collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La prochaine? La voilà!  (Lu 11251 fois)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #30 le: 19 septembre 2007, 17H 36mn 29s »
Je ferai ça demain et je vous confirmerai la SPSité de la bête.

Demain, un de ces rapaces du site aura déjà acheté la moto à ta place !  :D


Stef_1098S, tu cherchais pas une SPS d'ailleurs ?  :lol:


oui, mais une 100% full stock


(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

kiki

  • Invité
Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #31 le: 19 septembre 2007, 18H 04mn 25s »
C'est une très belle machine quoiqu'on en dise.

Par contre y'a un truc que je pige pas, pourquoi le proprio n'a t-il pas acheter directement une 996R disponible en décembre 2001 ??

Vu le prix de sa brele neuve et le matos ajouté dessus, il devait pas etre loi des 26000€ d'une R.

Doppel

  • Invité
Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #32 le: 19 septembre 2007, 18H 08mn 42s »
attention, quand tu transforme une mono en biplace,
le numero de la carte grise change...
a verifier avec le numero du moteur aussi ! !

Ceci dis j'ai tjs pas compris en quoi il etait interressant pour ducati de liquider des reliquats de sps alors qu'en 2001 la 996S reprenait la meme base moteur ? ? ?

courage  :cheers:


Attention il ne l'a pas transformé. Elle est biplace d'origine. Il l'a commandée en mettant les pièces qu'il choisissait dessus, notamment cette selle biplace.

Demande lui une photo du boitier d'injection qui se trouve sous la selle, j'ai des doutes sur le fait que ce soit une SPS....



voir aussi tu souleves le reservoir et tu verifies que ya bien une rampe double injecteur.  (4 en tout)

la question a poser sur le moteur de ce genre de bestioles sont les suivantes : les SPS sont des machines de courses legerement degonflées pour etre fiable, les 2 points de degonflage sont les pistons et les arbres a cames qui ont des grosse levées mais pas longtemps, donc celui qui fait de la piste avec pour avoir un moteur de 150CV faisait tres souvent les 2 choses suivantes :

les Arbres a cames, des "G" et/ou des 431
des pistons haute compressions

le soucis c'est que tu peux pas savoir ce qu'il y a dedant sans demonter, mais c'est un point important a connaitre sur ce type de machine.


Je n'ai pas soulevé le réservoir il est vrai. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai omis les cornets courts en carbone (et une pièce en plus!). Je vais ptet poser une question bête mais comment je reconnais une rampe double injecteur?

Du coté piste là pas de souci! Le gars fait de la course, il a une 999R pour la piste qui coute au moins 4 fois le prix de cette 996... Il ne l'a jamais mise sur piste. Il n'y a qu'à voir les pneus : la bande de peur est assez large. Il n'a pas toucher au moteur.

Demande lui une photo du boitier d'injection qui se trouve sous la selle, j'ai des doutes sur le fait que ce soit une SPS....



voir aussi tu souleves le reservoir et tu verifies que ya bien une rampe double injecteur.  (4 en tout)

la question a poser sur le moteur de ce genre de bestioles sont les suivantes : les SPS sont des machines de courses legerement degonflées pour etre fiable, les 2 points de degonflage sont les pistons et les arbres a cames qui ont des grosse levées mais pas longtemps, donc celui qui fait de la piste avec pour avoir un moteur de 150CV faisait tres souvent les 2 choses suivantes :

les Arbres a cames, des "G" et/ou des 431
des pistons haute compressions

le soucis c'est que tu peux pas savoir ce qu'il y a dedant sans demonter, mais c'est un point important a connaitre sur ce type de machine.







a oui pour finir, les T de fourches sur mesure c'est bien mais il faudrait voir si ils ont un "deports" conforme a l'origine afin que la geometrie globale de la moto soit bien identique a l'origine, sur un essai tu ne peux pas t'en rendre compte. Par contre c'est un detail qui ma parrait indispensable a connaitre.

(mesure la distance entre les 2 axes de roues, et verifies que la moto a bien gardé sont exentrique pour regler la chasse), les cotes doivent etre conforme au "mm" pret.


Tu me parles de l'empattement?

En tout cas tu peux toujours régler la chasse. Il m'a bien tout expliqué dans les moindres détails à ce sujet.

