collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: n° de chassis 916  (Lu 1260 fois)

Hors ligne s'guin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
  • rsv4 factory et 748/999S
n° de chassis 916
« le: 08 septembre 2007, 09H 18mn 19s »
bonjour à tous je cherche mon n° de cadre sur ma 916 de 95;
j'ai vraiment regarder partout et je n'ai rien trouvé!!!
j'ai regardé la colonne de direction et tout le cadre, nada!
j'avais vu une 916 de 95 avec un autocollant sur le cadre côté passege de vitesse , est ce lâ?
dans ce cas , le cadre ne posséde plus le marquage!
merci de votre aide

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : n° de chassis 916
« Réponse #1 le: 08 septembre 2007, 10H 21mn 23s »
Si je me rappelle bien sur la mienne c'est sur la colonne de direction, à droite, gravé dans l'acier.

tu a une 955 ?

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : n° de chassis 916
« Réponse #2 le: 08 septembre 2007, 10H 24mn 00s »
normalement, sur toute les ducat, c'est sur la colone de direction....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Re : n° de chassis 916
« Réponse #3 le: 08 septembre 2007, 10H 48mn 58s »
Si je me rappelle bien sur la mienne c'est sur la colonne de direction, à droite, gravé dans l'acier.


moi pareil,ton cadre a pas ete repeint
la pratique est la racine de la laideur

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : n° de chassis 916
« Réponse #4 le: 08 septembre 2007, 10H 52mn 37s »
s'il été repeint il faut que tu grattes à droite de la colonne de direction.

Ca va ressortir  :wink:

si c'est repeint à l'epoxy bon courage  :D

Hors ligne s'guin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
  • rsv4 factory et 748/999S
Re : n° de chassis 916
« Réponse #5 le: 08 septembre 2007, 10H 56mn 39s »
oui tu as raison c'est ma 955.
bon je vais regarder de ce côté.
merci pour la rapidité.

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : n° de chassis 916
« Réponse #6 le: 08 septembre 2007, 10H 58mn 13s »
moi aussi j'ai une 955  :cheers:

qu'est-ce que tu a comme prépa dessus ?

Hors ligne s'guin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
  • rsv4 factory et 748/999S
Re : n° de chassis 916
« Réponse #7 le: 08 septembre 2007, 11H 21mn 42s »
je viens de regarder le n°est bien sur la colonne côté droit, faut vraiment regarder attentivement pour voir!!!
ma 955 c'est l'ex de vince préparation, il y à presque tous en préparation sur cette moto.
j'ai regardé ta prép , on à presque la même, sauf 2 ou 3 petits détails, aac type g , bielle panckl acier en h, carter moteur neuf, soupape 41 et 37puce 916 racing de 95, tous l'electrique est passé devant , reniflard à l'arriére, ligne en 52 racing(silencieux + long), boite de sps, embrayage antidrible ducati corse, et j'en oublie peut être....
c'est démoniaque!

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : n° de chassis 916
« Réponse #8 le: 08 septembre 2007, 14H 24mn 41s »
je la connais un peu, j'en ai déjà parlé à Vince qui m'avait dit qu'il l'avait vendu  :wink:

c'est vrai que la prépa est assez proche  :)
une des différences est la rampe d'injection (je suis en 57mm et double injecteur au lieu de 50 et simple injecteur alors que je crois que la tienne est en double injecteur 50mm)

par contre le diam des soupapes que tu donnes c'est pas le bon : en fait c'est 37 et 31mm comme sur les Corsa (41 et 37 c'est l'entrée).

ca pousse, hein  :D

 :cheers:

Hors ligne s'guin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
  • rsv4 factory et 748/999S
Re : n° de chassis 916
« Réponse #9 le: 08 septembre 2007, 15H 03mn 31s »
ça pour pousser ça pousse!
quand tu arrives aux alentours de 8000tr/min tu as l'impression de passer en mode lecture accéleré. là les virages te sautent à la figure!
uoi je suis en double 50mm, le diam 57 t'apporte quoi de plus. moi la mienne est trop riche en bas il faudrait la faire régler pour être bien!
je vais eesayer de faire un topic et de mettre des photos!

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : n° de chassis 916
« Réponse #10 le: 08 septembre 2007, 15H 29mn 45s »
la rampe en 57mm permet de "remplir" beaucoup plus efficacement le moteur... et donc de gagner significativement en puissance  :P

par contre pour avoir un débit d'air suffisant j'ai mis des conduits gros volume et découpé les entrées d'air de la tête de fourche pour les agrandir d'au moins 30%, et mis un filtre a air posé directement sur les cornets.

si tu veux mets les tofs sur ce topic là, t'embete pas à en faire un autre  :wink: