour seulement 10 plaques.Rappelons nous en effet qu'une 998S n'est rien d'autre qu'une 996R et ainsi de suite en remontant dans le temps.Là, on voir qu'une R a tout à fait sa place sur la route sinon, il faudrait dire que de rouler en 998 est une abération, puisque ça revient à rouler avec la 996R de 1 ou 2 ans avant.Laule Laule Laule.Stef : allez, encore 2 points de moins !!!
Je n'ai rien contre la Matrix, même si je l'aurais préférée en noir brillant.:
hihi pauvre Stef sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur comment tu dis déjà? un 748 est pas du genre très rond en basje plus souvent dans les bas régime que dans les hauts et ça se passe bien, il faut juste le temps que la moto comprenne qui décide et ensuite ça va.De toute façon quand je roule vite je tombe
la partie cycle est bien différente..., je demande à voir ...Je viens de vérifier sur le site de ,Guilhen, je ne vois pas de différences entre une 996R et une 998S de 2002 ...Si ce n'est l'épaisseur des disques de frein devant.
Cromostro :La preuve que ...185 Kg pour la 996R et 187 pour la 998S Deux kilos, oui, c'est ENORME en effet.Les 2 kilos doivent se retrouver dans le fait que la R est mono place et la S biplace, la selle pesant son poids et entrant dans le calcul à 70%, les autres 30 % ...? Les clignos plus légers sur la R ???
Slider, on cause de motos d'origine, pas de motos Full Truc avec boitier, ligne et cie ..Pis si t'atomise les 998S, c'est p't'être que les autres savent pas ou se trouve leur poignée de droite...
Ma proposition t'intéresse pas ???Moi, je disais ça juste pour te faire plaisir.Ben ça m'apprendra à essayer de faire plaisir aux gens .JE SUIS TRES DECU SLIDER
T'ES PAS SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!!!T'as oublié les 'tocollants .....