C'est une très belle machine quoiqu'on en dise.

Par contre y'a un truc que je pige pas, pourquoi le proprio n'a t-il pas acheter directement une 996R disponible en décembre 2001 ??

Vu le prix de sa brele neuve et le matos ajouté dessus, il devait pas etre loi des 26000€ d'une R.


Parce que cette moto il se l'ai faite en 6 ans. Beaucoup d'éléments qui sont dessus sont en définitive très récent comme la fourche et l'habillage.
« Modifié: 19 septembre 2007, 18H 20mn 11s par Doppel »

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #33 le: 19 septembre 2007, 18H 14mn 58s »
Pas d'accord. Il a voulu en faire une belle machine c'est tout. Les photocopies de factures c'est moi qui les fait. J'ai oublié de préciser que je bosse avec mon vendeur. Il serait bête de m'arnaquer je pense. Et je te confirme qu'elle est pas accidentée et remontée à la va comme je te pousse. Je connais le bonhomme un ptit peu, il a les factures (même celle d'achat)... Ca m'a l'air très clean tout ça.

Fallait le dire tout de suite !  :D

Donc c'est écrit SPS sur la facture d'achat ?

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #34 le: 19 septembre 2007, 18H 16mn 37s »


Ceci dis j'ai tjs pas compris en quoi il etait interressant pour ducati de liquider des reliquats de sps alors qu'en 2001 la 996S reprenait la meme base moteur ? ? ?

courage  :cheers:



c'est pas vraiment la meme moto, il n'y a a pas la double injection, ni (si ma memoire est bonne, je n'en suis plus certain) la meme boite de vitesse (faudrait que Glad confirme)

bref la S est plus routiere alors que la SPS est une "vraie base" pour faire de la piste avec un potentiel d'evolution que la S n'a pas.



(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Philuxe

  • Invité
Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #35 le: 19 septembre 2007, 18H 17mn 41s »
Une 996 SPS appartenant à un pistard, mais celui ci aurait fait une commande spéciale en demandant une selle bi place ?
Bizar qd meme, menfin l'est belle ;) j'espère que le prix est intéressant paske moi je préfèrerait également une full stock.

Doppel

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #36 le: 19 septembre 2007, 18H 27mn 44s »
Pas d'accord. Il a voulu en faire une belle machine c'est tout. Les photocopies de factures c'est moi qui les fait. J'ai oublié de préciser que je bosse avec mon vendeur. Il serait bête de m'arnaquer je pense. Et je te confirme qu'elle est pas accidentée et remontée à la va comme je te pousse. Je connais le bonhomme un ptit peu, il a les factures (même celle d'achat)... Ca m'a l'air très clean tout ça.

Je ne me souviens pas.

Il me ramène tout ça lundi pour que je fasse les copies je confirmerai.




Ceci dis j'ai tjs pas compris en quoi il etait interressant pour ducati de liquider des reliquats de sps alors qu'en 2001 la 996S reprenait la meme base moteur ? ? ?

courage  :cheers:



c'est pas vraiment la meme moto, il n'y a a pas la double injection, ni (si ma memoire est bonne, je n'en suis plus certain) la meme boite de vitesse (faudrait que Glad confirme)

bref la S est plus routiere alors que la SPS est une "vraie base" pour faire de la piste avec un potentiel d'evolution que la S n'a pas.




Fallait le dire tout de suite !  :D

Donc c'est écrit SPS sur la facture d'achat ?

Effectivement. Il avait aussi une sps de piste à une époque. Pas mal mais il manquait 20 chevaux pour tenir le reste de la meute sur la piste. Il est passé à la 999 après. Mais il préfère la partie cycle de la 96  :D

Une 996 SPS appartenant à un pistard, mais celui ci aurait fait une commande spéciale en demandant une selle bi place ?
Bizar qd meme, menfin l'est belle ;) j'espère que le prix est intéressant paske moi je préfèrerait également une full stock.

Au vu de ce que je dis ci-dessus c'est pas bizarre. Le garsa toujours eu plus de machine de piste que de routes. Celle-ci s'était son bijou. Il s'en sépare car il a le projet de s'acheter un mulet de SBK.

Doppel

  • Invité
Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #37 le: 19 septembre 2007, 18H 29mn 37s »
Tu l'as réservée? Enfin j'espère pour toi parce qu'il y en a une dans le même genre qui a changée de mains aujourd'hui...

