collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????  (Lu 2167 fois)

desmo.mig

  • Invité
Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« le: 15 août 2008, 17H 16mn 08s »
Je viens de voir dans le DESMO de ce mois-çi:
998S BOSTROM 2002 6400 Km à 18 000€ 8O( en + c'est noté 996).
Chez Patrick SALLES.

POUR CE PRIX JE PRENDS UN 1098. :2guns:

Je sais bien que ça court pas les rues, mais faut arrêter avec ces surcotes à la con.

acid

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #1 le: 15 août 2008, 17H 46mn 53s »
chacun fait ce qui lui plait.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #2 le: 15 août 2008, 18H 14mn 47s »
ben si quelqu'un est prêt à l'acheter à ce prix là ce serait dommage de se priver  :roll:

pimouss

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #3 le: 15 août 2008, 18H 28mn 02s »
C'est la loi de l'offre et de la demande.
Le prix d'un objet n'est pas sa valeur intrinseque, c'est le prix que les clients sont prets a mettre pour le posseder :roll:

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 301
  • Papluvitkafon.
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #4 le: 15 août 2008, 18H 41mn 22s »
Oui enfin, d'autres interpreteraient ça comme "tous les matins y a des cons qui se lèvent". 8O

Chacun se positionne par rapport à un objet, une chose, qui ne représente pas forcément la meme chose pour tout le monde.

Après, ptet qu'en regardant l'annonce de plus près, tu y trouveras kekchoz qui justifie le prix de vente.
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #5 le: 16 août 2008, 10H 23mn 58s »
Oui enfin, d'autres interpreteraient ça comme "tous les matins y a des cons qui se lèvent". 8O


cela dit, tous les matins y a des cons qui se lèvent ..
C'était ma contribution du matin à ce chouette topic ...  :D

chouette topic .. j'adore l'expression ...
Je suis Charlie

Erwan.j

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #6 le: 16 août 2008, 10H 39mn 55s »
Si il arrive à la vendre ce prix la, c'est que aux yeux de certains elle vaut cette valeur.

Perso, la première fois que j'ai vu le prix de la 916S que j'ai finalement acquis, je me disait aussi qu'il ne la vendra jamais ce prix la. Au final, après des recherches infructueuses bah j'ai été résigné de payer ce prix la, tout en étant convaincu de n'avoir pas fait l'affaire du siècle, mais heureux quand même.  8O

desmo.mig

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #7 le: 16 août 2008, 10H 52mn 02s »
Toujour sur ledit bouquin, y'a un gars qui estime sa 1098S tricolore a 37 000€ et la vend 30 000€, c'est le prix d'une R........

Je suis tout à fait d'accord, qu'un objet ne vaut que le prix que l'on veut bien lui mettre, ou une valeur à lui attribuer, mais quand même!

J'ai acheté mon 998S FE avec:
Pare-chaleur, GDB AB/AR, V de carénage, boite à air, PSB, platine repose-pieds,  carbone.
2 AKRA titane + boitier.
Repose-pieds DUCATI CORSE (avec 1ere inversée).
Pied de fourche avec support radiale + 2 étriers de 999R.
1 bâti alu avec monocoque, 1 bâti acier avec biplace.
Avec toutes les pièçes d'origine et même un peu plus, pour 12 500€ et 25 000kms.
J'ai pas l'impression de m'être fait avoir.

Le BOSTROM, le prix affiché c'est presque celui du neuf de l'époque, j'espere qu'une chose, c'est qu'elle lui reste sur les bras un bon bout de temps.. :ranting:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #8 le: 16 août 2008, 20H 01mn 37s »
Une 998s bostrom ca vaut normalement entre 13000 et 15000 euros

Et dès que j'ai ca de coté j'en achète une  :dribble: :dribble:
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #9 le: 16 août 2008, 20H 06mn 45s »
Bien trop puissant pour toi ça  :D

achètes toi plutôt des stages de pilotage  :lol:

plus sérieusement, depuis que Ducati est à la mode et qu"ils sont champions du monde MotoGP, l'inflation sur les modèles rares et/ou historiques est assez hallucinante  8O

par exemple 20 000e une 888 SP5, c'est quand même exagéré, non ?!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #10 le: 16 août 2008, 20H 08mn 58s »
Ben bah euh c'est comme toujours

