un SBK, je dirais que c'est pas trop dur (hors petits coins) jusqu'à 140 - 150 .. au delà, ça se rigidifie sérieusement et là, dans les courbes, faut lui rentrer dedans ...Dans les petis coins, sur route, ça va à peu près mais pour passer fort, faut y aller aussi..PAr contre quand tu dis que ça bouge moins qu'une SV, je suis pas d'accord : une 748 CA NE BOUGE PAS : nuance Stef - 5000 bornes pour comprendre le mode d'emploi du 996 et l'appliquer
Citation de: stefun SBK, je dirais que c'est pas trop dur (hors petits coins) jusqu'à 140 - 150 .. au delà, ça se rigidifie sérieusement et là, dans les courbes, faut lui rentrer dedans ...Dans les petis coins, sur route, ça va à peu près mais pour passer fort, faut y aller aussi..PAr contre quand tu dis que ça bouge moins qu'une SV, je suis pas d'accord : une 748 CA NE BOUGE PAS : nuance Stef - 5000 bornes pour comprendre le mode d'emploi du 996 et l'appliquerSalut Stef, comment k'c'est?C moi, Otac sur MS. J'ai pris mon prénom, j'préfère. Cette 748, j'aime beaucoups déjà!! Vivement que j'l'ai bien en main pour prendre un max de plaisir avec!!!
Ben oui koi, effectivement ayant tjs conduis de la japonaise AVEC zone rouge, et pourquoi
alors garde ce crédo en tete : "pas d'exces d'optimisme" , c'est généralement qd on prend trop confiance en soit qu'on ce vautre sur circuit, amuse toi bien
il faut que tu régles ta 748,car avec les réglage d'origines c'est un camion(pas maniable mais stable,et tu dis qu'elle élargit en courbe,je suppose que dans les virages qui se resserent elle ne veut pas s'incliner,et les freinages sur l'angle elle se redresse).régle la course morte,réglages hydrauliques,et l'assiette;et là tu pourras faire d'elle se que tu veux