collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: que faire... 695 ou 696 ???  (Lu 5200 fois)

Alba

  • Invité
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #30 le: 06 novembre 2008, 22H 12mn 29s »
ouff, une de sauvée !! :p

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #31 le: 06 novembre 2008, 22H 19mn 05s »
Et pour l'ordi tu fais comment alors?  :lol:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #32 le: 07 novembre 2008, 11H 11mn 01s »
c'est sûr que les pneus dégonflés c'est pas top pour la maniabilité.  :lol:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #33 le: 07 novembre 2008, 16H 23mn 47s »
niveau maniabilité, faut vraiment le vouloir pour noter une différence entre la 695 et la 696 :D

A part le freinage qui est vraiment pourrit par rapport à la 696, la 695 n'a absolument rien à envier à sa jeune sœur (qui a dit bâtarde au fond de la salle :D ?)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

cecphil

  • Invité
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #34 le: 07 novembre 2008, 18H 46mn 44s »
J'ai pas de solution pour l'ordi....
- filet : trop risqué
- sac de reservoir : pas envi de mettre un tapis de reservoir moche
- sac de selle : il n'y en a pas...
- Sac a dos : dangereux ?
- sac bandoulière : pas mieux...

mmmh....

Je crois que le seul truc valable c'est la sac de reservoir, mais c'est domage de mettre un tapis de reservoir...

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #35 le: 07 novembre 2008, 19H 31mn 14s »
Si tu as une dorsale, tu peux le mettre dans ton sac a dos.

De toute façon, c'est là qu'il sera le plus protégé contre les vibrations.

C'est sensible, ces bebettes !

bulfire

  • Invité
Re : Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #36 le: 07 novembre 2008, 22H 34mn 50s »
 8O
non mais t'es complètement fada ou quoi   :ranting:
un portable dans le dos, la dorsale y changera strictement rien, un portable c'est du costaud la carcasse tu risque de te prendre un bon morceau d'acier costaud dans le dos, ça va te faire un bon massage.
tu veux finir paraplégique à la moindre chute ou quoi  8O

donc le vrai conseil c'est une sacoche de réservoir et pas autre chose, surtout qu'en vibration il y a pas grand chose sur la sacoche. La sacoche est pas monté rigide sur le tapis ça peut bouger (je le fais depuis 3 ans maintenant :D).
et pour le coté esthétique du tapis qui peut t'embêter, avec l'habitude ça se vire en 2 min et ça se remet en 5 :wink:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #37 le: 09 novembre 2008, 18H 46mn 22s »
oufff elle est sauvée ......  :D

les sacs de selle ça existe (cherche bien sur le forum ) mais c'est encore plus moche que le sac de réservoir.....
Vive le HRC !!!

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 697
  • GC ultime barbu
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #38 le: 10 novembre 2008, 09H 51mn 52s »
achete toi un palm :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

binouz

  • Invité
Re : Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #39 le: 10 novembre 2008, 09H 54mn 29s »
achete toi un palm :siffler:


ça reviendra moins cher que le protège reservoir et la sacoche au moins !!  :lol:

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #40 le: 10 novembre 2008, 10H 07mn 33s »
niveau maniabilité, faut vraiment le vouloir pour noter une différence entre la 695 et la 696 :D

A part le freinage qui est vraiment pourrit par rapport à la 696, la 695 n'a absolument rien à envier à sa jeune sœur (qui a dit bâtarde au fond de la salle :D ?)

Pas du tout d'accord :

1. la garde au sol est minable sur la 695, t'as vite fait de donner aux pots un style grunch.... Si tu fais pareil avec la 696, c'est que t'es par terre.

2. la partie cycle n'a rien à voir entre les deux motos et si tu ne sens pas la différence, poses toi des questions ! Notamment en mode attaque, la fourche de la 695 est très vite prise en défaut. Aussi la 696 est beaucoup vive.
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Yo !!

  • Invité
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #41 le: 10 novembre 2008, 10H 37mn 35s »
Si tu a de l'argent :

http://www.axio-usa.com/ducati_pramac.html

C'est chere c'est vrai mais au moin c'est protégé  :wink:

tom88200

  • Invité
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #42 le: 10 novembre 2008, 12H 43mn 49s »
sinon il existe dans le catalogue d'accessoire ducati une sacoche de reservoire sans tapi
elle se fixe sur les tubes du cadre
ref/ 96712801b

par contre il faut voire la taille si ton pc entre dedans

Alba

  • Invité
Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #43 le: 10 novembre 2008, 13H 59mn 39s »
une fois en sortant la subaru du garage, j'avais oublié que le sac a dos avec le portable était devant, appuyé sur le parechoc. resultat, le portable s'est pris 2 roues en 225 dans la gueule, oui je sais j'aurai pu m'arreter dès la premiere .. pas trop reflechi, puis c'etait qu'un pc sous windoz donc il merite
ben il est sorti intact le portable  :siffler:
alors je me dis que si le portable doit se faire eclater assez fort pour me rentrer dans le dos en moto, traversant le cuir+la mini dorsale interne du blouson, c'est qu'à la base moi meme j'aurais pris très/trop cher.

bulfire

  • Invité
Re : Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #44 le: 10 novembre 2008, 15H 00mn 44s »
raisonnement con par excellence :ranting:
tu tombe sur le dos tu glisse
juste la chute sur le dos ça va te péter les vertèbres avec un portable, c'est pas 80 kg qui vont tuer le chassis ou le disque dur (il a une carcasse très costaud) d'un portable.
super bonne idée tiens, les vertèbres ont en a trop on pas besoin de tous :roll:.

ça vous arrive des fois de réfléchir, que le risque en moto c'est pas uniquement de mourir, c'est de finir sur un truc à 2 grandes roues et 2 petites toute sa vie, là toute suite c'est moins fun.

est ce que l'on a déjà vu les pilotes rouler avec un portable dans le dos ? m'étonnerait grandement tiens.

et un portable 15,4" rentre normalement dans une sacoche de réservoir bagster en se débrouillant bien.

Yo !!

  • Invité
Re : Re : Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #45 le: 10 novembre 2008, 15H 20mn 19s »
raisonnement con par excellence :ranting:
tu tombe sur le dos tu glisse
juste la chute sur le dos ça va te péter les vertèbres avec un portable, c'est pas 80 kg qui vont tuer le chassis ou le disque dur (il a une carcasse très costaud) d'un portable.
super bonne idée tiens, les vertèbres ont en a trop on pas besoin de tous :roll:.

ça vous arrive des fois de réfléchir, que le risque en moto c'est pas uniquement de mourir, c'est de finir sur un truc à 2 grandes roues et 2 petites toute sa vie, là toute suite c'est moins fun.

est ce que l'on a déjà vu les pilotes rouler avec un portable dans le dos ? m'étonnerait grandement tiens.

et un portable 15,4" rentre normalement dans une sacoche de réservoir bagster en se débrouillant bien.

+1 je suis entierement d'accord avec toi  :thumbsup:

Maveck le babare

  • Invité
Re : Re : Re : que faire... 695 ou 696 ???
« Réponse #46 le: 10 novembre 2008, 15H 27mn 27s »
et un portable 15,4" rentre normalement dans une sacoche de réservoir bagster en se débrouillant bien.
+1