il n'y a pas beaucoup de difference de prix ni de kilometrage.sur la premiere , la S, il y a un olhins a l'arriere, meilleur confort . il y a aussi l'etrier AR avec barre anti rebonds. et 27 000km , ce n'est pas beaucoup.
Citation de: tatane le 07 mars 2010, 08H 20mn 44stiends j'avais jamais remarqué que la position de l'etrier arriere pouvait etre en haut ou en bas un monster 900!une evolution a partir de 2001?je crois que l'etrier en bas, c'est seulement sur les S. au lieu que l'etrier sois fixé sur le BO, il est mobile autoir de l'axe et relié au cadre par une barre anti rebonds
tiends j'avais jamais remarqué que la position de l'etrier arriere pouvait etre en haut ou en bas un monster 900!une evolution a partir de 2001?
l'avantage du systeme avec barre , c'est que ça evite les rebonds de la roue au freinage.de memoir, j'ai vu ce systeme sur mon M900 Sie de 2000 et sur les 888
En gros, réglage soupapes à chaque révision? Ca doit coûter un bras à force! Ca revient à combien à peu près une révision "normale" et une révision avec changement des courroies?
Il me dit qu'en mettant un pignon de 14 sur le 696 je retrouverais le même couple que le 900...
Mais je comprends pas... Ducati a changé sa façon de mesurer la puissance de ses moteurs et ça a "augmenté" les chiffres (au moins ).
C'est un peu de l'arnaque ça!
Bon... alors on reste sur le 900M?
Au fait alors, pourquoi inject et pas carbu??
oué en gros pas une révision tous les 25000km, pas de ruptures le matin en sortant de garage... Question kéké... Ca craint spécialement les wheelings? Pas que je sois un stunter né et que j'achète cette moto pour le Burns Day mais, de temps en temps, j'aime bien avoir la roue avant en l'air pour m'amuser Déjà qu'avec le Sv j'évite parce que je sais qu'il n'aime pas du tout ça à cause d'une mauvaise lubrification du cylindre avant à la "verticale"... Je suppose que c'est pareil pour le 900 non?Je demande simplement pour "ma culture personnelle"