collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Présentation de ma nouvelle meule...  (Lu 3494 fois)

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #30 le: 18 juin 2008, 11H 34mn 33s »
@rixobar   c est si flagrant comme changement de modifier   l angle de chasse?
  je suis sur la position sans le neiman ,je pensais que cette position la rendait plus maniable ,enfin moins camion  :?
Non justement, ce que j'ai écris (mince j'étais pas clair alors  8)) c'est que sur route, j'ai trouvé qu'il y a peu d'interet à passer sur la position angle de chasse faible (donc sans le neiman, comme toi). J'ai pas vraiment trouvé de difference entre les deux positions (ptetre sur piste ça se sent bien mais pour l'arsouille sur route bof bof) et par contre on perd sur trois plans :
- j'ai trouvé la position bizarre (ça fait relever les coudes)
- le rayon de braquage devient encore plus faible
- y'a plus de neiman.

voilou.

Ps : effectivement avec l'angle de chasse racourci ça devrait etre plus maniable. dans les faits bof bof.

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #31 le: 18 juin 2008, 12H 43mn 27s »
@Steph : les photos datent de dimanche, j'avais pas vraiment eu l'occasion de rouler ( samedi flotte et pneu avant hs ), les glisses avec le Pilot Power ne sont intervenus qu'après, une fois la bande de peur réduite  :lol:

En pression j'ai 2.5, préconisé par Michelin...  Mais je crois que ça vient de mon style de conduite, j'ai passer + de 10 trains de Dunlop sur mon ZX7R sans jamais avoir de soucis, par contre sur 2 trains de PP j'avais eu le même problème...
D'ailleurs les Dunlop étaient gonflés a 2.9 a l'arrière...

Je pense que quand ils auront reçu mon gb avant et le cable de compteur, j'en profiterais pour faire changer le pneu arrière. Et je repasserais en 180, la c'est trop large, ça n'apporte rien, ça fait juste perdre de la maniabilité et du fric  :D

Pour l'embrayage, avec le ralentis a 800tr/mn pour le moment, c'est chaud de pas faire patiner  :lol: :lol: :lol: J'ai essayer de mettre le ralentis a 1200 avec la gachette, juste sur un démarrage, pour tester. Beh ça va vachement mieux  :D Du coup je verrais samedi quand ils auront régler le ralentis. Ca devrais mieux le faire après.

@Rixobar : pour la démul' j'pense partir sur du +2 dents a l'arrière aussi, mais lors du prochain changement de kit chaine, la il est relativement récent, j'me contente donc que du pignon ;) Ca sera déja mieux. Surtout que j'suis pas fan des pointes, j'm'amuse dans les virages... Donc même si ça tire court, ça gène pas !


Va falloir que je finisse le réglage des commandes aussi, le selecteur c'est ok, faut encore que je rabaisse les leviers pour voir, mais j'ai peur qu'ils tapent des clignos a force  :lol: :lol: Mais vu que j'suis grand, pas trop le choix si j'veux aligner avec mes avants bras...
J'vais surement réhausser un peu l'arrière aussi, et je verrais les réglages des suspensions, déja voir si ils sont encore d'origines... Mais pour le moment j'ai rien de spécial a leur reprocher aux réglages actuels... Donc ça attendras de réhausser l'arrière et de repasser en 180, pour voir si ça change qqchose.
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #32 le: 18 juin 2008, 14H 11mn 18s »
ouaip, tu fais bien de baisser les leviers. Par contre il faut tout démonter et couper (ça c'est la façon porc mais ça marche) la sorte de téton qui est dans le bracelet et qui t'empeche de faire tourner le levier pour l'aligner avec ton bras.

Pour la démul, pas de soucis de pointe non plus. En origine je ne depassais pas 270 et en 14x38, suis allé à 280 sans forcer....tout benef quoi !  8)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #33 le: 18 juin 2008, 15H 09mn 00s »
bon ben .. change vite de gommard et passe effectivement en 14 devant et + 2 dents derrière comme le dit zolive.. le soucis de ça, c'est le cout de la couronne .. ça coute un oeil c'te merde (ben oui .. encore un truc qui coute un oeil ..  :?)
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #34 le: 18 juin 2008, 15H 11mn 34s »
bon ben .. change vite de gommard et passe effectivement en 14 devant et + 2 dents derrière comme le dit zolive.. le soucis de ça, c'est le cout de la couronne .. ça coute un oeil c'te merde (ben oui .. encore un truc qui coute un oeil ..  :?)
bah oui mais quand t'es pauvre t'achetes pas une moto de riche, hein !  :D

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #35 le: 18 juin 2008, 15H 43mn 36s »
bon ben .. change vite de gommard et passe effectivement en 14 devant et + 2 dents derrière comme le dit zolive.. le soucis de ça, c'est le cout de la couronne .. ça coute un oeil c'te merde (ben oui .. encore un truc qui coute un oeil ..  :?)
bah oui mais quand t'es pauvre t'achetes pas une moto de riche, hein !  :D

tiens ... ça m'rappelle quelque chose ça ...  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

mstrangers

  • Invité
Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #36 le: 18 juin 2008, 17H 49mn 01s »
Bien venu draven tu verra le zx7r tu va vite l oublier.