 :cry:



Oups








 :D

Pas d'inuiétude!

C'était quoi celle qui s'est vendue aujourd'hui? Tu as une annonce un truc du genre?

La "mienne" dort sagement dans un garage et patiente jusqu'au 6/10.

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #38 le: 19 septembre 2007, 19H 11mn 48s »
Demande lui une photo du boitier d'injection qui se trouve sous la selle, j'ai des doutes sur le fait que ce soit une SPS....



voir aussi tu souleves le reservoir et tu verifies que ya bien une rampe double injecteur.  (4 en tout)


le 996 de base avait aussi 4 injecteurs .. enfin .. au moins le mien, en 2000 :D
Je suis Charlie

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #39 le: 19 septembre 2007, 20H 31mn 54s »
Demande lui une photo du boitier d'injection qui se trouve sous la selle, j'ai des doutes sur le fait que ce soit une SPS....



voir aussi tu souleves le reservoir et tu verifies que ya bien une rampe double injecteur.  (4 en tout)


le 996 de base avait aussi 4 injecteurs .. enfin .. au moins le mien, en 2000 :D

oui mais c'est la combinaison des 2  : boitier P8 + 4 injecteurs qui est important, car un P8 peut gerer une rampe simple, comme une double.

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #40 le: 19 septembre 2007, 20H 38mn 00s »
Je n'ai pas soulevé le réservoir il est vrai. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai omis les cornets courts en carbone (et une pièce en plus!). Je vais ptet poser une question bête mais comment je reconnais une rampe double injecteur?

je ne sais plus si on peut le voir facillement sans enlever la boite a air...sans doute en ouvrant les papillons...(avec la poigné d'accelerateur)


Tu me parles de l'empattement?

oui et de l'angle de chasse (plus difficile a mesurer) car quand l'angle de chasse n'est pas reglable, il faut jouer sur les deports des T, donc si les T sur mesure ont des quotes specifiques ca peut etre problématique.


(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #41 le: 20 septembre 2007, 07H 21mn 32s »
Demande lui une photo du boitier d'injection qui se trouve sous la selle, j'ai des doutes sur le fait que ce soit une SPS....



voir aussi tu souleves le reservoir et tu verifies que ya bien une rampe double injecteur.  (4 en tout)


le 996 de base avait aussi 4 injecteurs .. enfin .. au moins le mien, en 2000 :D

oui mais c'est la combinaison des 2  : boitier P8 + 4 injecteurs qui est important, car un P8 peut gerer une rampe simple, comme une double.

je pige pas ce que tu veux dire. tu ne parlerais pas plutot de la gestion séquentielle sur un SPS comparée à la gestion en parallèle sur le normal?
parce que encore une fois, sur mon mien que j'avais, j'ai viré un injecteur par cylindre, posé une pupuce spéciale et roule...
Je suis Charlie

Doppel

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #42 le: 20 septembre 2007, 09H 47mn 11s »
je pige pas ce que tu veux dire. tu ne parlerais pas plutot de la gestion séquentielle sur un SPS comparée à la gestion en parallèle sur le normal?
parce que encore une fois, sur mon mien que j'avais, j'ai viré un injecteur par cylindre, posé une pupuce spéciale et roule...

J'ai lu ce que tu as fait sur ton site. Mais pourquoi virer un injecteur? Je raisonne comme si t'enlevais un carbu pour en mettre un 2 fois plus petit en fait.

Et en ce qui concerne la sensation de ratatouille à l'accélération? Quand j'ouvre en grand il y a une plage de 1000-2000 tours où ça a des petits ratés; la moto accélère très fort mais l'accélération n'est pas linéaire. Attention ça ne décélère pas à chaque raté c'est presque impercéptible. Je l'ai surtout ressenti au son de la moto. Après c'est peut être le caractère de la 996. Je précise que la sensation n'est pas désagréable.

