Les probs, JM77;
les classique:
bras osc qui fissure,fix av et ar du résé qui fissure,probs d'étenchéité rencontré au passage des fils d'alim de la pompe a essence au travers du résé ( là c'est réparé, mais un jour, je la virerai cette pompe)les fils finnisse par pourire avec l'essence et..t'es en panne.les contacteur de stop d'origine ,avec le temps sont de moins en moins sensible(tu en mes un de ss sur la poigné ).le contacteur principal m'as souvent laisser sur le carreau.panne de régul, normale,bonine ht,capteur d'allum...
Il y a deux type de piston recépteur embrayage un qui se démonte,lequel tu peut nettoyer et regraisser tout les 5-8000 borne,et quant les bille s'use, tu les changent.avec le torique(pas cher.L'autre modèle qui se démonte pas c'est 120 euros qhuant il est mort.Quant cette piece est pas entretenu,les démarage ne sont pas souple du tout,désagréable.
Je n'ai jamais eu les Weber (dell 40 phm)
pour les rou il parrait évident de passer en 17"(confort,précision,sécurité,facilité,px pneu)pour moi y a pas photo
mettre une bavette digne de ce nom(donc moche)rivetée sur le gb av ,ça protège tes carbu et bobine ht.Mettre de la graisse contact sur toute les conectique,vérifier,améliorer les masse.
Sinon,j'ai eu des probs moteur ,mais pas propre a la moto,simplement je me suis fait avoire je l'ai acheter rincée.Ces moteur sont plutôt costauds.
en ce moment,elle est a larrêt car cet été j'ai perdu le psb en roulant,pas trop de mal mais le beau bosc verlicci a encore recu...
Et ensuite je lui prévoit une révision du bas moteur car elle pisse l'huile de tout les coté(le bas mot jamais ouvert)Je vais fair fair ça par un mecano.
Je cherche un 2 en 1 pour ce modèle.Ciao