collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Que faire?  (Lu 2797 fois)

Reaper

  • Invité
Que faire?
« le: 29 janvier 2008, 20H 27mn 55s »
Bon voilà j'explique rapidement mon cas, j'ai un 998S que je pense revendre mais je ne sais pas quoi reprendre.
Je voudrais un modéle "fiable" qui envoit quand même des watt et qui ne me coute pas un oeil en entretien si possible. J'ai un style de conduite un peu sport et mon handicap c'est que je mesure 1m94, bizarrement sur les anciennes sbk je suis bien.
Après j'aurais voulu un 996 sps mais on va pas relancer le grand débats des basculeurs et cie donc ça serait déraisonnable.
Je sens que la réponse qui va revenir c'est : garde ton 998  :lol:

desmo16

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #1 le: 29 janvier 2008, 20H 29mn 56s »
garde ton 998  :D   t bien couillon de vouloir la revendre :ranting:  surtout pour reprendre un 996 8O

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Que faire?
« Réponse #2 le: 29 janvier 2008, 20H 53mn 26s »
Ouais revendre une 998 pour une sbk plus fiable c'est assez dur  :D

Et puis t'as une Bayliss c'est pas une simple 998 non plus, bon c'est sur qu'a mon avis tu mettras pas super longtemps pour la revendre

Et puis t'as un cylindre neuf c'est ca de moins pour avoir des problèmes  :D
Vends GT 1000, info par Mp

bipbip

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #3 le: 29 janvier 2008, 21H 02mn 18s »
prend un gex! :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Que faire?
« Réponse #4 le: 29 janvier 2008, 22H 57mn 54s »
gardes ton 998  :D

sinon t'as essayé le 999 ? t'es pas à l'aise dessus ?
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Reaper

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #5 le: 29 janvier 2008, 23H 28mn 03s »
Pour les gex merci j'ai déjà donné puis je me vois mal me ramener à la RNPD en gex  :lol:
Si je veux rentrer chez moi...

Oui la 999 pas terrible dessus j'en ai eut une trois semaines.
Bon vous verrez peut etre une Bayliss en septembre alors.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Que faire?
« Réponse #6 le: 30 janvier 2008, 12H 44mn 35s »

Bon vous verrez peut etre une Bayliss en septembre alors.

La tu t'avances je trouve  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Reaper

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #7 le: 31 janvier 2008, 01H 14mn 21s »
996 SPS
749R
S4RS

ça va je suis homogéne dans mes choix, y'a juste un intru  :lol:

Bostrom toi qui à un 749 et qui à pu essayer un 999, la différence est vraiment énorme entre les deux?

Reaper

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #8 le: 31 janvier 2008, 11H 45mn 35s »
Merci pour la réponse.
C'est combien la grosse révision sur un 749R?

féfé

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #9 le: 31 janvier 2008, 12H 14mn 11s »
Je dirais 1000 € si y a pas de merde en plus. :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Que faire?
« Réponse #10 le: 31 janvier 2008, 12H 34mn 12s »
Ouais j'ai eut les deux 749 dark et normale est 999 normale de 2004 donc ancien modèle et de 2005 donc nouveau modèle

Et la difference est enorme je trouve, en fait c'est logique mais c'est le couple qui fait tout la difference les watts passent après je trouve(les deux 999 étaient full :wink:). Quand t'ouvres avec la 999 ca part direct et ca part fort

Alors qu'avec la 749 faut quand meme attendre pour que ca arrive mais comme le dit Kevin sur une R y a surement plus de couple que sur une normale mais a mon avis ca a quand meme rien a voir par rapport a une 999

Sinon pourquoi pas une 999r???
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Que faire?
« Réponse #11 le: 01 février 2008, 11H 03mn 46s »
Pour les gex merci j'ai déjà donné puis je me vois mal me ramener à la RNPD en gex  :lol:
Si je veux rentrer chez moi...
T'inquiètes, Bipbip a réussi, j'ai réussi, bref c'est faisable! :D
Tu t'en dires avec qqls insultes et sarcasmes tout au plus  :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Que faire?
« Réponse #12 le: 01 février 2008, 11H 05mn 56s »
996 SPS
749R
S4RS

ça va je suis homogéne dans mes choix, y'a juste un intru  :lol:

Bostrom toi qui à un 749 et qui à pu essayer un 999, la différence est vraiment énorme entre les deux?
La 749R est vraiment une super moto apparemment!! La 996SPS c'est topissime mais question fiabilité ce sera surement moins bien que ta 998.
Un S4RS... ben c'est un monster, c'est moins bien :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Que faire?
« Réponse #13 le: 01 février 2008, 11H 55mn 15s »
Une RC8  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : Que faire?
« Réponse #14 le: 01 février 2008, 12H 09mn 33s »
Merci pour la réponse.
C'est combien la grosse révision sur un 749R?

960 euros celle des 10 000 et 1200 euros celle des 20 000.

