pour la mienne l ancien proprio ma donner la couronne d'origine qui etait en 35
avec cette demul je trouve les rapports bien etager et en vitesse max en 6 j'accroche le rupteur
Citation de: féfé le 28 janvier 2009, 00H 16mn 27sDidons, ca fait combien ca ? Ce qui fonctionne bien pour un 749 R ne fonctionnera pas bien pour un 999 Féfé !
Didons, ca fait combien ca ?
A par ça, j'ai inverse le selecteur.BenoitX avait raison concernant le cache PSB qu'il faut presenter a la DREMEL, je l'ai purement et simplement enlever.Mais il y a un autre souci.L'ecrou de l'uniball vient taper dans une vis du piston d'embrayage.J'ai resolu le probleme en inversant le sens de montage de la vis et en changeant cette derniere (une BTR) par une tete bombee.
Tout sauf une sportive Idéalement, un roadster twin, mais je vais quand même aller essayer un 4 cylindres italiens histoire de voir comment ça fonctionne
C'est effectivement ce qui se dit ! A voir à l'usage
Merci Superdesmo Par contre je viens d'aller voir les prix C'est 48 euros je crois chez ducati, mais bon j'ai pas envie de l'attendre 3 mois la pièce.Je vais chercher.Si jamais quelqu'un en a une en trop, je suis acheteur