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Auteur Sujet: Mon 749 / 999 Top-Twin  (Lu 160124 fois)

Hors ligne BenoiX

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Re : Mon 749 / 999 Top-Twin
« Réponse #690 le: 10 janvier 2011, 21H 17mn 50s »
Les convoyeurs n'avaient rien à voir avec le poly.

Hors ligne Thomas61

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Re : Mon 749 / 999 Top-Twin
« Réponse #691 le: 10 janvier 2011, 21H 28mn 32s »
ok merci :wink:
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Re : Re : Mon 749 / 999 Top-Twin
« Réponse #692 le: 11 mars 2011, 22H 41mn 32s »
Au niveau de la vis de fixation de l'amortisseur de direction, sur le té supérieur.  :wink:
Par rapport à ça, je rencontre un pb existentiel :D
Comment dire, le marteau  du neiman est en alu, le té aussiv et  l'amorto en je sais pas quoi.
Du coup, j'ose pas trop serré l'ensemble, bon je sers bien quand même, mais en manoeuvrant le guidon pour voir comment ça se comporte, ben c'est un peu la cata! il y a le petit joint torique qui se fait la malle, du coup, je peux resserrer car il s'est écrasé. Alors;à force de resserrer, je finis par avoir un truc tout comprimé. Donc l'amorto usine le Té, super!
Bref j'ai trouvé une autre astuce pour l'alfano, mais le pb recommence même sans l'alfano, j'ai pourtant repris le bon empilement, joint rondelle! qué pasà, il faut mettre du frein filet pour bloquer la vis?

Hors ligne gilaub

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Re : Mon 749 / 999 Top-Twin
« Réponse #693 le: 12 mars 2011, 13H 23mn 02s »
j'ai freiné la vis de l'amorto de direction, ça devrait pas bouger

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Re : Mon 749 / 999 Top-Twin
« Réponse #694 le: 24 mars 2011, 18H 43mn 43s »
une petite question pour benoiX 

pour la lubrification de tes culasses  , tu as utilisé quelle type de durit?

Hors ligne BenoiX

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Re : Re : Mon 749 / 999 Top-Twin
« Réponse #695 le: 26 mars 2011, 15H 26mn 59s »
pour la lubrification de tes culasses  , tu as utilisé quelle type de durit?

genre tubulaire.  :D

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Re : Mon 749 / 999 Top-Twin
« Réponse #696 le: 26 mars 2011, 17H 24mn 35s »
 :roll:

je pensais mettre de la durit de frein  mais au banjo le passage d'huile est plus faible que sur les durits d'origines