Je précise aussi que j'étais en réserve et short en pétrole. Il m'a expliqué que la pompe a essence était assez haute et que vu le niveau d'essence c'est p'tet ça. Mais lui n'avait rien noté la veille quand il l'a prise.
« Modifié: 20 septembre 2007, 10H 44mn 52s par oli »

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #43 le: 20 septembre 2007, 09H 54mn 44s »
je pige pas ce que tu veux dire. tu ne parlerais pas plutot de la gestion séquentielle sur un SPS comparée à la gestion en parallèle sur le normal?
parce que encore une fois, sur mon mien que j'avais, j'ai viré un injecteur par cylindre, posé une pupuce spéciale et roule...


ce que je veux dire c'est qu'un P8 peut gerer une rampe de 916 strada de base (1 injecteur par cylindre) , comme une rampe double injecteur sequentiel de SPS.

donc il convient de verifier qu'en plus de la presence d'un P8 il a bien la rampe double injecteur.

ya tellement eu de bidouilles sur les motos "coursifiées" qu'il convient simplement d'etre prudent.  j'ai bien vu une 916SPS a la vente avec un moteur de 996 standard....et comme tout est e peu pres standard, dés qu'on est un peu mecanno on peut se monter une ducat comme un lego avec une piece de strada, une piece de SPS, une piece de 916 et roule ma poule....






« Modifié: 20 septembre 2007, 10H 44mn 24s par oli »

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #44 le: 20 septembre 2007, 10H 39mn 15s »
Je précise aussi que j'étais en réserve et short en pétrole. Il m'a expliqué que la pompe a essence était assez haute et que vu le niveau d'essence c'est p'tet ça. Mais lui n'avait rien noté la veille quand il l'a prise.

j'ai des raté aussi sur la mienne ... il parait que c'est normal pour cette moto avec une puce et une semi ligne NH ...
« Modifié: 20 septembre 2007, 10H 43mn 56s par oli »

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #45 le: 20 septembre 2007, 11H 01mn 43s »
Citation de: cycykewl link=topic=22732.msg560947#msg560947


j'ai des raté aussi sur la mienne ... il parait que c'est normal pour cette moto avec une puce et une semi ligne NH ...

ca n'a rien de normal (faut il encore savoir ce que t'entends pas raté)  mais est entrain de pourrir le topic de doppel..
« Modifié: 20 septembre 2007, 11H 09mn 03s par steph »

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #46 le: 20 septembre 2007, 13H 03mn 09s »
je pige pas ce que tu veux dire. tu ne parlerais pas plutot de la gestion séquentielle sur un SPS comparée à la gestion en parallèle sur le normal?
parce que encore une fois, sur mon mien que j'avais, j'ai viré un injecteur par cylindre, posé une pupuce spéciale et roule...

J'ai lu ce que tu as fait sur ton site. Mais pourquoi virer un injecteur? Je raisonne comme si t'enlevais un carbu pour en mettre un 2 fois plus petit en fait.


ben oui mais nan.
En fait, le 996 tourne comme une merde (à mon gout et surement celui d'autres vu que ça a été corrigé par la puce que j'avais montée) because son calculo n'est pas assez rapide pour gérer les temps d'ouvertures très courts nécessaires à bas régimes quand on a deux injecteurs.. En gros, par rapport à un système mono injecteur, pour balancer la même quantité d'essence, faut ouvrir sur une durée deux fois plus courte.. logique..

Si ton calculo ne pédale pas assez vite, tu ne peux pas ouvrir sur des temps si courts... imagine que tu pédales à 10 Hz, tu pourras pas avoir des temps d'ouvertures inférieurs au 10ième de seconde...

On serait en plein dedans avec le 996 bip de base.

L'idée est donc de virer un injecteur de manière à avoir besoin de temps d'ouverture deux fois plus longs et donc de pouvoir les réaliser....

Inversement, à haut régime ça peut devenir problématique parce que les temps d'ouverture sont rallongés et peuvent devenir trop longs .. cela dit, mon 96 prenait ses 10500 tours sans soucis...

Valà l'intérêt du mono injecteur par rapport au bi en parallèle.

Si j'ai bien tout suivi, sur un S ou un SPS, la gestion des injecteurs est séquentielle : en deça d'un certain régim t'en as qu'un qui ouvre et au delà, t'en as deux : le beure et le fio de la crémière en quelque sorte.
Je suis Charlie

Doppel

  • Invité
Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #47 le: 20 septembre 2007, 15H 57mn 38s »
Je vois.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas changer de boitier. Tu prends un pc3 ou un ultimap et le problème est réglé non?