Ah oui quand meme  :P en Region Parisienne ??
Vends GT 1000, info par Mp

domi17

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #15 le: 01 février 2008, 22H 23mn 19s »
décidement, elle aura fait parler cette 998s Bayliss  :D
Je comprends ta position dans le sens ou, qd tu as eu des embrouilles avec une bécane, tu veux tourner la page et donc la revendre pour repartir sur de nouvelles bases ...

Moi, ma position est la suivante: j'aime pas les motos d'origine et j'aime beaucoup les pièces racing !
Donc pour le budget d'une 998s bayliss ou une 998r, je préfère prendre une "standard" et la monter comme je veux avec des pièces top ...

Ca sera tout aussi exclusif mais en plus elle sera perso et unique.



Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Que faire?
« Réponse #16 le: 01 février 2008, 22H 24mn 33s »
Et invendable au prix que ca devrait valoir   :D
Vends GT 1000, info par Mp

domi17

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #17 le: 01 février 2008, 22H 27mn 55s »
ben à la fin je récupère toujours les pièces que je revend à part ...
de toute façon, si t'équipes une machine, personne ne te payera la "vraie" valeur :?

steph

  • Invité
Re : Re : Que faire?
« Réponse #18 le: 01 février 2008, 23H 04mn 40s »
Bon vous verrez peut etre une Bayliss en septembre alors.
Moi qui comptais faire la route avec une autre 998 S... :wink:

T'inquiètes, Bipbip a réussi, j'ai réussi, bref c'est faisable! :D
Tu t'en dires avec qqls insultes et sarcasmes tout au plus  :lol:
Tu viens toujours avec ta grenouille à la RNPD...? :D

Une RC8  :D
En voilà une bonne idée... (pour une fois que tu ne racontes pas de conneries...:D).
« Modifié: 02 février 2008, 09H 56mn 42s par steph »

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Re : Que faire?
« Réponse #19 le: 05 février 2008, 13H 47mn 02s »
T'inquiètes, Bipbip a réussi, j'ai réussi, bref c'est faisable! :D
Tu t'en dires avec qqls insultes et sarcasmes tout au plus  :lol:
Tu viens toujours avec ta grenouille à la RNPD...? :D
Y a de bonnes chances ouais  :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Que faire?
« Réponse #20 le: 05 février 2008, 17H 08mn 53s »
AH y a quand meme une pointe d'hesitation dans tra phrase on dirait que tu commences à t'en lasser  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Que faire?
« Réponse #21 le: 06 février 2008, 12H 11mn 45s »
On dirait surtout que tu essayes d'y lire ce que tu veux  :lol: :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

ANUBIS

  • Invité
Re : Re : Que faire?
« Réponse #22 le: 06 février 2008, 13H 50mn 45s »
Merci pour la réponse.
C'est combien la grosse révision sur un 749R?
1200 euros si tu suis les préconisations ducati.
Pour ton 998, je sais que la pillule est dure à avaler mais étant donné qu'elle est réparée par des gens sérieux, tu ne peux plus avoir d'emmerdes de ce genre désormais. Give her a chance, ohh yeah!!! :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Que faire?
« Réponse #23 le: 06 février 2008, 18H 08mn 18s »
Sinon il paraît que le 1098 est sympa aussi :cheers:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

ANUBIS

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #24 le: 06 février 2008, 18H 15mn 14s »
J'ai entendu également beaucoup de bien du 848.

gégé

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #25 le: 06 février 2008, 20H 54mn 29s »
il reste une 999r toute neuve chez mon concessionnaire,si ça te dit? :wink:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Que faire?
« Réponse #26 le: 06 février 2008, 21H 00mn 38s »
Reaper

J'ai lu et relu les posts de tes soucis avec ton 998S. et je n'arrive pas à comprendre que tu veuille changé de moto ?
Simplement par ce que avec tout ce qui à et sera changer. Tu sais ce que tu as (peut de risque d'avoir de nouveau problèmes). Mais pas ce que tu va avoir avec les risque de devoir tout recommencer….
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

domi17

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #27 le: 06 février 2008, 21H 15mn 48s »
oui, je serais d'avis que, vu l'argent investi, tu la gardes ...

Reaper

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #28 le: 06 février 2008, 21H 41mn 55s »
Levez la main ceux qui veulent que je la garde  :lol:

Je vais y réfléchir normalement elle est dans mon garage la semaine prochaine, elle va me faire des yeux doux, arrondir ses jolis pots, gonfler ses petits cylindres et je vais craquer, je vais tout lui pardonner  :cry:

Je suis ému.
 :D




domi17

  • Invité
Re : Que faire?
« Réponse #29 le: 06 février 2008, 21H 47mn 31s »
enfin moi je disais ça par rapport au temps que tu as passé à galérer pour faire avancer ton dossier avec ducati france + l'argent que t'as dépensé dessus !

Aprés, je comprendrais aussi que si t'as besoin de récupérer un peu de tunes, tu la vendes pour prendre une bécane moins chère.
Mais si ton but est la vendre et d'en racheter une autre de la même valeur, gardes la  :D