Chez moto expert c est des gros naze.

Pour l embrayage je dirai disque garnie a déglacer .
Ou alors tu fait trop patiner .

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #37 le: 18 juin 2008, 17H 51mn 22s »
Pour l embrayage je dirai disque garnie a déglacer .
Ou alors tu fait trop patiner .

Moi j'dirais : embrayage mort. Allez, sors 750e.  :lol:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #38 le: 18 juin 2008, 17H 51mn 57s »
bon ben .. change vite de gommard et passe effectivement en 14 devant et + 2 dents derrière comme le dit zolive.. le soucis de ça, c'est le cout de la couronne .. ça coute un oeil c'te merde (ben oui .. encore un truc qui coute un oeil ..  :?)
bah oui mais quand t'es pauvre t'achetes pas une moto de riche, hein !  :D

tiens ... ça m'rappelle quelque chose ça ...  :lol: :lol: :lol:

Putain l'enflure cui-là !  :cry:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #39 le: 18 juin 2008, 18H 08mn 55s »
bon ben .. change vite de gommard et passe effectivement en 14 devant et + 2 dents derrière comme le dit zolive.. le soucis de ça, c'est le cout de la couronne .. ça coute un oeil c'te merde (ben oui .. encore un truc qui coute un oeil ..  :?)
bah oui mais quand t'es pauvre t'achetes pas une moto de riche, hein !  :D

tiens ... ça m'rappelle quelque chose ça ...  :lol: :lol: :lol:

Putain l'enflure cui-là !  :cry:

ah ben nan .. aucun rapport avec toi .. mais ta vanne je l'ai entendue à plusieurs reprises .. et c'était dit sérieusement ...
Je suis Charlie

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #40 le: 18 juin 2008, 19H 23mn 11s »
Bien venu draven tu verra le zx7r tu va vite l oublier.

Chez moto expert c est des gros naze.

Pour l embrayage je dirai disque garnie a déglacer .
Ou alors tu fait trop patiner .



Ouaip, j'vais ouvrir un de ces soirs et regarder pour l'embrayage, j'prendrais les côtes et je verrais bien...

J'ai tenter de monter le pignon de 14 ce soir, pas moyen de faire la tension de la chaine après, d'ailleurs en repassant en 15 après, j'suis en butée d'exentrique pour ètre a peine suffisament tendu.
Merci le neuneu qui a poser le kit chaine et qui a pas retirer de maillon  :ranting: :ranting: :ranting:

Bref... Samedi matin j'sent que j'vais aller aussi faire retirer un ou deux maillons, j'en profiterais peut ètre pour virer cette merdasse a l'arrière...  :lol: :lol:
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

mstrangers

  • Invité
Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #41 le: 19 juin 2008, 18H 50mn 08s »
oublie pas de régler l assiette après la tension ( ahh les joie du monobras)

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #42 le: 22 juin 2008, 14H 00mn 46s »
Voila hier matin j'ai fait changer le pneu arrière, un D208RR en 180, ça va nettement mieux  :D C'était p'tète dans la tête hein je dit pas... Mais au moins j'ai plus aucune appréhension a rouvrir en grand en sortie de petite courbe.

J'ai fait régler le ralentis également, au final j'aurais pu le faire moi même, c'est juste une butée réglable sur les papillons  :lol: :lol: :lol: Merci les mecs ! LOL En prenant les photos de l'embrayage vendredi soir je l'avais vu en plus, mais j'me suis dit " Nan doit y'avoir l'injection a revoir aussi ". Beh nan  :D

Bon SEH ne m'a rien fait payer, et j'ai pu voir un peu avec le mécano pour l'injection, il m'a conseiller de venir la faire régler d'ici peu, apparement c'est pas optimal selon lui.


Par contre je n'ai rien pu faire pour la chaine, aucuns magasin n'avait de maillon a sertir Regina... En 325 en plus, c'était mission impossible ! Donc j'ai du le commander, ça tombe bien je vais pas rouler beaucoup ces 15 prochains jours...  :ranting:

Pis j'ai expérimenter le duo hier soir, pour aller au rassemblement d'un forum, 45km avec ma femme derrière, elle a tellement appreciée qu'elle est monter derrière un pote au retour  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Zeb', j'espère qu'elle a pas trop gigoter ?

Apparement c'est une horreur pour elle comparé au ZX7R. Pourtant c'était déja pas l'idéal j'pense ! Au moins elle avait le triboseat, reçu hier matin  :D :D
Et même pour le pilote, c'est pas terrible, collé au reservoir...  :cry:
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Re : Présentation de ma nouvelle meule...
« Réponse #43 le: 23 juin 2008, 18H 50mn 16s »
de rien

durd dur maintenant qu'elle a gouté au confort made in KTM

 :lol:

Pas sur, elle m'a confiée qu'elle avait passer tout le trajet a surveiller si les échappements se faisaient pas la malle...  :siffler: :siffler:
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.