collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748  (Lu 954 fois)

xm0

  • Invité
BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« le: 25 novembre 2008, 11H 01mn 29s »
 :) Bonjour à tous, quelle est la différence ?
Si je veux passer en monoposto, il faut que je change aussi le bati ? :???:
Merci pour vos réponses.  :bowdown:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #1 le: 25 novembre 2008, 11H 43mn 03s »
non, tu peux mettre une coque mono sur un bati AR de bi  :wink:

mais vaut mieux mettre celui des monoposto : il est en alu beaucoup plus léger que celui en acier) et bien plus beau  8)

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #2 le: 25 novembre 2008, 19H 52mn 34s »
non, tu peux mettre une coque mono sur un bati AR de bi  :wink:

mais vaut mieux mettre celui des monoposto : il est en alu beaucoup plus léger que celui en acier) et bien plus beau  8)
Oui mais bonjour la manip pour repasser en bi !!! Démontage des pots et tout le toutim !!

Pour monter une coque mono sur un bati biposto, il faut bidouiller la fermeture sinon ta coque ne se fermera pas.  :wink:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #3 le: 25 novembre 2008, 20H 22mn 22s »
exact , j ai mis une cale en bois noyé dans la résine pour la fermeture  :cheers:
la pratique est la racine de la laideur

xm0

  • Invité
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #4 le: 25 novembre 2008, 20H 47mn 16s »
merci pour vos reponses , :cheers:  je me demandais si j'étais aussi obligé de changer mon bati pour passer en monoposto, je ne voulais pas entrer dans une trop grosse transfo. Donc , avec un calage, ça ira très bien.
Merci  :thumbsup:

Hors ligne Chim

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 253
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #5 le: 29 janvier 2021, 11H 53mn 10s »
Hello,
Désolé de détérrer le topic, mais quelqu'un a t'il réalisé le switch si oui est il possible d'avoir une sorte de Tuto avec des images? :lol: 8)
600ZZR
1000 EXUP (1989)
900 CBR (1992)
900 CBR (1997)
FJ1200
GSX R 750 (1989)
900 CBR (1995) Modifs terminées
998

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 884
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #6 le: 29 janvier 2021, 14H 38mn 41s »

Hors ligne Chim

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 253
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #7 le: 30 janvier 2021, 10H 44mn 28s »
Merci Oh grand maitre !!
600ZZR
1000 EXUP (1989)
900 CBR (1992)
900 CBR (1997)
FJ1200
GSX R 750 (1989)
900 CBR (1995) Modifs terminées
998

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 884
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #8 le: 30 janvier 2021, 20H 32mn 50s »
Grand-maître-soixante-dix, steuplé.  Je suis pas grand, mais je ne suis pas nain non plus... :?

Hors ligne Chim

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 253
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #9 le: 31 janvier 2021, 10H 58mn 09s »
 :lol:
600ZZR
1000 EXUP (1989)
900 CBR (1992)
900 CBR (1997)
FJ1200
GSX R 750 (1989)
900 CBR (1995) Modifs terminées
998

Hors ligne Desmodromix

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 257
Re : BATI BIPOSTO/MONOPOSTO 748
« Réponse #10 le: 31 janvier 2021, 12H 14mn 43s »
La taille idéale pour une SBK  :thumbsup:
:prop: ***750 SS 1993 /998 testastretta 2004/ Beta EVO 250 ***  :dizzy: