le 748 me parait bien plus casse geule lors de rétrogradage un peu forcé.
des 1000 6 cylindres !
Sinon pour débuter, le mieux est de détendre un peu le cable du frein moteur...
Citation de: JACK le 31 décembre 2007, 09H 37mn 15sSinon pour débuter, le mieux est de détendre un peu le cable du frein moteur... un peu, un peu .. vu comme il a l'air d'avoir du mal, j'détendrais facile jusqu'au troisième cran.. Et si ça va toujours pas, faut reprendre un 4 pattes .. pasque le 748, niveau frein moteur, c'est quand même pas violent violent hein ...
Citation de: roostp le 01 janvier 2008, 10H 28mn 10sD'après ma petite expérience sur le 4 cylindres, je pense que c'est plus simple de passer du bicylindre vers le 4 cylindres que l'inverse. Certainement pas, c'est l'inverse quand tu geres bien ton frein moteur, tu freines tard, tres tard ..............Je peux te dire qu'avec un 4 cylindres tu te fais peur direct car t'as pas ce frein moteur et HOP!!!!!! TOUT DROIT
D'après ma petite expérience sur le 4 cylindres, je pense que c'est plus simple de passer du bicylindre vers le 4 cylindres que l'inverse.
Le gros avantage avec un mono c comme un 250 tu mets poignee dans le coin et tu bouges plus et meme les mecs qui te mettent 100Km/h de plus en ligne droite, ben virage suivant tu les bouffes parceque t'as pas freine et t'es a toc
Je peux te dire qu'avec un 4 cylindres tu te fais peur direct car t'as pas ce frein moteur et HOP!!!!!! TOUT DROIT