collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rétros monster?  (Lu 54166 fois)

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 307
Re : Rétros monster?
« Réponse #240 le: 29 avril 2018, 20H 18mn 38s »
Bon, soyons un peu sérieux.
Tes rétros, MrHood, c'est pour y voir dedans ce qu'il y a derrière, ou juste pour faire joli, sachant que les goûts et les  couleurs, hein ça ne se discute pas.

Si c'est pour y voir dedans ce qu'il ya derrière, c'est peut-être pas la meilleure solution.

;)
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68369.0

Hors ligne MrHood

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 71
Re : Rétros monster?
« Réponse #241 le: 30 avril 2018, 09H 18mn 49s »
Ah non c'est pour voir derrière en priorité  :lol:, les rétros sur la M695 vibre énormément (on voit la voiture mais impossible de dire la marque ^^), étant assez grand et large d'épaule la visibilité des rétros d'origine est assez faible. On m'a dit de me renseigner sur ce type de rétros, qu'ils pouvaient être une solution donc je demande :p

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 307
Re : Rétros monster?
« Réponse #242 le: 30 avril 2018, 09H 34mn 54s »
Alors, "on" ne t'a pas donné le meilleur tuyau qui soit.

Il faut savoir qu'une Ducati, ça vibre ; ce que tu vois dans tés rétros, c'est ce que nous voyons tous, difficile de voir les marque des voitures derrière.
Mais on voit qu'il y a quelque chose, je dirais, "c'est l'essentiel".
Et j'ai jamais entendu un Ducatiste  dire que ses rétros ne vibraient pas.
Alors je ne dirais pas qu'il faut s'y habituer, mais presque, il faut faire avec, et sachant que les rétros d'origine sont en principe les mieux calculés, je ne vois pas trop ce qui pourrait les remplacer avantageusement.
Mais comme je suis loin de tout savoir, peut-être que ça existe et maintenant que tu as précisé ton besoin, peut-être quelqu'un d'autre pourra-t-il te donner une meilleure réponse que moi, parce qu'après tout, qu'ils soient en bas ou en haut, ce que tu recherche, c'est des rétros qui ne vibrent pas ; espérons qu'un autre "on" pourra te répondre.

;)
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68369.0

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Rétros monster?
« Réponse #243 le: 21 juillet 2018, 09H 23mn 00s »
J'ai des Rizoma Circuit 959 sur mon S2R 1000.

Equipé comme ça à l'achat, on voit ce qui arrive derrière mais ça reste très tremblotant  :siffler: