On peut aussi le faire pour les moteurs (pour eviter de se faire refourguer une 748 R avec un moteur de biposto par exemple ).
Citation de: mamola998 le 05 mars 2008, 13H 30mn 02sOn peut aussi le faire pour les moteurs (pour eviter de se faire refourguer une 748 R avec un moteur de biposto par exemple ).Merci de penser à Funk
Et ils t'ont répondu?
Citation de: JACK le 05 mars 2008, 14H 00mn 02sEt ils t'ont répondu?Oui ils répondent, mais ils te lachent aucun numero (faut comprendre car il y a des petits malins), c'est a toi de dire le modèle, la date de mise en circulation etc, et elle te dit "bonne pioche" ou "mauvaise pioche"...
Merci pour ceux qui ont des cadres limés
En voyant les numéros de ta 998 S, il me vient une question: C'est bien une Biposto ta 998 S ?
996 sps 2000 ZDMH100AAYB######996 Bip 1999 ZDMH200ACXB######
Pierre, va gueuler, ta D16 est de 2007 !
Citation de: mamola998 le 14 mars 2008, 18H 43mn 58sPierre, va gueuler, ta D16 est de 2007 ! Bah, d'un coup elle prend une grosse décote...
Le NR de cadre de mon 996BIP de 2000 est ZDMH200ACXB00####J'en suis certain car je l'ai acheté neuve et je l'ai toujours J'ai eu une de 1999 (neuve aussis mais j'ai plus le NR?)Et il existe des différences entre les deux modéles donc la mienne est bien une 2000. (Jantes différente,Tube de fourche TIN etc....)
998 Biposto 2002 : ZDMH200AA2B######