Tant qui y en qui achètent autant vendre le plus cher possible

C'est un peu pareil avec les 916/998 même si c'est moins flagrant
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 697
  • GC ultime barbu
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #11 le: 16 août 2008, 20H 32mn 59s »
de toute facon comme disait mon ancien patron :
" les augmentations ! tant qu'on en parle ca coute rien!" :sm30:


c'est pour ca que c'est mon ancien patron :siffler:

bref pour en revenir au sujet, c'est une facon comme une autre de faire monter la cote....
apres si un mec a le pognon et craque :dribble:

paix a son cul alors :D
 :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #12 le: 17 août 2008, 14H 23mn 09s »
ca tombe bien ca m'arrange cette inflation sur les sbk  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #13 le: 17 août 2008, 14H 55mn 02s »
Oui mais toi avec toutes les merdes que t'as eu sur ta 998 t'as encore du te faire avoir et récuperé un moteur de 996 et les 996 n'ont pas forcemment une super cote :D :lol:

Plus serieusement tu penses la vendre ??
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #14 le: 17 août 2008, 15H 06mn 08s »
ton volant-moteur alu on te le laisse, hein  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #15 le: 17 août 2008, 15H 15mn 49s »
oui je vais la vendre...

apres ce que j'ai mis dedans a la derniere revision ca me fait chier mais bon j'ai pris conscience d'une chose...

1 sbk c'est pas fait pour la route.. completement inadaptée a une utilisation quotidienne, je vais finir par perdre le plaisir de prendre ma meule juste quand j'en ai envie.. pour aller bosser comme pour aller faire un tour...  Ca coute trop cher en entretien pour moi, et en plus je vais finir par me faire atomiser mon permis  :D

Ca m'arrache la gueule de la vendre parceque ca restera pour moi la plus belle moto du monde... mais bon si j'etais pete de thune je la garderai et j'aurais en plus une meule de piste et une pour tous les jours... mais comme je suis un enculé de pauvre j'ai pas le choix...

Donc 90% de chance qu'a l'automne on retrouve un 998 et une aprilia sur ducatannonce.... bin oui je vend tout du coup...

Comme ca apres faut que je recherche une meule de piste et uen meule de tous les jours....  :D sauf que cette fois ci la meule de tous les jours coutera moins cher que celle de piste  :siffler:

ca va remettre du piment sur le forum  :D :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #16 le: 17 août 2008, 15H 17mn 01s »
tu va finir avec une CB500 de piste ex-Cup et une 600 Bandit de 95 pour la route  :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #17 le: 17 août 2008, 16H 15mn 00s »


1 sbk c'est pas fait pour la route.. completement inadaptée a une utilisation quotidienne,


Après mes 1000 premiers bornes en 749 j'en ai fait les même conclusions et encore par rapport à ta 998 c'est facile et plus confortable!

Mais c'est clair une sbk c'est trop puissant pour la route t'as mal partout assez vite et ca coute assez cher mais p***** qu'est ce que c'est bon quand meme :dribble:

Mais moi je voulais pas la vendre car comme toi c'est une super moto donc j'ai du en acheter une 2eme(sport 1000) une plus adapté pour la route moins puissante, moins cher, plus confortable elle a tout de mieux mais y a un truc qui fait qu'on achète quand meme des sbk

Ca s'appelle la magie ducati je crois  :D :P
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #18 le: 17 août 2008, 16H 20mn 20s »
le pire c'est qu'une sbk, la plupart s'en servent comme ducatman pour faire 3 routes a chevre  :D quand elle sont pas en panne bien sur  :D :D

le jour ou on fera une rencontre planete sur circuit on va pouvoir deterrer les post des champions du monde se mettre au bord de la piste avec un chrono et une binouze et se fendre la gueule...  :D

du coup je prefere avoir un traiteau pour la route (un D2 quoi  :D) et un truc qui pulse un peu pour me marrer sur piste  8)
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #19 le: 17 août 2008, 16H 55mn 12s »
Funk, moi c'est DucatmaT et pas DucatmaN  :D