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #48 le: 20 septembre 2007, 16H 06mn 07s »
Je vois.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas changer de boitier. Tu prends un pc3 ou un ultimap et le problème est réglé non?

une puce est bien moins chère qu'un boitier et je ne suis pas certain qu'un boitier puisse compenser la trop faible fréquence d'horloge du boitier d'origine
Je suis Charlie

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #49 le: 20 septembre 2007, 16H 24mn 22s »
Si El Gladiateur a des doutes, c'est pas bon  :D

C'est clairement pas une SPS, mais ça reste une belle moto  :)
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

El Gladiateur

  • Invité
Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #50 le: 20 septembre 2007, 21H 26mn 33s »
Y a un moyent très rapide de voir si le moteur est SPS: Si les culasses sont LISSES, SANS inscriptions "desmo 4V", C'EST une SPS.

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #51 le: 20 septembre 2007, 21H 56mn 14s »
note pour + tard : lors d'un achat de SBK, toujours apporter Le Glad' avec soi  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

El Gladiateur

  • Invité
Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #52 le: 20 septembre 2007, 21H 56mn 46s »
Je vais pondre un guide d'achat :D.

Doppel

  • Invité
Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #53 le: 21 septembre 2007, 11H 43mn 55s »
Si El Gladiateur a des doutes, c'est pas bon  :D

C'est clairement pas une SPS, mais ça reste une belle moto  :)

Explique moi ça...

Ca commence à devenir lourd les affirmations catégoriques.

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 738
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #54 le: 21 septembre 2007, 11H 49mn 35s »
Si El Gladiateur a des doutes, c'est pas bon  :D

C'est clairement pas une SPS, mais ça reste une belle moto  :)

Explique moi ça...

Ca commence à devenir lourd les affirmations catégoriques.

Personnellement quand je vois 996 SPS sur une facture d'achat d'un concessionnaire ducati, je ne me fais pas trop de soucis sur le modèle... où alors faut attaquer le concess en justice :lol:

Doppel

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #55 le: 21 septembre 2007, 11H 57mn 29s »
Si El Gladiateur a des doutes, c'est pas bon  :D

C'est clairement pas une SPS, mais ça reste une belle moto  :)

Explique moi ça...

Ca commence à devenir lourd les affirmations catégoriques.

Personnellement quand je vois 996 SPS sur une facture d'achat d'un concessionnaire ducati, je ne me fais pas trop de soucis sur le modèle... où alors faut attaquer le concess en justice :lol:

Oui...

Par ailleurs je vérifierai les culasses et les injecteurs.

A ce propos, une bonne âme pourrait elle me filer une photo desdits injecteurs?

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #56 le: 21 septembre 2007, 12H 02mn 07s »
je t'en envoie une de ma rampe en 57mm cet aprem'  :cheers:

Doppel

  • Invité
Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #57 le: 21 septembre 2007, 12H 07mn 11s »
je t'en envoie une de ma rampe en 57mm cet aprem'  :cheers:

Merci  :cheers:

Tu précises "en 57mm", c'est le diamètre d'origine ou une rampe que tu as monté? D'ailleurs peut on changer la rampe?

@stef : peux tu me refiler l'adresse de ton site, je ne retrouve plus le lien... Merki!

Il me tarde de remonter dessus, c'est démoniaque comme machine.

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #58 le: 21 septembre 2007, 12H 35mn 17s »
Si El Gladiateur a des doutes, c'est pas bon  :D

C'est clairement pas une SPS, mais ça reste une belle moto  :)

Explique moi ça...

Ca commence à devenir lourd les affirmations catégoriques.
Bah, vois tu, c'est encore plus lourd de se faire vendre une biposto pour une SPS, même si cette biposto peut être aussi bien équipée voir mieux qu'une SPS.

Ce qui me fait tiquer sur cette moto, c'est son bati arrière biplace.....clairement pas SPS. Maintenant, ça peut très bien être effectivement une SPS passée en bi.

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : La prochaine? La voilà!
« Réponse #59 le: 21 septembre 2007, 12H 54mn 34s »
Maintenant, ça peut très bien être effectivement une SPS passée en bi.
Oui, il a très bien pu demandé à l'avoir en biposto au moment de l'achat, tout comme les nombreuses options qui sont dessus.