Tu sais quand je dis que je vais mettre une branlée à Bostrom au autre, c'est de la blague et je mets toujours des smiley : j'ai reconnu pas mal de fois être un "pilote" tout à fait moyen, qui n'a jamais posé le genou  :wink:

pis je ne suis pas du genre à vouloir absolument le max de puissance : sinon je n'aurai pas gardé la 600 Mostro, la 250 Scrambler et la 900SSie ni préparé la 916 mais j'aurai uniquement fait un crédit sur 15 ans pour avoir une 1098 R  :wink:

acid

  • Invité
Re : Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #20 le: 17 août 2008, 17H 01mn 07s »
j'ai reconnu pas mal de fois être un "pilote" tout à fait moyen, qui n'a jamais posé le genou  :wink:



poser le genou n'est pas un signe de vitesse... Picnic ne déhanche pas ni ne pose le genou et pourtant, faut se cracher dans les mains pour le doubler sur route ouverte, même quand il roule en duo.  8O

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #21 le: 17 août 2008, 17H 04mn 00s »
oui, mais moi je ne suis sûrement pas du même niveau que ce Mr Picnic  :D

Ni poireau de base ni top pilote, mais je m'en fous  :D

Eagle4

  • Invité
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #22 le: 17 août 2008, 17H 10mn 50s »
Va falloir t'y mettre quand même si tu veux l'avoir cette mention 2 roues...  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #23 le: 17 août 2008, 17H 20mn 03s »
Tu sais quand je dis que je vais mettre une branlée à Bostrom au autre, c'est de la blague et je mets toujours des smiley : j'ai reconnu pas mal de fois être un "pilote" tout à fait moyen, qui n'a jamais posé le genou  :wink:

t'inquietes ma couille je parlais pas pour toi  :wink:

je parle juste du fait que beaucoup ont l'impression d'etre des top pailote parcequ'ils ont une sbk entre les cuisses.. et que moi finallement avoir une sbk pour me trainer la bite sur route ca m'interesse plus...  D'une parceque je flippe trop pour mon permis et de deux  parceque de toute facon j'arrive pas a me debrancher le cerveau quand je suis sur route ouverte.... rapport risque plaisir trop important pour moi. donc je me traine la teub comme une vieille lopette sur route... du coup me dis qu'il vaux mieux avoir un bon vieux d2 pour ca... j'aurai moins la classe au terrasse tant pis   :D

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #24 le: 17 août 2008, 17H 31mn 51s »
Et tu veux quoi une monster ??

Ou t'en as encore aucune idée ?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #25 le: 17 août 2008, 17H 42mn 03s »
ouep surement un ptit monster pour la route.... mais un truc pas cher... faut qu'il reste du pognon pour la piste  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

wim06

  • Invité
Re : Re : Re : Vous touvez qui y'en a qui se touchent ???????????????
« Réponse #26 le: 19 août 2008, 17H 18mn 22s »
je parle juste du fait que beaucoup ont l'impression d'etre des top pailote parcequ'ils ont une sbk entre les cuisses.. et que moi finallement avoir une sbk pour me trainer la bite sur route ca m'interesse plus...  D'une parceque je flippe trop pour mon permis et de deux  parceque de toute facon j'arrive pas a me debrancher le cerveau quand je suis sur route ouverte.... rapport risque plaisir trop important pour moi. donc je me traine la teub comme une vieille lopette sur route... du coup me dis qu'il vaux mieux avoir un bon vieux d2 pour ca... j'aurai moins la classe au terrasse tant pis   :D

C'est ce que j'ai finalement conclu aussi, une sbk sur route ouverte, c'est trop. La 748sps était trop creuse en bas, donc du coup tu tapes un peu dedans et donc du coup tu roules trop vite (permis mais aussi par rapport aux autres utilisateurs de la route et ta propre securité). Elle a terminé en "piste only" La 888 est plus coupleuse, mais elle aime quand même qu'on tape un peu dedans, puis pour la faire avancer, il faut la forcer un peu. Le résultat est pareil, on se trouve à des vitesses trop rapides...

La 1000SSie permet de rouler moins vite, ayant des bonnes sensations et du gros couple en bas pour déboiter une voiture sans soucis. Dans le même genre de réflexion, 100ch sont suffisantes sur route ouverte... (en tout cas, ici dans les Alpes Maritimes).

Mais le topic était sur les prix de vente des meules, non?
J'ai hésité, mais finalement je la garde, de vendre ma 888 de 34.000km; 8500 euros .........  :siffler:

wim06.